Firis de Lordearon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Firis de Lordearon.

Message  Gerdan le Mar 4 Fév 2014 - 19:44

Firis, une enfant descendante d'une riche famille de Lordearon, avait environ quatorze-ans lors de la chute de la ville,toute sa famille fut exterminée par les légions du Fléau. Grace à ses excellentes capacités de discrétion elle seul pu en ressortir vivante. Depuis ce jours Firis s'est entraînée au maniement de la dague et la maîtrise parfaitement, elle a aussi tenté de se joindre aux forces de l'Aube d'Argent, mais fut refusée à cause de son jeune âge.
Depuis elle a développé une haine immense envers le Fléau.

Pendant cinq ans, Firis vécu dans les terres fantôme, avec un haut elfe du nom de Keleneer, en ermite. Ils tuaient les mort-vivant qui s'égaraient près de leur cabane, mais s'étant rendue compte qu'elle n'aurait jamais sa vengeance, elle partit à Hurlevent, l'ultime forteresse de l'Alliance, en laissant Keleneer avec les siens, qui de toute façon avait trahi l'humanité.

Une fois arrivée à Hurlevent, Firis a presque vingt ans et veut s'engager dans la Guilde de Hurlevent, la première force armée de l'alliance qu'elle a trouvé et qui aura surement besoin de ses talents.


[HRP] Backround de Firis, ma réroll du SI:7 [/HRP]



.

_________________
Gerdan Marteau de Bronze, Officier.
avatar
Gerdan


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
59/150  (59/150)
Rôle dans la Guilde: Officier de la milice.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum