La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent

+4
Haaby
Loreline
Nelween
Edoras
8 participants

Aller en bas

Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Empty Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent

Message  Edoras 15/10/2013, 22:33

Yop ! Déjà 4 ans, c'est impressionnant ! Alors je vais faire court !
Ce lundi 21 octobre aura lieu l'anniversaire de la Guilde, un Event aura donc lieu.
Voici le planning :

20h - Repas de guilde, privé. Réservé aux membres de la guilde et aux alliés rôlistes de longue date.
21h - Départ pour une parade Rp dans Hurlevent
Après la parade : Rp Taverne ouvert à tous le monde ( membres et non-membre, rôliste ou non ) une annonce sera faite sur le forum wowmania pour inviter quiconque souhaitera participer.


Et on fini avec une petite photo de guilde, si on le peut !

Bref, bonne soirée et à Lundi
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Left_bar_bleue100/100Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Empty Re: Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent

Message  Nelween 16/10/2013, 12:55

Lundi ? ça serait plus simple le week end jtrouve
Nelween
Nelween


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Left_bar_bleue30/150Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Empty_bar_bleue  (30/150)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Empty Re: Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent

Message  Edoras 16/10/2013, 13:06

C'est ce que je pensais au début, mais en fin de compte, plusieurs personnes ont des trucs à faire le week-end donc il y aurait des gens en moins..
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Left_bar_bleue100/100Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Empty Re: Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent

Message  Loreline 16/10/2013, 23:17

Mince je serais pas la, la semaine . Sa serait possible qu'on le fasse vendredis soir ou samedis soir?
Loreline
Loreline


Revenir en haut Aller en bas

Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Empty Re: Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent

Message  Edoras 17/10/2013, 17:47

J'ai pas choisi le lundi sur un coup de tête.. Si j'ai choisis le lundi, c'est qu'on peut pas faire autrement ( D'autres personnes ne sont pas là le week-end )
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Left_bar_bleue100/100Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Empty ( DOUBLE POST POWAA )

Message  Edoras 22/10/2013, 11:23

Franchement... Bravo à tous ! C'était, selon moi, vraiment réussis !

20h00 : Repas de guilde, des discours sont fait, des cadeaux sont distribués, et c'est la fête ! Boisson à volonté, dance etc... Puis on finit sur une belle petite photo de guilde, avec la participation exceptionnelle de Luvya & Grissom ( si vous passez par là, encore un grand merci )

Vers 21h10 : Le défilé & les annonces du crieur publique !Plus d'une dizaine de gardes paradant dans Hurlevent, feux d'artifices à volonté !
Suivit d'un bon nombre de personnes passant par là, félicitant les membres, et souhaitant un joyeux anniversaire à la Guilde de Hurlevent !

20h30 : La taverne Rp ! Là aussi, ce fut une grande réussite ! On comptait un peu plus d'une vingtaine de personnes présentent pour festoyer !

Participants : Pretorkos, Angenoir, Haaby, Humfrais, Nelween, Madhara, Ellendar, Kruz, Drørez, Luvya, Grissom, et moi !
à ça il faut rajouter la dizaines d'inconnus venus boire à la taverne du cochon siffleur afin de fêter l'anniversaire de la guilde.



[Screen à venir]
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Left_bar_bleue100/100Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Empty Re: Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent

Message  Haaby 22/10/2013, 14:47

C'était épique.
LUVYA POWA ! HOUHA ! GRISSOM POWA ! HOUHA !
Merci encore de votre participation et merci aussi a tous les autres, qu'ils soient membre ou non !
Haaby
Haaby
recrue


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Left_bar_bleue23/100Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Empty_bar_bleue  (23/100)
Rôle dans la Guilde: Ancien officier disparu

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Empty Voici les screen !

Message  Edoras 22/10/2013, 15:55

Tout commence avec les discours, prononcés atours du banquet.
Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Wowscr12

Ensuite, la photo de guilde ! Mais... Qui est ce gnome dansant seul en tenue de travail ?
Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Wowscr13

Bon, on peut enfin faire la photo !
Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Wowscr14
Avec les noms:

On se défoule un peu avant la parade dans Hurlevent.
Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Wowscr16
Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Wowscr17

Bon, on se calme, on s'équipe, et on va vite sur la grande place, on est en retard !
Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Wowscr18

Les feux d'artifices sont prêts , quelques curieux nous suivent déjà !
Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Wowscr19
Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Wowscr20

Boulot effectué, direction la taverne !
Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Wowscr21
Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Wowscr22

Et voilà ! Merci à tous !
(D'autres screen devraient arriver, ainsi que ( peut être ) une vidéo )
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Left_bar_bleue100/100Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Empty Re: Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent

Message  Humfrais 22/10/2013, 18:58

C'était génial , vraiment bravo et n'oublions pas, Bon anniversaire La Guilde de Hurlevent.

ps: ne t'en fais pas Edoras, La vidéo ne va pas tarder à arriver (je ne promet rien pour aujourd'hui, mais je promet qu'il y en aura une)


Dernière édition par humfrais le 30/10/2013, 20:00, édité 1 fois
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Left_bar_bleue62/100Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Empty Re: Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent

Message  Loreline 23/10/2013, 13:15

Mince j'ai tout raté... Mais bon pas grave. J'ai hâte de voir la vidéo. Et joyeux anniversaire à la guilde !!!(. En retard )

Loreline
Loreline


Revenir en haut Aller en bas

Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Empty Re: Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent

Message  Humfrais 30/10/2013, 20:01

Bon et bien voila, comme promis une petite vidéo pour l'anniversaire de La Guilde de Hurlevent. 

https://www.youtube.com/watch?v=q8SM-imIT_0&feature=youtu.be
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Left_bar_bleue62/100Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Empty Re: Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent

Message  angenoir 31/10/2013, 01:39

J'adore se que tu a fait ^^

angenoir


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Left_bar_bleue26/150Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Empty_bar_bleue  (26/150)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Empty Re: Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent

Message  Loreline 31/10/2013, 10:02

Super la vidéo!! (La musique était bien trouvé aussi ^^).
Loreline
Loreline


Revenir en haut Aller en bas

Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Empty Re: Les 4 ans de la guilde de hurlevent

Message  Ellendar 31/10/2013, 10:31

Un grand bravo à toi Humfrais, la vidéo est super ! On aurais limite les larmes au yeux :')
Ellendar
Ellendar


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Left_bar_bleue50/100Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Empty_bar_bleue  (50/100)
Rôle dans la Guilde: Officier du cercle druidique.

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Empty Re: Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent

Message  Edoras 31/10/2013, 11:29

Super humfrais Bien joué .
Juste un truc à redire (selon moi) : je trouve ça assez triste. La musique et certains trucs (genre quand tu pleures) donnent une certaine melancolie à la vidéo, et je trouve ça dommage pour un anniversaire ^^ après c'est qu'un point de vue.
En tous cas bravo.
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Left_bar_bleue100/100Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Empty Re: Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent

Message  Humfrais 31/10/2013, 18:12

Bhen au faite, c'était la grande question pour moi ^^ 

j'ai longtemps hésité entre cette musique (nostalgique) et 

https://www.youtube.com/watch?v=WZcyAMhNE1M

(ça penche plus vers la persévérance, un peut plus joyeux peut être) 

vous pouvez regarder la vidéo en coupant le son et en mettant cette musique en fond sonore, (je trouve que ça change tout)

Et merci pour les compliments <3
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Left_bar_bleue62/100Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Empty Re: Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent

Message  Gerdan 3/11/2013, 20:09

Enorme ! Gg Humfrais pour la vidéo et gg aux participants, deg d'avoir manqué sa.
Gerdan
Gerdan


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Left_bar_bleue59/150Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Empty_bar_bleue  (59/150)
Rôle dans la Guilde: Officier de la milice.

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent Empty Re: Les 4 ans de la Guilde de Hurlevent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum