Røx, le mystérieu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Røx, le mystérieu ...

Message  Røx le Mer 4 Nov 2009 - 17:41

Nom: Kubo
Prénom: Haru
Pseudonyme donné par la SI:7: Røx
Race: Humain
Sexe: Homme
Âge: 31ans
Lieu de naissance: Vieille Ville, au sein de Hurlevent.

Alignement: Chaotique, bon
Classe: Voleur

Rang social: Moyen

Voici son histoire:

Haru Kubo est né dans la vieille ville de Hurlevent, non loin de la taverne du coin. Ses parents sont de simples artisans, ensemble ils vivent tous les trois une vie paisible malgrès leur petit moyen.
A ces 10 ans, Haru voit pour la première fois de sa vie la Horde attaquer Hurlevent. Ses parents essayant tant bien que mal de se défendre, sa mère se fit durement tuer par un Tauren, sous les yeux de son fils.

Haru, traumatisé par cette violence, annonça à son père qu'il voulait apprendre à se battre pour défendre ses proches afin d'éviter que cette horrible scène se reproduise. Son père lui parla d'un de ces clients, un maître de la SI:7 qui formait de jeune soldat. Haru, n'écoutant que son coeur, alla à la rencontre de cet homme et lui raconta son histoire. L'homme refusa de dévoiler son identité, et se contenta de lui apprendre l'art de la guerre.Toutefois, Haru devait masquer son vrai nom, et le grand maître lui donna comme pseudonyme Røx. Ainsi, Røx s'entraina dur, jour et nuit, obéissant au doit et a l'oeil.

5 années passèrent, Røx n'avait plus rien à apprendre à Hurlevent, son maître lui proposa de l'emmener hors de la ville dans les contrées loingtaines pour poursuivre son entrainement intensif. Son père, frustré par cette idée, tenta tant bien que mal d'arréter son fils. Mais la volonté de Røx était telle que son père ne pu rien changer.

Røx voyagea beaucoup, toujours en compagnie de son maître. Ses entrainements étaient très difficils, mais il était très studieu, et très combatif. Il avait atteint un tel niveau qu'il égalisé son maître lors des combats.

Un jour, alors qu'ils se reposaient tous deux dans une auberge, non loin de forgefer, son maître s'avança vers lui et lui dit d'un ton calme et inquiétant: "Røx, je viens de recevoir une lettre, Hurlevent a subit une attaque de la Horde, ton père a aider les gardes a défendre la ville, mais il y a perdu la vie. Ton père est mort en Héro, ne l'oubli jamais!". A ces mots, Røx resta stupéfait,10 longues années s'étaient écoulé, puis sans verser la moindre larme il déclara: "Maître, pardonnez moi, je dois retourner a Hurlevent pour les obsèques de mon père, je vous remerci pour tout ce que vous m'avez enseigné, mais il est tant pour moi de choisir ma route".

Ainsi, alors que son maître continua son voyage, Røx rentra à Hurlevent en toute hâte pour en apprendre un peu plus. En arrivant, il apprit que le peuple soupçonnait de nouvelles offenses de la Horde. C'est alors qu'il vit une affiche, a l'entrée de la ville: "La guilde de Hurlevent ouvre ses portes!". Il repensa à ses parents décédés, et alla directement au bureau de recrutement. Sa volonté était à son comble!

Røx
Ambassadeur


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
100/100  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Officier du SI:7

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum