La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature Ylsmir

5 participants

Aller en bas

Candidature Ylsmir Empty Candidature Ylsmir

Message  Ylsmir 25/10/2013, 18:14

Bonsoir chers défenseurs de Hurlevent ,

Pour ma présentation IRL, je tiens à garder l’anonymat (vous comprendrez surement ce choix). Je vous dirais juste que je suis un homme de 13 ans , jouant depuis 2 ans à ce jeu du côté alliance , bien sûr .
Le rôleplay, me direz vous , est plus tôt pour les paladins et autres ,mais même si je suis un voleur, le rôleplay est une passion (c’est pour cette raison donc que je rage en voyant les noms anti-RP de certains H2…).

Une guilde connue ,majestueuse ,mieux…RP! J’espère juste qu’elle sera en mesure de me fournir cette envie de RP qui manque par ces temps …modernes…
Mon personnage s’appelle Ylsmir, un rogue lvl 70 full s2 mineur et joailler mystérieux mais sympathique…
Une histoire… :

     Tout commença un lundi ,dans le magnifique  village de Comté-de-l’or, en un jour nuageux .Ma mère et moi attendions le retour de mon père, parti travailler à la mine de Fondugouffre.
D’un coup, je l’entendis hurler :
-Au feu! Au feu !
Je me retournai et vis ma mère calcinée dans les bras d’un orc !
J’eu juste le temps de crier avant qu’un voleur ne m’assomme…
Une fois réveillé, je vis un prêtre qui m’empêchât de me lever, j’ouvris  ma bouche ensanglantée et lui demandai :
-Où suis-je?
-Tu es dans l’abbaye de Comté-du-nord mon garçon, mais ne parle pas trop, repose-toi.
Une heure et une sieste après, je réalisai que je n’avais plus rien….Il ne me restait plus qu’une possibilité pour survivre…voler !
Je commençai par voler de la nourriture, puis une dague, de l’argent…
Deux années plus tard, j’étais préparé, endurcit et puissant.
Toutes ces années…je cherchai  à trouver l’orc qui avait massacré mon village…
Et je le trouvai ! Attaquant la citée d’Hurlevent , mais avant que je ne puisse m’en approcher il prit la fuite…Le cœur serré j’hurlai de toutes mes forces :
-Orc de @#?*& !!!
-Moi aussi, je les déteste. Me répondit un humain, le seul élément que je puisse voir au dessus de sa tête fût sa guilde : « La Guilde de Hurlevent ».
Ca y est ! J’ai enfin trouvé, une guilde qui défend les faibles et les misérables !
Je cherchai sans relâche le bureau des recrutements et je le trouvai ! Dans une ruelle de la vieille ville était caché un grand bâtiment blanc et bleu, je déposai ma candidature et je priai toute la nuit qu’elle soit acceptée…  


Merci infiniment d’avoir pris le temps de lire ce CV j’espère qu’il vous plaira.

PS :J’ai aussi un paladin lvl 70 sans stuff.


Dernière édition par Ylsmir le 25/10/2013, 20:31, édité 1 fois

Ylsmir


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ylsmir Empty Re: Candidature Ylsmir

Message  angenoir 25/10/2013, 19:07

[HRP:]Salut je vient de lire ton poste il y a qu'elle que erreurs par exemple on ne voie pas des chose écrite au dessus de la tête des gens en vrais ^^

Sinon je pense qu'il faudrait que tu retravaille ton texte en nous parlant de ton passé si tu a besoin d'aide consulte le poste comment rédigé votre candidature

En tout cas bonne chance [HRP/]

angenoir


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Candidature Ylsmir Left_bar_bleue26/150Candidature Ylsmir Empty_bar_bleue  (26/150)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ylsmir Empty Re: Candidature Ylsmir

Message  sarez80 26/10/2013, 09:10

[HRP] A la lecture de ta candidature, je me dit que le RP t'interesse vraiment, c'est un bon point,
En revanche, je peux y deceler qque erreurs assez lourdes:
-comme dit angenoir : en rp, tu ne vois pas le nom du joueur, c'est ce qui fait l'interet je dirais
-le rp est destiné au paladin : PAS DU TOUT le rp est ouvert à TOUS, c'est d'ailleurs la l'interet du rp, chacun peut en faire, independament de son niveau , de sa classe ou meme de son stuff

Donc pour conclure, j'ai un avis assez mitigé sur ta canditature, je ne peux pas etre 100% pour , car voila, pas mal de petit truc, en revanche,  je sens vraiment que tu aime le RP , donc je ne suis pas contre non plus, à voir avec les autres officiers,

ps:Hesite pas à me contacter en jeu si t'as des questions [/HRP]
sarez80
sarez80


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Candidature Ylsmir Left_bar_bleue50/150Candidature Ylsmir Empty_bar_bleue  (50/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du Cercle Druidique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ylsmir Empty Re: Candidature Ylsmir

Message  Humfrais 26/10/2013, 13:15

[Hrp] Comme l'a dit Drorez, tu as l'air motivé, c'est une bonne chose, mais ça ne fait pas tout. Tous le monde à pu constater les deux grosses erreurs concernant ta candidature et c'est pourquoi, je vais attendre que tu édit ton sujet et que tu rectifies ces deux passages pour donner mon avis, nous pourrons alors nous rendre compte de ta réelle motivation et de ta capacité à modifier et à agrémenter certains passages d'un texte, lorsque ça bloque.

Bonne chance et surtout n'abandonnes pas pour si peu.
[/hrp]
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Candidature Ylsmir Left_bar_bleue62/100Candidature Ylsmir Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ylsmir Empty Re: Candidature Ylsmir

Message  Haaby 29/10/2013, 00:30

[hrp] A retravailler et à mettre en forme, je donnerais mon avis ensuite, le texte de base pas dégueulasse, juste quelques moins, bon courage pour la suite[/hrp]
Haaby
Haaby
recrue


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Candidature Ylsmir Left_bar_bleue23/100Candidature Ylsmir Empty_bar_bleue  (23/100)
Rôle dans la Guilde: Ancien officier disparu

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ylsmir Empty Re: Candidature Ylsmir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum