Grimbor Durgrimson, C'est un honneur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grimbor Durgrimson, C'est un honneur.

Message  Grimbor le Sam 15 Fév 2014 - 19:55

Je me nomme Grimbor Durgrimson, fils unique de Durgrim. J'ai vécu toute mon enfance à Dun morog, mon père y avait un élevage de porc. Il était chasseur et faisait parti d'un clan nommé "Craghelm". Ce clan était autrefois un clan réputé siégeant au sein de Forgefer. Il n'était composé que de nains et tous étaient de très bons chasseurs et savaient travailler le cuir comme personne. Ils étaient très gentils avec moi et je considérais ce clan comme une famille. Ils m’apprirent à dépecer les différents animaux qu'ils chassaient, à tanner le cuir puis à confectionner des vêtements, des armures ou encore des sacoches. Nous faisions de nombreux voyages et avons exploré de nombreuses régions, certaines étaient magnifiques et de nombreuses espèces animales les peuplaient, de nombreuses espèces que nous ne trouvions pas dans notre région enneigé. Les années ont passé puis mon père et ses amis sont morts, certains de maladies, d'autres de vieillesse ou encore en combattant des bêtes sauvages. Désormais, je suis l'un des plus vieux membre du clan et j'en suis également son dirigeant.

Bien que je ne soit pas encore dans l'incapacité d'exercer mes fonctions, je dois penser à ma lignée car un jour viendra où mon fils devra prendre ma place et diriger ce clan.

"Pourquoi attendre le dernier moment pour le former"

C'est dans cet esprit là que j'ai donner l'ordre à mon fils Bumdor, de prendre le contrôle du clan en mon absence.

Cherchant à m'échapper un peu de cette vie que j'avais toujours connu, je demanda conseil au roi Magni Barbe de bronze, l'un de mes plus fidèle client ainsi qu'ami de longue date de mon père. Il me conseilla d'utiliser le tram des profondeurs afin de me rendre à Hurlevent, la ville des opportunistes. Ainsi, il y aurait une barrière entre moi et mon fils qui m’empêcherait de le perturber durant son test. En cas de problème, les nains de Forgefer sauraient où me trouver et pourraient me rejoindre assez rapidement.

Il me parla d'une milice qui cherchait du monde pour protéger la ville. Et étant bon tireur, il s'était dit que je pourrais sans doute vous être utile.

Me voila donc, prêt à vous servir, certes peut être pas aussi intelligemment qu'un gnome, ni même avec autant de dévouement qu'un humain ou bien de discrétion qu'un elfe, mais une chose est sur, ce sera avec toute la ruse et l'efficacité d'un nain ayant lutter contre la grande crise de Forgefer et ayant chasser pour nourrir son peuple. En tant que dirigeant des Craghelm, je sais ce qu'est de protéger les siens et je sais également que parfois il faut faire des choix.
J'ai fait le mien et c'est avec honneur et sans regret que je viens proposer mon aide pour une durée qui n'engagera que le restant de ma vie.
avatar
Grimbor


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
30/150  (30/150)
Rôle dans la Guilde: Recrue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grimbor Durgrimson, C'est un honneur.

Message  Grimbor le Lun 17 Mar 2014 - 21:17


Grimbor Durgrimson


âge: 57 ans

lieu de naissance: Dun morog

profession:Milicien de la Guilde de Hurlevent / Chasseur à ses heures perdues.


Journal de bord

Ici ne serons répertoriés que les événements changeant de mon quotidien et de mes patrouilles dans la citée.

15/02: Intégration à la guilde.
15/03: Enquête sur un artefact volé résolue.
22/03: Nous avons mis un terme à cette chasse à la vermine.
29/03: participation au repas de bienvenue.
30/03: une mission de haute importance a été accompli avec succès.
avatar
Grimbor


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
30/150  (30/150)
Rôle dans la Guilde: Recrue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum