Léana Stogley, prêtresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Léana Stogley, prêtresse.

Message  Ellendar le Sam 8 Fév 2014 - 18:00

Assise sur son lit, Léana ouvrit le fermoir d'une boîte, un peu usée avec le temps. Elle s'ouvrit en un grincement qui témoignait des années d'attente dans la cave. A l’intérieur, se trouvait de nombreuses photos jaunies, des papiers froissés et un carnet intime. Ce carnet, bien qu'ayant une couverture extrêmement simple, portait les initiales "L.S".

La main de Léana tremblait un peu quand elle entreprit de l'ouvrir. C'est alors que, tout en tournant les pages, elle vit sa vie défiler sous ses yeux : Son enfance, son adolescence... En effet, Léana avait été recueillie dans un orphelinat à l'age de six ans et demi. Depuis, elle n'avait pas cesser d'écrire...
Elle avait suivi une formation de prêtresse et se débrouillait bien dans ce domaine. Elle avait gagner un peu d'argent en rendant service à des personnes dans les contrées environnantes.
Léana s'arrêta sur une page et la relut avec attention.

" [...] Beaucoup de gens m'ont dit qu'il fallait que je fasse quelque chose de concret dans ma vie. Pourtant, je ne vois pas ce que je peux entreprendre. J'ai envie de servir une cause juste. Peut-être devrais-je demander conseil à la cathédrale. Après tout, il paraît qu'on peut croiser son destin au détour d'une ruelle... "

Léana referma lentement le livre. Son carnet s'arrêtait à cette page là. Elle le reposa dans la boîte et prit une affiche à la place. Elle la regarda avec du désir, sur celle-ci était écrit "La Guilde de Hurlevent recrute de nouveaux gardes !". Elle en avait assez de cette vie monotone. elle plia la feuille et la mit dans sa poche.
Léana se leva d'un bon déterminée, mit ses bottes en hâte et sortit de la maison. Après avoir relu une dernière fois l'affiche, elle marcha d'un pas assuré vers la vieille ville.
Arrivée, devant la porte de la caserne, Léana ajusta sa cape et ses gants et toqua à la porte. Elle était décidée à rentrer dans les rangs de la garde pour pouvoir enfin servir la cité de son enfance.



[HRP] Léana (=Healanna in game) est ma reroll prêtresse que j'aimerais faire intégrer dans la guilde, merci ! [/HRP]

_________________
Ellendar.
avatar
Ellendar


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
50/100  (50/100)
Rôle dans la Guilde: Officier du cercle druidique.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum