La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Après tous...

+4
Humfrais
Haaby
Ellendar
Tanin
8 participants

Aller en bas

Après tous... Empty Après tous...

Message  Tanin 21/10/2013, 22:55

Irl: Pour se qui est de moi irl, je suis une fille. Je joue à wow depuis presque 3 ans.

RP: 8 Ju... *effacer par les larmes*

Autrefois, une prêtresse draeneï chantait. Autrefois une prêtresse draeneï dansais. Autrefois une prêtresse draeneï jouait avec ses filles. Autrefois un prêtresse draeneï mourait.

     Ce sont les seuls souvenir qu'il me reste de ce que les autres appel l'enfance. Ma sœur m'a toujours farouchement protéger même quand les démon ont attaquer la belle Shattrath. Nous les draeneï sommes un peuple qui prône la paix alors pourquoi, pourquoi avons-nous toujours été en guerre ? J'écrit en se moment ses lignes alors que je suis à Shattrath mais elle n'a plus la même atmosphère qu'a l'époque, la même odeur, le même éclat. Pour un chaman le plus important est la pesanteur du lieux auquel on se trouve, là je ne sens aucune joie de vivre de la pars de ses nouveaux habitant, aucune lueur d'espoir, même minime.
     Au moment même où j'écrit ces lignes ma sœur avec laquel je partage cette sombre chambre d'auberge entre. Elle me parle:
-Tanin (Elle m'a toujours nommé comme ceci, tant et si bien que j'ai de plus en plus de mal à me rappeler le nom que m'a jadis donné ma mère: Tanaari) sort d'ici, il fait bon à l’extérieur.
Je lui répond:
-Non !
Elle me sourit tristement, un sourire de pitié qu'elle à toujours eu quand elle me parle.
-On en a parler ce n'est pas de ta faute ce qu'il est arrivé. Maintenant sort, vas rencontrer du monde, vas te trouver quelqu’un avec qui tu pourras fondé une famille, elle marque un temps d’hésitation, être heureuse.