La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Sheaps Calmevent, un rêve d'enfance..

3 participants

Aller en bas

Sheaps Calmevent, un rêve d'enfance.. Empty Sheaps Calmevent, un rêve d'enfance..

Message  Jean Jacques Goldman 22/4/2014, 17:15

Bonjour à vous  tous !

          Je m'appelle Clément , et je suis en Terminal L aux Sables d'olonnes.
Je passe mon temps ( en dehors des révisions) a joué de la basse , dessiné des comics et bien sur joué a WoW! ... mais avant tout sa , j'ai dévoué ma vie au seul et unique dieu , La moto!
Cela fait maintenant plus de 4 ans que je suis sur WoW Mania, faisant du PvP, du PvE, testant toute les classes et toutes les spé possible. Je suis actuellement Officier de la guilde t5 coté Horde : Undefined, avec ma magnifique prêtresse Weia.
         J'ai aussi bien évidemment essayé d'autre extensions de WoW mais aucunes d'entre elle mon satisfait, car j'aime le challenge et BC correspond exactement a ce que je recherche.
Il me semble qu'il n'y a jamais eu de guilde RP coté horde , c'est donc bien pour cela  que je n'en avait aucune idées que ceci pouvait exister, quand un de vos membre m'en a expliquer le concept, cela ma tout de suite emballer!
Vous aurez donc compris que je n'ai AUCUNE expérience en RP.
Je vois votre guilde comme une nouvelle vision , un angle différent de WoW qui m’intéresse particulièrement, un changement de mode de jeu s'impose pour moi  et quand ont me propose sa , je ne peux que dire oui!
        J'ai a peu près tout dit sur ma vie , passons maintenant au choses sérieuses... ma deuxième vie dès que je lance le Launcher WoW ..


             "Oui je sais, Sheaps , c'est pas un nom de guerrier , c'est pas un nom de combattant et blablabla ... mais c'est ma mère, Daryn Calmevent qui ma nommé ainsi. Ma mère est gardienne du Conseil du Savoir Cénarien, et pour passez son temps a étudier des statistiques sur la vitesse de croissance de Sombre Vallon, c'était un nom approprié mais non merci! J'ai donc passé une terrible enfance a étudié, étudié, étudié pendant que le soir , je partait discrètement dans la forée pour chassé, car c'est sa que j'aime ! Fandu-dath-belore? et Andu-falah-dor était mes maître mots , je m'incarnais comme défenseur du peuple Darnassiens , et je me voyais déjà nommé Sheaps l’héroïne ou même ... tiens Sheaps la conquérante!! Hum hum bref , désolé de cette dispersions.
           
             Dès que j'ai pu quitter mon foyer familiale, j'ai commencé donc a vivre une vie de mercenaire , vivant au jour le jour et en marchant de long mois en direction d'Hurlevent , la capital donc je n'osais imaginé la grandeur et la prestance. Avec pour seul objectif en tête, rejoindre la milice d'Hurlevent. J'ai maintenant 365 ans (modifié) , je suis toujours jeune certes mais pas ignorante pour autant! J'ai su vivre seule pendant de longues années et je sais manier la hache, même qu'une fois un centaure ma attaqué et ... Hum excuser moi encore, c'est le stress ..
         
             Reprenons, en arrivant a Hurlevent, j'ai pu apercevoir votre recrutement et la , mes yeux se sont mis a pétiller et je me suis empresser de venir vous voir ! Voila je suis a vous , je ne demande qu'a prouver ma dévotion au service de l'Alliance et à vous Capitaine Eldoras!


Dernière édition par Jean Jacques Goldman le 22/4/2014, 18:44, édité 1 fois

Jean Jacques Goldman


Revenir en haut Aller en bas

Sheaps Calmevent, un rêve d'enfance.. Empty Re: Sheaps Calmevent, un rêve d'enfance..

Message  Edoras 22/4/2014, 18:23

Après un bref sourire, Edoras détacha son regard de sa fiche de notes, et observa l'elfette , visiblement assez stressée.
« Appelez moi Edoras. Votre dossier est intéressant, de plus cette guilde manque d'elfes de la nuit ! Je vais en discuter avec mes officiers, et je vous contacterais au plus vite. Encore merci de vous être déplacée »

[HRP] Y a quelques p'tits détails à modifier (Fautes,âge) mais c'est minime Et c'est d'accord pour un entretien IG :p Dès que t'es dispo on se fait ça ! A la prochaine et bonne soirée
Mais.... Mais... Pourquoi Jean Jacques Goldman ? Pourquewa ?[/HRP]
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Sheaps Calmevent, un rêve d'enfance.. Left_bar_bleue100/100Sheaps Calmevent, un rêve d'enfance.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Sheaps Calmevent, un rêve d'enfance.. Empty Re: Sheaps Calmevent, un rêve d'enfance..

Message  Haaby 22/4/2014, 21:43

[hrp]
Je demande a être présent lors de l'entretien, ou d'être informé avant de la date et de l'heure précise, afin de m'organiser...
Pour ce qui est de ton Background, tu m'as fait pas mal rire, surtout a la fin (capitaine Eldoras) de même que ton dieu, tu m'interesse pas mal, je suis totalement pour ton entrée, même si comme l'a déjà dit Edoras : "quelques p'tits détails à modifier"
Allez au plaisir de te voir la prochaine fois dans la guilde ! (ou pas
[/hrp]
Haaby
Haaby
recrue


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Sheaps Calmevent, un rêve d'enfance.. Left_bar_bleue23/100Sheaps Calmevent, un rêve d'enfance.. Empty_bar_bleue  (23/100)
Rôle dans la Guilde: Ancien officier disparu

Revenir en haut Aller en bas

Sheaps Calmevent, un rêve d'enfance.. Empty Re: Sheaps Calmevent, un rêve d'enfance..

Message  Edoras 23/4/2014, 00:04

[HRP] Entretien fais vers 19H. Lock [/HRP]
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Sheaps Calmevent, un rêve d'enfance.. Left_bar_bleue100/100Sheaps Calmevent, un rêve d'enfance.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Sheaps Calmevent, un rêve d'enfance.. Empty Re: Sheaps Calmevent, un rêve d'enfance..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum