La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Refais candidature ( je vais bientôt halo passer ma Loreline pour qu'elle devienne une dreanei)

4 participants

Aller en bas

Refais candidature ( je vais bientôt halo passer ma Loreline pour qu'elle devienne une dreanei) Empty Refais candidature ( je vais bientôt halo passer ma Loreline pour qu'elle devienne une dreanei)

Message  Loreline 24/11/2013, 23:26

Présentation HRP:
Je me nomme Loreline, j'ai 13 ans, sa fait 1 ans que je joues à wow et que je fais du rp, et je veux rejoindre la guilde pour rp avec vous!

Présentation RP:

« Je...je ne me rappelle pas très bien de mon passé, Aiden...
- Tu as vraiment tout oublié ?
- Oui, je ne me rappelle que de mon réveil après le crash de l'Exodar.
- Bha tu sais, y a que le présent qui compte, le passé, c'est le passé.
- Merci...
- Tu devrais aller te coucher, je pense que tu as fais ton temps de Garde.
- Non, je n'ai pas sommeille, et puis...je me sens bien avec toi.»

Loreline posa sa tête sur l'épaule d'Aiden. Aiden sourit puis la recouvrit d'une couverture.

« Il est beau le ciel, tu ne trouves pas Aiden?
- Oui, c'est vrai, ça fait longtemps que je n'ai pas regardé le ciel, les étoiles...»

Soudain un craquement retentit, Loreline se retourna avec Aiden, et ils virent...un petit lapin, perdu sur cette île. Loreline se mît à rire, alors qu'Aiden, lui, n'avait pas trop confiance en ce lapin. Il dit alors.

« Tu trouves pas ça bizarre, un lapin au milieu de cette île où tout est détruit?
- Non, je le trouve trop mignon, il doit être perdu ici.
- Loreline ne t'en approche pas !
- Aiden, c'est un LAPIN!
- Un lapin sur l'île brume sang, tu trouves ça normal toi!
- Oui, la nature revient toujours. Bon moi je vais le voir.»

Loreline s'approcha du lapin. Aiden lui, prit son épée et s'approcha de Loreline.

« Mon pauvre petit lapin...»

Soudain une flèche transperça la jambe de Loreline qui tombât instantanément à terre. Des elfes de sang sortirent de tous les côtés .
Aiden cria.

« Alerte, on nous attaque!!!»

Aiden s'approcha des elfes et le combat commença.
Les elfes étaient plus nombreux que les dreaneis et ils avaient l'avantage de la surprise. Le combat dura tout le reste de la nuit jusqu'au matin. Les elfes avaient perdu, mais beaucoup de dreaneis avaient péris.
Loreline fut emmenée à l'infirmerie, où on lui enleva la flèche et on la soigna. Après cela, elle chercha désespérément Aiden. Puis , sur une colline, elle remarqua un corps familier entouré de cadavres d'elfes.
Elle s'en approcha...puis elle tomba à genoux devant le cadavre, c'était Aiden!
La seule personne qu'elle aimait, n'était plus. Loreline fit un trou, elle y mît le cadavre d'Aiden et le recouvra de terre. Elle y mît une pierre qui avait une inscription.

«                 Ici est mort Aiden                  
                     Dreanei de la main
                     Amant de Loreline                   »


Loreline y posa une fleur, puis elle partit vers le camp. Elle se rappelait qu'Aiden lui avait dit un jour:

« Si un jour, je meurs, va à Hurlevent, c'est une ville assez belle, que j'ai connu avant de m'enrôler dans la Main d'Argus, j'y ai acheté une maison pour nous quand nous serons partis de la main, elle se trouve dans la vieille ville, à côté d'un centre de commandement.Tu pourras y être heureuse, avoir un beau métier, avoir une famille et peut être voir un ami à moi, si il est toujours l'as bas, retient bien sa, ha oui et voici les clées, on c'est jamais.>>

Loreline arriva au camp, elle y prépara ses bagages où elle y mît la clée de la maison puis elle se mît en route vers le port d'Exodar. Soudain un dreanei l'arrêta et dit.

« Ou allez vous ?
- Je...je dois rapidement apporter une lettre au prophète Velen. C'est urgent !
- Très bien, très bien, vous pouvez y aller.»

Loreline prit quelques minutes pour arriver au port, las bas, elle y prit un navire à destination de la Baie-du-Butin. En y arrivant, Loreline remarqua que la ville était remplie de Gobelins, elle fut très étonnée. Elle y chercha un guide pour l'emmener à Hurlevent. Loreline n'en trouva qu'un seul qui voulait bien l'emmener à Hurlevent que contre 10 pièces d'ors. Loreline paya le guide qui l'emmena à Hurlevent. Elle y chercha la maison d'on lui avait parler Aiden dans le quartier de la vieille ville. Loreline la trouva assez facilement, sur la porte de la maison il y avait un petit panneau où il y avait noté:

<<Maison de Loreline et Aiden>>

Loreline entra dans la maison,elle y posa ses affaires. Elle y fit le ménage puis elle sortit de la maison. Il fallait qu'elle trouve un métier maintenant.En marchant dans les ruelles du quartier commerçant, Loreline entendit une personne qui disait à haute voie.

<<-Venez,venez braves gens, la guilde de Hurlevent recrute!>>

Loreline demanda.

<<-Qu'elle est le but de cette guilde?
- Défendre la citée des hordes, madame.
-Ou pouvons nous la trouver cette guilde ?
-Dans le quartier de la vieille ville, dans le centre de commandement.
-Merci.>>

Loreline avait enfin trouver son métier, défendre une citée,pour elle,c'est bien trop facile ( pour ELLE!!). Elle se dirigea tout de suite vers le centre de commandement puis elle y entra et elle y demanda:

« Dites moi, c'est bien ici la guilde de Hurlevent?»

Edit : Correction de la plupart des fautes...


Dernière édition par Loreline le 26/11/2013, 00:50, édité 2 fois
Loreline
Loreline


Revenir en haut Aller en bas

Refais candidature ( je vais bientôt halo passer ma Loreline pour qu'elle devienne une dreanei) Empty Re: Refais candidature ( je vais bientôt halo passer ma Loreline pour qu'elle devienne une dreanei)

Message  Nelween 24/11/2013, 23:54

Salut,

pas trop de soucis de cohérence cette fois-ci. Des soucis d'orthographe et de répétitions, mais tu t'améliores. Si entretien IG il y a, je te conseille de réfléchir aux raisons pour laquelle :
- Aiden connait cette guilde et Hurlevent
- Pourquoi tu as décidé de faire ce qu'Aiden t'as dit
Nelween
Nelween


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Refais candidature ( je vais bientôt halo passer ma Loreline pour qu'elle devienne une dreanei) Left_bar_bleue30/150Refais candidature ( je vais bientôt halo passer ma Loreline pour qu'elle devienne une dreanei) Empty_bar_bleue  (30/150)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Refais candidature ( je vais bientôt halo passer ma Loreline pour qu'elle devienne une dreanei) Empty Re: Refais candidature ( je vais bientôt halo passer ma Loreline pour qu'elle devienne une dreanei)

Message  Loreline 25/11/2013, 18:24

Loreline suit le conceil d'Aiden car elle n'a plus que sa à faire, plus rien la retient à île brume sang, vois tu, et puis elle a confiance en Lui. Par contre, Aiden connaît la guilde et hurlevent, bha il la connaît, on c'est pas comment il la découvert mais il la connait,d'un côté c'est pas très important de savoir sa ( pour moi).
Loreline
Loreline


Revenir en haut Aller en bas

Refais candidature ( je vais bientôt halo passer ma Loreline pour qu'elle devienne une dreanei) Empty Re: Refais candidature ( je vais bientôt halo passer ma Loreline pour qu'elle devienne une dreanei)

Message  Edoras 25/11/2013, 19:18

[HRP] Si, ça l'est. Ce n'est qu'un draeneï vivant à des milliers de kilomètres de Hurlevent. Il n'en à rien à faire de cette ville, car il à déjà beaucoup à faire en tant que garde chez les draeneïs, dans la main d'argus (comme ça que je vois les choses). De plus, il parle de la guilde comme si il la connaissais, et qu'il connaissait ses membres :

Aiden a écrit:« Si un jour, je meurs, va à Hurlevent, tu y trouveras une guilde qui prendra soin de toi, elle se nomme la guilde de Hurlevent, retient bien ça.»
Or, nous on le connait pas, il peut pas vraiment connaitre nos façons d'agir, rien.
GL pour la suite. [/HRP]
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Refais candidature ( je vais bientôt halo passer ma Loreline pour qu'elle devienne une dreanei) Left_bar_bleue100/100Refais candidature ( je vais bientôt halo passer ma Loreline pour qu'elle devienne une dreanei) Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Refais candidature ( je vais bientôt halo passer ma Loreline pour qu'elle devienne une dreanei) Empty Re: Refais candidature ( je vais bientôt halo passer ma Loreline pour qu'elle devienne une dreanei)

Message  Loreline 26/11/2013, 00:20

[HRP] Raaaa, et Bha ok, vous avez gagner, je vais changer des bouts du texte.[/HRP]
Loreline
Loreline


Revenir en haut Aller en bas

Refais candidature ( je vais bientôt halo passer ma Loreline pour qu'elle devienne une dreanei) Empty Re: Refais candidature ( je vais bientôt halo passer ma Loreline pour qu'elle devienne une dreanei)

Message  Edoras 26/11/2013, 08:18

[HRP] t'as juste à rajouter une explication Bref, n'oubliez pas les balises HRP please [/HRP]
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Refais candidature ( je vais bientôt halo passer ma Loreline pour qu'elle devienne une dreanei) Left_bar_bleue100/100Refais candidature ( je vais bientôt halo passer ma Loreline pour qu'elle devienne une dreanei) Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Refais candidature ( je vais bientôt halo passer ma Loreline pour qu'elle devienne une dreanei) Empty Re: Refais candidature ( je vais bientôt halo passer ma Loreline pour qu'elle devienne une dreanei)

Message  Loreline 26/11/2013, 13:27

[HRP] Voilà c'est fait, j'ai fini de rédiger. [HRP]
Loreline
Loreline


Revenir en haut Aller en bas

Refais candidature ( je vais bientôt halo passer ma Loreline pour qu'elle devienne une dreanei) Empty Re: Refais candidature ( je vais bientôt halo passer ma Loreline pour qu'elle devienne une dreanei)

Message  Loreline 2/12/2013, 22:50

[HRP] J'ai fini de rédiger...[HRP]
Loreline
Loreline


Revenir en haut Aller en bas

Refais candidature ( je vais bientôt halo passer ma Loreline pour qu'elle devienne une dreanei) Empty Re: Refais candidature ( je vais bientôt halo passer ma Loreline pour qu'elle devienne une dreanei)

Message  Haaby 3/12/2013, 00:21

[hrp] TU t'es beaucoup amélioré depuis notre première rencontre, moi je dis, faut donner une chance
Avis favorable[/hrp]
Haaby
Haaby
recrue


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Refais candidature ( je vais bientôt halo passer ma Loreline pour qu'elle devienne une dreanei) Left_bar_bleue23/100Refais candidature ( je vais bientôt halo passer ma Loreline pour qu'elle devienne une dreanei) Empty_bar_bleue  (23/100)
Rôle dans la Guilde: Ancien officier disparu

Revenir en haut Aller en bas

Refais candidature ( je vais bientôt halo passer ma Loreline pour qu'elle devienne une dreanei) Empty Re: Refais candidature ( je vais bientôt halo passer ma Loreline pour qu'elle devienne une dreanei)

Message  Loreline 3/12/2013, 17:40

[HRP]merci Haaby.[HRP]
Loreline
Loreline


Revenir en haut Aller en bas

Refais candidature ( je vais bientôt halo passer ma Loreline pour qu'elle devienne une dreanei) Empty Re: Refais candidature ( je vais bientôt halo passer ma Loreline pour qu'elle devienne une dreanei)

Message  Haaby 7/12/2013, 11:30

[hrp] je reposterais dans l'aprem, soit disponible a cette heure si tu veux que je soit la a ton entretien.

Edit : désolé de l'absence, j'ai un décès dans la famille[/hrp]
Haaby
Haaby
recrue


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Refais candidature ( je vais bientôt halo passer ma Loreline pour qu'elle devienne une dreanei) Left_bar_bleue23/100Refais candidature ( je vais bientôt halo passer ma Loreline pour qu'elle devienne une dreanei) Empty_bar_bleue  (23/100)
Rôle dans la Guilde: Ancien officier disparu

Revenir en haut Aller en bas

Refais candidature ( je vais bientôt halo passer ma Loreline pour qu'elle devienne une dreanei) Empty Re: Refais candidature ( je vais bientôt halo passer ma Loreline pour qu'elle devienne une dreanei)

Message  Loreline 9/12/2013, 18:05

J'ai juste une toute petite , à quelle heure est prévue l'entretien ?
(Si il y en a un de prévu)
Loreline
Loreline


Revenir en haut Aller en bas

Refais candidature ( je vais bientôt halo passer ma Loreline pour qu'elle devienne une dreanei) Empty Re: Refais candidature ( je vais bientôt halo passer ma Loreline pour qu'elle devienne une dreanei)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum