Baragrim du clan Bronzebeard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Baragrim du clan Bronzebeard

Message  Baragrim le Ven 26 Juil 2013 - 15:30

Presentation HRP

Salut tout le monde moi c'est François , 21 ans et pour le reste on en parlera autour d'un verre (voir plus en fait ^^)

Mon expérience de wow

A mon grand regret je n'ai découvert wow qu'à travers Wotlk, j'ai baroudé pas mal sur cette extension avec mon DK tank et mon drood heal, mais j'ai fini par me lasser du farming à outrance des raids HL que meme des gens inexpérimenté arrivaient à clean sans problèmes... J'ai donc fait une longue pose de plus d'un ans...
Mais récemment un ami qui joue sur wow mania m'as remis en selle, j'avais toujours entendu beaucoup de bien de BC et je souhaitais vraiment découvrir cet version de wow.

Le role play

Alors la c'est à peu de chose près le néant. J'ai jamais vraiment eu l'occasion de m'intéresser à cet aspect du jeu, mais pourquoi pas, ca à l'air sympa. Ma seule expérience qui pourrait s'approcher du role play est l'écriture de background pour un autre hobby.

Pourquoi cette guilde

Mon ami qui m'as remis sur wow fait parti de votre guilde et m'a invité à vous rejoindre si j'étais chaud, et la maière dont il me parle du RP me tente vraiment alors me voila.

Présentation RP de mon perso

Le vent soufflais fort charriant avec lui une neige qui semble ne pas vouloir s’arrêter de tomber. Par endroits, la route disparaissait déjà. Malgré cela le chemin était clair pour cette silhouette encapuchonnée qui remontait la bute menant aux portes de la cité.
Passant devant les tanks à vapeur et les gardes qui surveillaient l'entrée, Baragrim s’avançait sans hésitation dans ce qui fut son foyer 7 ans plus tôt.
S'arrétant à la garde militaire il nota l'absence d'activité qui y régnais, cela ne collais pas avec les nouvelles qu'il avais entendu. Mais qu'importe, on lui avait donné rendez vous, il n'avais pas de temps à perdre.

- Hoy! Baragrim! La voie bourru reconnaissable entre mille de Morgrim fit sourire son ancien compagnon. Ainsi es revenu de Northrend et à reçu ma lettre. Que de temps à passé mon ami.
- Oui trop longtemps, le regard de Baragrim se perdit au souvenir de cette époque.

7 ans auparavant, le grand explorateur Muradin Bronzebeard, avait lancé une nouvelle expédition vers Northrend, il avait découvert des indices sur la présence d'un antique artefact en la forme d'une épée runique, et les volontaires accourraient pour se joindre à l'illustre aventurier. L'embarquement pour la terre gelée avais pris du temps, tant ils étaient nombreux, et les navires les avaient menés jusqu'à une crique balayé par des vent qui vous gelaient jusqu'aux os.

L'avance avais d’abord été rapide et facile, les rares prédateurs et indigènes tentant de s'opposer à la troupe n'avaient pus briser les ligne solides des guerriers dont il faisait parti. Mais cela ne devait pas durer. Un jour, le camp se réveilla au son des trompettes d'alarmes. L’expédition venait de découvrir une chose que le monde n'aurai jamais du voir. Tous furent stupéfaits de voir déferler sur eux une vague de morts, de goules, d'abominations en tout genre qui ne semblais pas se tarir. La lutte avaient durée plusieurs jours, non des semaines? Impossible d'avoir une notion du temps précise dans cette semi pénombre dans laquelle était plongé le continent gelé en cette saison. Mais le salut arriva finalement, prenant la forme d'une expédition humaine, menée par Arthas Menethil, héritier du trône de Lordaeron, et membre de l'ordre de la lumiere.

Le prince humain et Muradin avaient finis par découvrir ou se cachaient l'épée, et le temps pressait, les nouvelles apporté par les humain n'avaient rien de réjouissantes. les morts vivants que nous avions affrontés faisaient parti d'un mal nommé le Fléau qui ravageait les royaumes de l'est. Si les humains tombaient, Kahz Modan serait seule pour lutter. Alors avec une énergie renouvelée, la recherche de l'épée qui selon Arthas pourrait sauver son peuple repris. Mais la mort guéait toujours. Notre camp fut de nouveaux attaqué, la marée ennemie semblait encore plus impressionnante que la dernière fois.
Nous avions ordre de tenir le temps qu'ils trouvent l'épée se remémora Baragrim. Il fallait tenir.
Le combat fut rude , mais ce ne fut pas aussi dur que d'apprendre la mort de Muradin. Alors la vengeance s’empara de la troupe et les mort vivant furent traqués et exterminés jusqu'au dernier. Menée par le prince des homme, nous furent victorieux. Mais lui avait disparu. Il ne devait réapparaître qu'un an plus tard. Et pour le plus grand malheur de tous.

- Je connais ce visage mon ami, le passé ne peut être changé et vous le savez. La félonie se paiera croyez moi.
La vengeance, Morgrim l'évoquais avec tant de passion, la même qui l'avais fait rester sur ces terres désolées et glaciales à la recherche du corps de Muradin. Une année entière s'était écoulée et pas de trace de lui. Des morts vivants en revanche, ça on en manquait pas. Le Fléau était de retour en Northrend et se rassemblais autour de la plus haute montagne de la région que nous avions nommé Icecrown. Nous n'apprendrions les raisons de cet attroupement que plus tard.
Plusieurs semaine durant nous nous étions enfoncé dans d'anciennes galeries d'un royaume souterrains. Les atrocités qui y vivent nous refoulèrent à la surface. Et c'est alors que nous avons rencontré les premiers Nains depuis plus d'un an.

L'Alliance avait lancée une expédition afin de surveillé les agissement du Fléau et déétablir une base d'opération en Northrend afin de châtier Arthas devenu Roi Liche et maître du Fléau. C'est alors que nos route s'étaient séparées. Morgrim retournais à Ironforge sur demande de son clan.
Moi je m'engageais auprès de la croisade d'argent pour continuer ma lutte.
Mais 5 ans de ce combat avaient fini par m'assagir. La volonté de vengeance fut peu à peu réduite par la perte des camarades qui tombaient sur cette terre maudite.

- Je ne la cherche plus mon ami, j'ai eu mon compte de morts vivants pour plusieurs vies, même pour celles des nôtres qui sont pourtant bien longues. Je ne sais pourtant manier que ma hache, et mon avenir s'annonce encore dans le tourbillon des batailles. se désola Baragrim.
-Ne dite pas cela. Le combat reste un art avant d’être une nécessite. Et par les temps qui courent nombre de nos forces auront besoin de vétérans tels que vous pour les aider.
- Hmm peut être... Ceci dit, Je ne suis pas encore mort et celui qui aura ma tête n'est pas encore né. Je pense aller parcourir le monde des humains. J'ai noué de solides amitiés avec ceux de la croisade. Peut être ai-je pris gout à leur manière de vivre au jours le jour.
-Tu as toujours été un particulier Baragrim!
- Hey surveille ta langue si tu veux pouvoir encore déguster une bière. Ils rirent de bon cœur de cet échange.
- Si c'est des humains que tu veux va dans leur royaume de Stormwind. C'est leur royaume le plus puissant et aussi le centre de l'Alliance. Déjà certains des nôtres y ont établi un quartier, notre renommée de maître des forge nous procure un avantage commercial intéressant.
- Ah! Je n'ai jamais été doué pour le négoce comme toi. Je laisse aux marchands ce qui leur revient. Comment se rend on la bas?
- Avec les gnomes nous avons construit un tram reliant nos deux villes. c'est juste à coté.
Se levant Baragrim regarda son ami.
- Bonne chance dans tes affaires. puisse le commerce te sourire.
- Je ne suis pas inquiet pour ça, lui répondit Morgrim en faisant tinter une bourse manifestement pleine de pièces.

Le voyage jusqu'à Stormwind fut très rapide, "ce tram est une sacrée invention" se dit Baragrim dont la barbe était plaqué sur le torse par la vitesse des wagons.
Lorsqu'il sortit du sous sol il découvrit une ville tel qu'il n'en avait jamais vu. A sa droite s'élevait une cathédrale dont les flèche semblaient vouloir crever les nuage, a sa gauche un donjon dont son aspect seul aurai suffit à décourager des armées de l'attaquer.
- Hmm maçonnerie humaine, pas mal mais peu mieux faire marmonna Baragrim.
S’avançant parmi les canaux il pénétra dans la vieille ville à la recherche d'une taverne ou d'un lieu de repos quelconque. A ce moment il vit un tract accroché à l’entrée d'un batiment: "La Guilde De Hurlevent Recrute". Il lut plus loin "La milice recrute"
- He bien j'ai passé la plupart de ma vie dans l'armée voila qui ne sera pas pour me dépayser. se dit le Nain dont un léger sourire parcourrait le visage.

Il entra de la guilde et se présenta au premier officier recruteur venu.
- Je suis Baragrim du clan Bronzebeard. Je viens d'arriver en ville. Je manie la hache, le marteau et l'épée. Je souhaite m'engager afin de gagner ma vie.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baragrim du clan Bronzebeard

Message  Haaby le Ven 26 Juil 2013 - 16:52

[hrp] J'aime ton bg ! Je serais ravi de rp avec toi, tu peux me contacter via le canal /rp comme tout les rôlistes de wowmania.[/hrp]
avatar
Haaby
recrue


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
23/100  (23/100)
Rôle dans la Guilde: Ancien officier disparu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baragrim du clan Bronzebeard

Message  Edoras le Ven 26 Juil 2013 - 19:07

[HRP] C'est Ok pour l'entretien In Game, à la prochaine [/HRP]

_________________
Edoras, Elfe de la nuit Capitaine de la milice.
avatar
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
100/100  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baragrim du clan Bronzebeard

Message  Invité le Sam 27 Juil 2013 - 21:16

[/HRP] Personne sympathique capable de réagir très vite en situation de RP. Je ne peux pas donner mon accord ou autre vu que je suis juste membre mais il ferait un très bon élément. [/HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Baragrim du clan Bronzebeard

Message  sarez80 le Dim 28 Juil 2013 - 20:31

{HRP j'avais rp avec lui et pretorkos, et ça s'etais bien passé, de plus son BG me plait , donc pour moi c'est un avis positif

_________________
Drørez, officier du cercle druidique, marié à Ellendar
Marez, Ingenieur de renom, mage déchu
Trashnakal, humaine à la recherche des ses origines
Timbré, Geek et skater !
avatar
sarez80


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
50/150  (50/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du Cercle Druidique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baragrim du clan Bronzebeard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum