La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un amitié, trahie.

Aller en bas

Un amitié, trahie. Empty Un amitié, trahie.

Message  Ellendar 14/8/2013, 21:44

Deux jeunes elfes, en formation dans la vallée de Sombrevallon, étaient amies. L'une, nommée Nially, fusionnelle avec la nature depuis sa naissance, et orpheline. L'autre, s'appelait Isnaldoré, très doué pour discerner les sons de la nature.

Une journée qui semblait comme les autres, Nially emmena Isnaldoré dans les bois, pour lui faire écouter les sons de la nature. Elles s'approchèrent d'un petit lac, et... L'impensable arriva. Nially donna un cou de bâton sur la tempe de Isnaldoré, qui tomba à la renverse. Nially tira Isnaldoré dans un creux de la montagne. Elle lui donna un liquide, qui devait la faire plonger dans un sommeil éternel. Pour une raison de dosage, Isnaldoré se réveilla un peu après que Nially soit parti. Elle la suivit. Nially dit au maître de Isnaldoré qu'elle était parti vers la plaine de Darnassus. Tout semblait si irréel... Une amitié parfaite, remise en question un beau matin d'aout. Nially se mit en route pour Darnassus. Isnaldoré la suivait toujours de loin. Nially s’arrêta derrière un arbre et sortit un médaillon aux lueurs maléfiques, elle le regarda et sourit, avant de le remettre dans sa poche. Isnaldoré se demanda quel était cet objet. Nially commença à trottiner, puis, quand elle entendit un bruit suspect, elle s’arrêta. Mais quand elle se retourna, Isnaldoré était déjà caché derrière un fourré. Elle continua son périple, puis passa sur un pont. Elle s'arrêta pour regarder les alentours et entendit éternuer derrière elle. Elle fouilla les alentours et dit en haussant le ton :

Nially : Qui es là ?
Isnaldoré : *une seconde d'hésitation* Moi !
Nially : Qui es tu ?
Isnaldoré : *sortant du buisson* Celle que tu as assommé.
Nially : Oh... Disparait... Ou il te retrouvera.
Isnaldoré : Qui es ce "il" ?
Nially : Quelqu'un. Ne me rend pas la tache plus difficile...

Nially donna un coup de bâton dans les jambes de Isnaldoré, et lui jeta une "colère de la nature". Isnaldoré tomba, inconsciente. Nially la transporta dans la vallée à coté, remplit de furbolgs. Elle la laissa là, et alla trouver un logement pour la nuit.
Le lendemain, elle retrouva Isnaldoré à l'entrée de la maison en ruine. Elle la pris avec elle et se mit en route pour Darnassus. A proximité de Darnassus, Nially bifurqua vers l'est et jeta Isnaldoré dans un buisson. Elle l'a frappa jusqu'à ce qu'elle perde connaissance. Dans un dernier râle de douleur, Isnaldoré dit à Nially

Isnaldoré : La nature ... Te le fera payé...
Nially : Bien sur... La nature n'y peux rien, la nature mourra, tout comme toi.

Nially abandonna donc ce corps inconscient dans ce buisson. Elle commença à courir vers la terrasse des artisans. Elle rentra dans une maison banale, mais à l’intérieur se trouvait un elfe de la nuit. Le teint basané avec des cheveux clairs. Elle lui donna son rapport "Mission accomplie avec succès. Plus de traces de la femme". Elle pris congé de lui, en s'inclinant gracieusement. Elle descendit de la maison et tout à coup, quelqu'un lui envoya un sort qui noua ses pieds avec des racines. Qui était-ce ? Isnaldoré. Elle se tenait devant elle.

Nially : Comment es-ce possible ?
Isnaldoré : L'ancien protecteur à coté m'a guérie.
Nially : Tu dois mourir !

Un long combat s'ensuivit... Avec un seul échappatoire... L'une d'entre elle devait mourir. Nially se servit du médaillon pour le coup final, des flots de ténèbres jaillissant du médaillon se propageaient vers Isnaldoré. C'était inévitable. Elle bascula derrière la rambarde. Nially l'a rejoignit. Isnaldoré, était à demi consciente, allongée par terre.

Nially : Écoute... Un soir, un homme est venu, j'étais seule avec lui dans la forêt, dans la pénombre de la nuit. Il m'a promis la gloire. La gloire, moi ? Moi, une orpheline sans avenir ? J'ai voulu le croire... Il m'a dit qu'il fallait juste t'éliminer, que ce serait facile puisque que je suis proche de toi. Que aurais tu voulu ? Que je laisse ma seule chance de percer la bulle de honte qui m'entoure à chaque instant de ma misérable vie ? Je n'ai pas pu refuser... Sache que... tu fais toujours partie de mon cœur. Et je sais que ça peux te paraitre bizarre après ce que je t'ai fais. Adieu, maintenant. Adieu Isnaldoré...

Elle repartit vers le centre de Darnassus. Mais après quelques pas, elle s'arrêta, une voix résonnait dans sa tête. -C'était sa mère... Mais Nially ne le saura surement jamais...- Elle lui disais de ne pas laisser son amie ici, là, comme ça. Nially, prise de doute, retourna sur ses pas... Hésita une longue et terrible minute, mais voyant que son amie se vidait de son sang. Elle prit la décision. elle soigna Isnaldoré du mieux qu'elle put. Celle ci ouvrit les yeux, se leva et partit en pleurant. Nially la rattrapa. Et lui expliqua tout.

Nially : [...] Maintenant, je vais disparaitre de ta vie, je pense que c'est le mieux à faire. *se retournant pour partir*
Isnaldoré : Non. *donnant un violent coup de bâton sur la tête de Nially.

Isnaldoré porta Nially, sur son dos. Elle se dirigea vers le Temple de la Lune. Elle déposa Nially dans l'eau, au pied de la statue de la déesse. Isnaldoré, donna au moins une quinzaine de sort de purification sur Nially. Des milliers de petites étoiles scintillantes brillaient autour de Nially. Isnaldoré, posa sa main sur le flanc de Nially, il laissant une marque magique. Un sphère brillante se forma au dessus de la marque. Nially ouvrit les yeux, et souleva la tête. En voyant la déesse, elle se leva, et s'approcha à quelques centimètres de l'immense statue. Elle posa son front sur la pierre humide.

Isnaldoré : Tu as failli me tuer.
Nially : *se contente de baisser les yeux*

Nially retourna sur le bord, sortit de sa poche le médaillon, le regarda une dernière fois et le jeta sur le sol. Une fumée noire en sortit, puis, tout disparu.

Nially : C'est mieux ainsi.
Isnaldoré : Oui. Tu comprendra si je ne veux plus être ton ami.
Nially : Attend ! *s'avançant vers Isnaldoré* Je comprends très bien. Mais... Merci. Merci pour tout.

Isnaldoré partit. Nially regarda sa meilleure amie partir, pour toujours... Elle ferma les yeux, des gouttes ruisselaient sur ses joues bleutées par la lumière du temple. Elle s'assit dans une coin du temple et pleura... Pleura...

L'elfe, Nially, prise de désespoir d'avoir tout perdu, sa seule amie, sa famille, et sa fierté, errât pendant de longues années à travers les continents... On la retrouva un jour, blotti contre un arbre dans une forêt, à coté d'un daim et d'un petit lac. Le regard perché sur ce lac, qui des années avant, avait fait tout basculé...

[HRP] Bonne lecture ! (rp impro avec Gerdan sur des rerolls). Petit + : Lire avec la musique du Temple de la Lune. [/HRP]
Ellendar
Ellendar


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Un amitié, trahie. Left_bar_bleue50/100Un amitié, trahie. Empty_bar_bleue  (50/100)
Rôle dans la Guilde: Officier du cercle druidique.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum