Un remède pour Eholios.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un remède pour Eholios.

Message  Ellendar le Lun 28 Avr 2014 - 14:41

Aube - Azshara

Après s'être un peu reposés, les gardes arnachèrent leurs chevaux et commencèrent à partir à la recherche du fameux elfe qui pourrait les emmener auprès du "guérisseur" :

-Donc, ce guérisseur habite, apparemment, dans une tour, au nord. Mais nous devons avant trouver l'elfe qui nous y emmènera, annonça l'un des gardes.

Une quantité incalculable de nagas occupaient la région, et les gardes durent quitter la route principale pour partir vers le nord. La lueur d'un feu attira leur attention : Ils s'approchèrent et saluèrent l'elfe qui se trouvait là.

-Ce doit être lui puisqu'il n'y a pas grand monde dans la région... Allons lui parler ?, proposa Léana.

Après de longues négociations, l'elfe accepta de les téléporter vers son maître. Celui-ci habitait dans une tour au fin fond des montagnes... Il n'y avait pas de doute, c'est bien lui.

    Azshara - Tour du mage

Les gardes suivirent un sentier jusqu'au mage et sa tour. Ce dernier les accueillit simplement et les gardes expliquèrent la raison de leur venue -Eholios et son contrôle mental partiellement détruit-
Le mage écarquilla les yeux et mit une gifle à Léana et Haaby, les deux gardes qui se trouvaient devant lui.

-On ne vous a pas dit de ne JAMAIS tuer le contrôleur d'un contrôlé mental ?!

Après que Léana se soit remit de ses émotions, elle démentit qu'on lui ai appris cela...
Le mage commença donc a énoncer les composants qu'il lui fallait mais il fut aussitôt coupé par Haaby qui voulais l’étriper pour avoir osé lever la main sur elle. Il fallut un grand effort à Humfrais, Cryzy et Léana pour calmer les deux.
Une fois la liste des composants dressée, les quatres gardes se séparèrent en deux groupes de deux afin d'être d'autant plus efficace et rapide : Haaby avec Léana & Humfrais avec Cryzy.

    Azshara - La côte

Léana et Haaby partirent donc vers la côte à la recherche d'algues, de palourdes et de carapace de tortue. Elles durent se mouiller un peu pour venir à bout de crabes géants et autres créatures marines. Une fois terminé, elles retournèrent en direction de la tour.

    Azshara - Forêt

Cryzy et Humfrais, quant à eux, chassèrent des cerfs pour leur splendide ramures ainsi que des hippogriffes pour leurs longues plumes. Eux aussi retournèrent à la tour.

    Azshara - Tour du mage

De nouveau auprès du mage, les gardes déposèrent tous les composants à ses pieds. Le mage esquissa un sourire et annonça :

-Gardez-les. Je n'en ai pas besoin ! Je dois bien garder mes secrets, n'est-ce pas ? J'ai juste détourné votre attention afin de me procurer les vrais composants et de faire votre potion.

Les gardes, interloqués, n'ont su quoi répondre. Ils se sont contentés d'accepter les quatres bouteilles de potion pour Eholios.

-Et n'oubliez pas, il faut qu'il en boive matin et soir. Le traitement durera quatres semaines. Il ne doit pas être en contact avec quelqu'un pendant ce traitement. Voilà, maintenant bon retour, et au revoir.

Les gardes acquiescèrent et prirent congés de leur guérisseur, tout en le remerciant milles fois. Cryzy et Léana mirent les bouteilles dans leurs besaces et redescendirent récupérer leurs montures avec Humfrais.


[HRP] Participant: Cryzy, Humfrais, Haaby & Healanna (Léana). Thx ! [/HRP]

_________________
Ellendar.
avatar
Ellendar


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
50/100  (50/100)
Rôle dans la Guilde: Officier du cercle druidique.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum