La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vols, magouilles et contrebande.

+2
Gerdan
Edoras
6 participants

Aller en bas

Vols, magouilles et contrebande. Empty Vols, magouilles et contrebande.

Message  Edoras 25/10/2013, 12:16

Peu après la disparition soudaine de Recka et Desmonoïd, alors que la guilde se relevait non sans peine d'une grande tragédie, de nombreux délits furent commis au sein de Hurlevent. Pour Edoras, c'était une aubaine. « Après le coup dur que nous avons subis, un petit échauffement nous ferait le plus grand bien, pensait-il ». Après une brève annonce, il expliqua la situation à la guilde.
« Nous ne savons pas qui a pu faire ça, nous supposons qu'il s'agit du même groupe, car d'après le peu de renseignements à notre disposition, tous ces délits furent commis de nuit, personne n'a jamais entendu parlé de ces nouveaux criminels, et personne ne les a jamais vus. De plus un étrange symbole est inscrit sur chaque lieu ou a été commis un vol, un crime...
- Vous inquiétez pas, cria un jeune membre, on va les choper !
- Et bien... C'est là que ça pose problème. Personne ne sait ou on peut les trouver, ni même qui ça peut être... Notre seule mission, pour le moment, sera de tout remettre en ordre. Récupérer ce qu'ils ont pu voler et quelques trucs du genre !»


« Leurs crimes sont assez variés, ça va du simple vol, à l'attentat contre le peuple... On va commencer par le plus dangereux : Ils ont disséminé un stock complet de boite de nourriture empoisonnée dans Hurlevent, ces boites sont destinées aux citoyens, et elles sont réparties devant leurs habitations.
Ils ont aussi reproduit à l'identique un ancien tableau du peintre nain à la renommée mondiale "Okar'caud Monnaie" et le revendent à tous les amateurs d'art à un prix surélevé. Pour finir, ils ont volé la statut d'un célèbre médecin, sans doute dans le but de la revendre aussi... C'est tout pour l'instant.»


Alors que les membres partaient à la recherche des objets volés, un jeune garçon vint apporter une lettre à Edoras
« Ça vient du donjon m'sieur, c'est au sujet des vols.
- Bon boulot p'tit, répondit Edoras, en récompensant le postier d'une pièce d'or. »


A en voir la tête d'Edoras à l'ouverture de la lettre, ça ne laissait présager rien de bon.

[HRP] Objectif :

- Retrouver les 10 caisses de nourriture empoisonnée dispersées dans Hurlevent.
- Retrouver au minimum 10 tableaux de contrefaçon ( Le tableaux représente une forêt lugubre & noire )
- Retrouver la Statut du Médecin Horatio M.

Récompense : 5 points de réputation guilde s'il y a minimum 4 membres participants.
De plus, c'est un event à faire EN GROUPE a faire au minimum a 4 personnes [/HRP]


Dernière édition par Edoras le 14/11/2013, 23:28, édité 1 fois
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Vols, magouilles et contrebande. Left_bar_bleue100/100Vols, magouilles et contrebande. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Vols, magouilles et contrebande. Empty Re: Vols, magouilles et contrebande.

Message  Gerdan 9/11/2013, 11:55

Bon, faudrait ce donné une date ? Pour pas laissé cet évent poiroté trop longtemps... Perso je propose lundi ( férier ), après faut voir si vous ètes dispo.
Gerdan
Gerdan


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Vols, magouilles et contrebande. Left_bar_bleue59/150Vols, magouilles et contrebande. Empty_bar_bleue  (59/150)
Rôle dans la Guilde: Officier de la milice.

Revenir en haut Aller en bas

Vols, magouilles et contrebande. Empty Re: Vols, magouilles et contrebande

Message  Ellendar 9/11/2013, 16:49

Perso moi lundi ça me va, mais que l'après midi genre 14h30
Ellendar
Ellendar


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Vols, magouilles et contrebande. Left_bar_bleue50/100Vols, magouilles et contrebande. Empty_bar_bleue  (50/100)
Rôle dans la Guilde: Officier du cercle druidique.

Revenir en haut Aller en bas

Vols, magouilles et contrebande. Empty Re: Vols, magouilles et contrebande.

Message  Eholios 9/11/2013, 23:16

[hrp] Pareil pour moi mais le soir serait préférable pour moi, après je verrais, j'ai du monde chez moi. Mais disons que ce qui vous conviendra me conviendra, je tenterais de m'arranger, pas la peine de se gêner avec moi. [hrp/]
Eholios
Eholios


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Vols, magouilles et contrebande. Left_bar_bleue12/150Vols, magouilles et contrebande. Empty_bar_bleue  (12/150)
Rôle dans la Guilde: Agent / Espion / Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Vols, magouilles et contrebande. Empty Re: Vols, magouilles et contrebande.

Message  Haaby 10/11/2013, 03:08

[hrp] il se pourrait que je me lève de mon lit et que je vienne sur mon ordi, pour venir rp avec vous, afin que nous exécutions cette quête en faisant les p'tits fou ! [/hrp]
Haaby
Haaby
recrue


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Vols, magouilles et contrebande. Left_bar_bleue23/100Vols, magouilles et contrebande. Empty_bar_bleue  (23/100)
Rôle dans la Guilde: Ancien officier disparu

Revenir en haut Aller en bas

Vols, magouilles et contrebande. Empty Re: Vols, magouilles et contrebande.

Message  Humfrais 14/11/2013, 23:06

Humfrais se rendit au centre de commandement où se trouvaient déjà Edoras, lorsque les autres furent tous arrivé, Edoras expliqua en détail ce qu'il attendait d'eux. Une fois les ordres donnés, les membres décidèrent de former deux groupes afin de quadriller le maximum de périmètre possible en peu de temps. Ainsi, Nelween et Haaby enquêtèrent  du côté du quartier commerçant, du quartier des mages et du parc, tandis que Humfrais, Gerdan et Ellendar  s’occupèrent de la vieille ville, du quartier des nains et de la place de la Cathédrale. Les recherchent furent longues, si bien qu'elles durèrent toute la journée. 
    Tandis le crépuscule faisait son apparition, les membres de la guilde décidèrent de stopper les recherches par manque d'éclairage. Ainsi, ils se retrouvèrent au centre de commandement afin de discuter de leurs avancées. Ils en dressèrent un plan qu'ils affichèrent au tableau. 




Vols, magouilles et contrebande. Carte_10


[Hrp] Participants: Edoras, Gerdan, Nelween, Haaby, Ellendar, Humfrais. [/Hrp]
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Vols, magouilles et contrebande. Left_bar_bleue62/100Vols, magouilles et contrebande. Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

Vols, magouilles et contrebande. Empty Re: Vols, magouilles et contrebande.

Message  Edoras 14/11/2013, 23:31

[HRP] Merci Humfrais pour ce rapport Et merci à tous pour la participation, les points ont été distribués ! [/HRP]
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Vols, magouilles et contrebande. Left_bar_bleue100/100Vols, magouilles et contrebande. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Vols, magouilles et contrebande. Empty Re: Vols, magouilles et contrebande.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum