La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Après tous...

+4
Humfrais
Haaby
Ellendar
Tanin
8 participants

Aller en bas

Après tous... Empty Après tous...

Message  Tanin 21/10/2013, 22:55

Irl: Pour se qui est de moi irl, je suis une fille. Je joue à wow depuis presque 3 ans.

RP: 8 Ju... *effacer par les larmes*

Autrefois, une prêtresse draeneï chantait. Autrefois une prêtresse draeneï dansais. Autrefois une prêtresse draeneï jouait avec ses filles. Autrefois un prêtresse draeneï mourait.

     Ce sont les seuls souvenir qu'il me reste de ce que les autres appel l'enfance. Ma sœur m'a toujours farouchement protéger même quand les démon ont attaquer la belle Shattrath. Nous les draeneï sommes un peuple qui prône la paix alors pourquoi, pourquoi avons-nous toujours été en guerre ? J'écrit en se moment ses lignes alors que je suis à Shattrath mais elle n'a plus la même atmosphère qu'a l'époque, la même odeur, le même éclat. Pour un chaman le plus important est la pesanteur du lieux auquel on se trouve, là je ne sens aucune joie de vivre de la pars de ses nouveaux habitant, aucune lueur d'espoir, même minime.
     Au moment même où j'écrit ces lignes ma sœur avec laquel je partage cette sombre chambre d'auberge entre. Elle me parle:
-Tanin (Elle m'a toujours nommé comme ceci, tant et si bien que j'ai de plus en plus de mal à me rappeler le nom que m'a jadis donné ma mère: Tanaari) sort d'ici, il fait bon à l’extérieur.
Je lui répond:
-Non !
Elle me sourit tristement, un sourire de pitié qu'elle à toujours eu quand elle me parle.
-On en a parler ce n'est pas de ta faute ce qu'il est arrivé. Maintenant sort, vas rencontrer du monde, vas te trouver quelqu’un avec qui tu pourras fondé une famille, elle marque un temps d’hésitation, être heureuse.
-Je suis très heureuse, sort maintenant !
-Les esprit t'ont parler ? Ils te sont réapparus ? C'est ça ? Dit moi que c'est ça, je t'en pris.
Elle me parle, je suis déjà en transe, les esprits m'ont quitter pour avoir eu une liaison avec mes ennemis ? Si c'est pour ça, ils peuvent bien arrêter de venir me voir. Je ne veux plus en entendre parler ! Ma sœur est sortit, qu'elle aïe chez Kil'Jaeden voir si j'y suis je ne veux plus entendre parler d'elle.

20 Septembre (20 ans après)

     Je relis une fois de plus se que j'ai écrit, comment ai-je pus penser tout ceci ? C'était il y a longtemps, quelques jour après la prise de Shattrath, j'ai une fille et un garçon désormais, ils sont jumeaux. Ils sont née de cette liaison que j'ai eu jadis avec cet elfe, devrais-je regretter, je n'en sais rien. Ils sont tous deux adorable. Ma fille Hadaara veux devenir prêtresse et mon fils Galene lui veux être paladin. Enfin j'en parle comme s'il était encore des petits enfants, cela les fait rire car grâce à eux j'ai toujours sourit et quand Aaliya (ma sœur) leurs dit que j'ai rarement sourit ils sont éberluer.
     Je relis encore une fois et je me dit que j'ai été exécrable envers Aaliya, je regrette sincèrement. Pour me racheter envers elle j'ai décider d’intégrer une guilde, en allant dans la ville humaine de Hurlevent, dans une taverne du nom de "Taverne du Cochon Siffleur" j'ai trouvé une affiche, sur cette affiche il était écrit que la "Guilde de Hurlevent" cherchait des membres. Je vais aller me proposer peut-être auront-ils besoin d'un chaman sachant soigner.


21 Septembre


     Je reviens de ma réunion, ils m'ont dit de patienter, qu'ils me rappelleront dans tout les cas, quand je l'ai dit à ma famille ils ont tous hurler de joie et on sortie la cuvé de Sombrelune que j'avais mis en réserve.
     C'est le soir, j’espère sincèrement avoir ma réponse. Ma sœur a dit que dans tous les cas j'aurait essayer et qu'il restait la cuvé de Rempart-du-Néant autant pour me consoler que pour fêter si je venais à être prise. J'attend avec impatience leurs réponses.
     Mon journal est bientôt plein, Il me reste 1 page pour 1 seconde nouvelle vie, elle pourrais faire office d'introduction sait-on jamais.
Tanin
Tanin


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Après tous... Left_bar_bleue0/0Après tous... Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Après tous... Empty Re: Après tous...

Message  Ellendar 22/10/2013, 12:43

[HRP] Enfin une bonne roliste ! Ça fait toujours plaisir ^^ Sinon j'ai bien aimé ton background, ça sort un peu de ce qu'on peut trouver habituellement, par ailleurs tu pourras faire une suite si tu est prise dans la guilde, ça ferait un petit plus à ton histoire. Je suis membre donc je ne peux pas te dire un avis définitif, attend l'avis de mes supérieurs. Bonne chance à toi et peut être à bientôt ! [/HRP]
Ellendar
Ellendar


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Après tous... Left_bar_bleue50/100Après tous... Empty_bar_bleue  (50/100)
Rôle dans la Guilde: Officier du cercle druidique.

Revenir en haut Aller en bas

Après tous... Empty Re: Après tous...

Message  Haaby 22/10/2013, 14:44

[hrp]Avis positif pour ma part. A voir avec le reste des Officiers et avec le "Régent".[/hrp]


Dernière édition par Haaby le 23/10/2013, 23:40, édité 1 fois
Haaby
Haaby
recrue


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Après tous... Left_bar_bleue23/100Après tous... Empty_bar_bleue  (23/100)
Rôle dans la Guilde: Ancien officier disparu

Revenir en haut Aller en bas

Après tous... Empty Re: Après tous...

Message  Humfrais 23/10/2013, 13:53

Bonjour Tanin, 

C'est assez rare de voir des dialogues dans un journal intime, mais étant donné que c'est le tien, tu y écris ce que tu veux.  Malgré ça, j'aime bien ton texte et de mon point de vue, le journal intime est une très bonne idée. les dates sont là, tu as l'air d'en connaitre un minimum sur ta race, Pour moi, c'est un avis positif.


Bonne chance à toi
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Après tous... Left_bar_bleue62/100Après tous... Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

Après tous... Empty Re: Après tous...

Message  angenoir 23/10/2013, 14:19

J'adore ton background, il est original en plus.
J'ai hâte de voir ton entretien, en tout cas bonne chance et j'espère que tu serra bientôt des notre.

angenoir


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Après tous... Left_bar_bleue26/150Après tous... Empty_bar_bleue  (26/150)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Après tous... Empty Re: Après tous...

Message  Nelween 23/10/2013, 22:44

Bonsoir, merci pour ta candidature. C'est OK pour moi aussi pour l'entretien IG.
Nelween
Nelween


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Après tous... Left_bar_bleue30/150Après tous... Empty_bar_bleue  (30/150)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Après tous... Empty Re: Après tous...

Message  sarez80 23/10/2013, 23:22

Je suis également pour ton entretien, au passage, j'aime bien le format du journal intime, ça change, et c'est bien fait, bravo !
sarez80
sarez80


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Après tous... Left_bar_bleue50/150Après tous... Empty_bar_bleue  (50/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du Cercle Druidique

Revenir en haut Aller en bas

Après tous... Empty Re: Après tous...

Message  Haaby 23/10/2013, 23:39

[hrp]4 avis d'officier positif, donc on peut voir pour un entretien ig, demain en fin d’après midi ça te convient ? du genre 16h ?[/hrp]
Haaby
Haaby
recrue


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Après tous... Left_bar_bleue23/100Après tous... Empty_bar_bleue  (23/100)
Rôle dans la Guilde: Ancien officier disparu

Revenir en haut Aller en bas

Après tous... Empty Re: Après tous...

Message  Tanin 24/10/2013, 09:56

[HRP:] Merci, je vous remercie de toute les réponses sympathiques que vous m'avez donné. Pour l'entretiens IG je suis libre toute la journée si je n'ai pas d'empêchement inattendu. En revanche j'ai un problème, si je suis prise dans la guilde, la semaine prochaine je devrais être absente pour raison familiale. Je suis désoler.[HRP]
Tanin
Tanin


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Après tous... Left_bar_bleue0/0Après tous... Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Après tous... Empty Re: Après tous...

Message  Edoras 24/10/2013, 10:43

[HRP] Les absences de sont pas un problème tant que tu préviens, ce n'est pas grave [HRP]
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Après tous... Left_bar_bleue100/100Après tous... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Après tous... Empty Re: Après tous...

Message  Tanin 24/10/2013, 10:56

[HRP] Je vous remercie, l'heure de l'entretiens IG sera à 16h du coup ? [HRP]
Tanin
Tanin


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Après tous... Left_bar_bleue0/0Après tous... Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Après tous... Empty Re: Après tous...

Message  Haaby 24/10/2013, 11:07

[hrp]Je viens d'apprendre que j'aurais un empêchement a cette heure ci, donc faudra que les autres officier se co et te prenne en main si possible, ou alors qu'ils décalent l'heure de rdv.[/hrp]
Haaby
Haaby
recrue


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Après tous... Left_bar_bleue23/100Après tous... Empty_bar_bleue  (23/100)
Rôle dans la Guilde: Ancien officier disparu

Revenir en haut Aller en bas

Après tous... Empty Re: Après tous...

Message  Tanin 24/10/2013, 13:46

[HRP] Si vous voulez me faire passer l'entretiens IG je serais disponible, n'hésiter pas à me contacter sur Tanin bien entendu.[HRP]
Tanin
Tanin


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Après tous... Left_bar_bleue0/0Après tous... Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Après tous... Empty Re: Après tous...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum