Mise à sac de Ruisselune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise à sac de Ruisselune.

Message  Gerdan le Mer 11 Juin 2014 - 12:23

Avant hier soir, au centre de commandement un groupe de la guilde diriger par l'officier Haaby ce mis en marche vers Ruisselune, apparemment les Defias aurait repris leurs activité contre la milice du peuple.

L'objectif était de nettoyer le QG Defias vite fait bien fait avec l'aide d'une trentaine de soldat de la milice du peuple.
Nettoyer Ruisselune ne pris que quelques minutes et le groupe s'engagea très vite dans les Mortemines, les soldats de la colline des sentinelles était resté à l’extérieur afin d’empêcher d'éventuelle renforts Defias d'attaquer de dos le groupe de la Guilde.
Une bonne partit de la mine nettoyer et voyant qu'elle ne comportait presque que des mineurs, le groupe décidas de remonté à la surface afin de laissé aux soldats de la milice du peuple le soin de finir le boulot.

En quelques ordres d'Haaby, les soldats de la colline des sentinelles s'engouffrèrent dans la mine en hurlant ensemble "OUI CHEF !".

La mission fût une réussite total car les Defias étant désorganisé, leurs résistances face à des soldats entraîné fût minime.

_________________
Gerdan Marteau de Bronze, Officier.
avatar
Gerdan


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
59/150  (59/150)
Rôle dans la Guilde: Officier de la milice.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum