La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

bonjour guilde de hurlevent

4 participants

Aller en bas

bonjour guilde de hurlevent Empty bonjour guilde de hurlevent

Message  thegladiator35 21/10/2013, 14:21

-je mappel Salim Allalou,jai 13ans. jai 7ans que je jou sur world of warcraft même sur world of warcraft classique.


- mon RP cé Shadøww. jai envie dentré dans cette guilde parseque jaime beucoup le RP et le rol de cette guilde defendre les city de l'alliance ect...


-mon presonnage shadøww et t'un guerrier humain lvl 70,con jai ecrit se personnage jaitais dans world of warcraft classique.jaitais un enfant qui vivre une simple vie dans compté de l'or.mais depuis que lalliance a trouvé que a des ennuis fort mais 2 frere et mon pere qui on  été des paladins doit aller defendre leur peuples.mais un jour une lettre a été envoie par la garnaison de hurlevent.diser que mon pere et mon frere été tués mais mon otre frere et disparus.


-jaitais épuiser jai jure que je ne laisse rien toucher mon peuple.jaitais aller a la caserne d'hurlevent pour devenue un soldat mais il me disais que me manque dexperianse.


-2ans plustard ma maire a mort. jaitais épuiser jai devenu de travailler a un forgeron et minage a mon maitre de preffesion de compté de l'or jai devenu un maitre de classe mais apré.


- en disais que lapocalyps a venait.la porte des tenebre a été ouvrire et une otre mennase a venais.


- jai voiyager 30 jour pour passer par la porte et jai explorer un nouvou monde.



-jai commenser a explorer lotre terre ya été des otre créyatur et jaitais avec des armure pas tré fort jai trouver la city qui sappelle bastion de l'honneur. jai trouver un maitre de forgeron jai commenser a rétudie le forgeron et le minage jai trouver des otre minerais ect......


-jais commenser a avoir des nouvous armure mais pas asser trop fort jai commense de faire des champ de bataille pour avoir de lhonneur pour des armure.


des que jai devenue full S2 jai commenser de faire des arene, et jai devenue 4/5s4.


et jai commenser de faire des instanse heroaique pour avoir des insigne de justise mais jai pas envie de faire sa.

jaitais un guerrier qui a rien a faire rester tout les jour a la taverne de dragon bleu.

jai entendue quilya une guilde qui sappel LA GUILDE DE HURELEVENT et jai envie dentré.Intéressé par l'annonce de la Guilde, shadøww prit la direction du vieux quartier. il poussa la porte du bureau de recrutement..."

jai pas une partie que je veut faire dans la guilde juste être un soldat qui defendre son peuple et je suis disponible pour tout les chose que vous me donner a faire.

thegladiator35


Revenir en haut Aller en bas

bonjour guilde de hurlevent Empty Re: bonjour guilde de hurlevent

Message  Ellendar 21/10/2013, 15:58

Bonjour à toi,
Tout d'abord, sais-tu ce que c'est le RP ? Si non, je t'invite à lire les post qui l'explique : "aide au Rôle-Play", "Qu'es que le Rôle-play ?" ect...
Si tu est vraiment motivé, il te faudra apprendre, et surtout faire moins de fautes :/
Je te conseille d'utiliser la fonction "éditer" en bas de ton background et de corriger tes fautes. Je pense que mes compagnons auront à peu près les mêmes remarques.
Sur ceux, bonne chance à toi !
Ellendar
Ellendar


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
bonjour guilde de hurlevent Left_bar_bleue50/100bonjour guilde de hurlevent Empty_bar_bleue  (50/100)
Rôle dans la Guilde: Officier du cercle druidique.

Revenir en haut Aller en bas

bonjour guilde de hurlevent Empty Re: bonjour guilde de hurlevent

Message  Haaby 22/10/2013, 14:46

Avis neutre, background a revoir. En attente des autres avis.
Haaby
Haaby
recrue


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
bonjour guilde de hurlevent Left_bar_bleue23/100bonjour guilde de hurlevent Empty_bar_bleue  (23/100)
Rôle dans la Guilde: Ancien officier disparu

Revenir en haut Aller en bas

bonjour guilde de hurlevent Empty Re: bonjour guilde de hurlevent

Message  Humfrais 22/10/2013, 18:47

Bonjour à toi Salim, bon et bien dans un premier temps, sans prendre en compte toutes les fautes d'accorts, d'orthographe, de grammaire et d'inattention,  la base de ton background n'est pas trop mal, un enfant dont son père et l'un de ses frères se font tuer au combats tendis que l'autre  est porté disparu, n'ayant pas l'expérience requise pour devenir soldat, il abandonne l'idée et s'oriente vers le forgeage (par choix ou bien par nécessité) tout en apprenant les bases du minage.
2 année plus tard, sa mère meurt, il est épuisé (de voir tous ces morts ou bien de travailler dans les mines). D'après certaines rumeurs, l'apocalypse serait pour bientôt et il viendrait tout droit de la porte des ténèbres. Il décide alors de s'y rendre sans trop mesurer le danger, espérant pouvoir faire au moins une bonne action dans sa vie. Il ne lui fallu pas moins de trente jours pour atteindre cette étrange porte dont parlaient les rumeurs. Il traversa la porte puis explora l'autre monde (je ne sais pas i tu voulais dire "Outreterre" ou bien "autre terre")  tout en se procurant de nouveaux équipements bien plus résistants lors d'une halte au bastion de l'honneur. quelques mois plus tard, alors qu'il était de retour à Hurlevent, Il appris l’existence de la Guilde de Hurlevent, un regroupement de soldat bien entraîné et charismatique qui se battent pour le bien de la "City" (cité ça le fait aussi) Et se rendit au centre de commandement dans le but de les rejoindre.

Pourquoi ne pas agrémenter certaines parties de ton périple, par exemple:
- lorsque tu traverses la porte des ténèbres, sur quoi tombes tu? (une terre dévasté, la Horde et l'alliance lutant côte à côte afin de repousser de terrifiantes créatures,ect...)
- donner plus de détails sur ce qui te pousse à rejoindre la guilde de Hurlevent

Bref l'idée n'est pas mauvaise, mais il faut que tu réorganises ton texte et que tu corriges le plus de fautes possible (relis toi et demande toi si tel ou tel mot existe et si certaines phrases veulent vraiment dire quelque chose.)

Ex:
Thegladiator35 a écrit:des que jai devenue full S2 jai commenser de faire des arene, et jai devenue 4/5s4.
 Tu mélanges souvent le verbe "avoir" et le verbe "être", on dit "Je suis devenu" 
ensuite, j'ai remarqué que tu n'utilisais pas les apostrophes. ce n'est pas "jai" mais "j'ai"
pour finir avec cette phrase, dans le Rôle Play  le S2, le S4 et les Instances héroïques, ne veulent rien dire. Compare la vie de ton personnage à la tienne, fais tu des instances héroïques dans la vie réelle et qu'est ce donc que ça? as tu du S2? tu peux avoir un équipement plus résistant qu'un autre, plus solide, et même donner un nom a tes équipement comme une salopette, un tablier, un pantalon, un plastron, des cuissardes,ect... mais le S2 et le S4, ne sont pas des noms, mais des diminutifs (deuxième set, quatrième set) qui, ne sont pas du tout rp et qui ne servent qu'à définir un ensemble d'équipement afin d'aider les joueurs à s'y retrouver.
Bref, tu pourras retirer cette phrase.


Je vais éviter de parler des incohérences avec le lore de World of warcraft (si quelqu'un veut s'en charger il peut, pour le moment ce n'est pas ce qui me gène le plus)


Donc, déjà, si tu te relis, tu corriges pas mal de fautes et tu réorganise tout ça, se sera très bien.


 Et n’hésites pas à demander à l'un de tes parents de t'aider pour commencer, peut être t'aideront-ils à te souvenir de certaines notions sur la grammaire et l'orthographe.

voila voila, j'espères que tu comprends bien que mon but est de te faire progresser/de t'aider et non de te détruire et te ridiculiser. 


Bon courage, et n'abandonnes pas, je suis sûr que tu peux progresser.
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
bonjour guilde de hurlevent Left_bar_bleue62/100bonjour guilde de hurlevent Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

bonjour guilde de hurlevent Empty Re: bonjour guilde de hurlevent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum