Candidature Sumner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Sumner

Message  Sumner706 le Jeu 26 Juin 2014 - 14:31

Bonjour à tous!

1.Votre présentation HRP:

Décrivez-vous irl;

-Je m'appelle Tom, j'ai 15ans je suis francais, j'habite en france dans le département de Corrèze et plus présicement a Brive la Gaillarde.
-Mon expérience wow: sur se serveur Bt:4/9 et hyjal 4/5 et sur autre serveur tous clean.
-Moi et rôle play: Et bien j'aimerais me mettre au rôle play, pour changer un peu de vie sur wow
-Cette guilde, car de 1j'aimerais me mettre au rôle play et celle la j'en entend que du bien et se que j'attend d'elle est surtout une bonne ambiance.

2.La partie Rôle play:

Sumner est né dans la fraction Alliance a Comté-du-Nord, pas loin de la grande ville Aliiance :Hulevent. La ou il se trouvais des guerres, pendant la guerre, j'avais décidé d'essayais de tuer des gens, des monstres et a force de tuer des monstres je me rendais de plus en plus fort pour aller attaquer les ennemis durant cette guerre. Je voyagais, je me faisais un peu de sous j'avais souvent un couteau sur moi avec ma pioche qui cela me servais, mon couteau servais a couper la peau des animaux et la revendre et gagner un peu d'argent et tandis que ma pioche me servais a taper dans de la pierre pour gagner des pierre précieuse qui elle aussi se vendais. Hélas arriver un moment je suis aller au bout de mes force, et j'ai commencer a acheter des habils, j'ai commencé a les mettres et puis j'ai fini par acheter un cheval pour le monter et aller défendre ma ville, j'ai du traverser tous t'un monde, passer sous des arbres pour enfin voir au loin les portes de se chateaux attaqué et le défendre. IL entra dans cette ville et il vois un groupe de gens qui se battent, leur parlerent et lui disent de rejoindre leur clan, lui on dit d'aller dans cette ville, de rentrer dans se bureau de recrutement et postulé.
Sumner prit la direction du vieux quartier. Il poussa la porte d bureau du recrutement et rentra!

voila Cordialement
Sumner
PS: voici le nom de la maréchale(je n'ai pas compris )
Désolé pour les fautes..

Revenir en haut Aller en bas

Pavé césar !

Message  Edoras le Ven 27 Juin 2014 - 11:34

[HRP] Salut à toi ! Tout d'abord, un grand merci pour ta candidature. Je vois que tu as lu nos post pour savoir comment rédiger ta présentation, preuve que tu n'es pas là par hasard ! Je te sens engagé, et ça fait plaisir :p !
Malheureusement, il y a énormément de fautes dans ce background, et pas que d'orthographes :/
Tout d'abord, l'orthographe, voici quelques une des "grosses" fautes de ton Bg :
Sumner a écrit:Sumner est né dans la fraction Alliance a Comté-du-Nord, pas loin de la grande ville Aliiance :Hulevent. Là où il se trouvais des guerres, pendant la guerre, j'avais décidé d'essayais de tuer des gens, des monstres et à force de tuer des monstres je me rendais de plus en plus fort pour aller attaquer les ennemis durant cette guerre. Je voyagais, je me faisais un peu de sous j'avais souvent un couteau sur moi avec ma pioche qui cela me servais, mon couteau servais à couper la peau des animaux et la revendre et gagner un peu d'argent et tandis que ma pioche me servais à taper dans de la pierre pour gagner des pierre précieuse qui elle aussi se vendais. Hélas arriver un moment je suis aller au bout de mes force, et j'ai commencer à acheter des habils, j'ai commencé à les mettre et puis j'ai fini par acheter un cheval pour le monter et aller défendre ma ville, j'ai du traverser tous t'un monde, passer sous des arbres pour enfin voir au loin les portes de se chateaux attaqué et le défendre. IL entra dans cette ville et il vois un groupe de gens qui se battent, leur parlèrent et lui disent de rejoindre leur clan, lui on dit d'aller dans cette ville, de rentrer dans se bureau de recrutement et postulé.
Sumner prit la direction du vieux quartier. Il poussa la porte du bureau du recrutement et rentra!

Bon, c'était juste pour te montrer où se trouvent principalement tes fautes : -ais/-ait , à/a , er/é , et quelques fautes d’inattention :p
Ensuite, y a d'énormes erreur de synthaxe, des erreurs dans la construction de tes phrases..
Petit exemple :

Tu passes d'un récit à la 3ème personne :
Sumner a écrit:Sumner est né dans la fraction Alliance a Comté-du-Nord, pas loin de la grande ville Aliiance :Hulevent.

à un récit à la 1ère personne à la phrase suivante :
Sumner a écrit: j'avais décidé d'essayais de tuer des gens, des monstres(...)

Ensuite, je trouve ça assez sympas de faire le lien entre ton Bg, et ta phase d'xp, de farm métier etc. Mais encore une fois, il y a des fautes simples à contourner exemple :
Sumner a écrit:mon couteau servais a couper la peau des animaux et la revendre et gagner un peu d'argent et tandis que ma pioche me servais a taper dans de la pierre
Tu ne peux pas mettre "Et" et "Tandis que" côte à côte, soit tu mets Et, soit tu mets Tandis que :p
Quant à "ma pioche me servais a taper dans de la pierre", c'est pas forcement grave, mais tu pourrais remplacer ça par tout simplement "Ma pioche me servait à miner".

Et là ! Catastrophe, tu retourne sur un récit à la 3ème personne ^^' j'ai eu assez de mal à comprendre au départ, car c'est pas super clean comme phrase.
Sumner a écrit:IL entra dans cette ville et il vois un groupe de gens qui se battent, leur parlerent et lui disent de rejoindre leur clan, lui on dit d'aller dans cette ville, de rentrer dans se bureau de recrutement et postulé.
Tu as légèrement bâclé la fin, avec notamment des verbes aux temps différents, une mauvaise syntaxe.. Si je devais réécrire cette phrase, je le ferais ainsi :
Il entra dans Hurlevent, et vit un groupe se battre pour défendre leur cité. Ils lui proposèrent de tenter sa chance dans leur guilde, en allant tout d'abord dans la vieille ville, au bureau de recrutement afin de postuler

Si tu souhaites réellement nous rejoindre, tu devras réécrire ton histoire. Pour cela, je te conseil de TOUT écrire à la 3ème personne (et non à la 1ère) , de simplifier au maximum. Pour les temps, il faut privilégier le passé-simple et l'imparfait, et ne pas oublier que si ton récit est au Passé, tu n'incrustes pas de présent dedans :p.
Enfin, tu souhaites entrer dans La Guilde de Hurlevent, donc essaye au moins de citer le nom de la cité "Hurlevent" hehe
Quant au nom de la maréchale, c'était Kendrak ^^ mais ne t'en fais pas, je suis content que tu ais au moins fais l'effort de lire nos posts, merci !
Si tu as besoin d'une quelconque aide pour réécrire ce background, je suis dispo et ouvert à toute question. Je te conseillerais enfin de visiter la partie "background des personnages" afin de voir ce que l'on attend de toi, voir les candidatures des anciens membres !
bref, après ce gros pavé, je te souhaite la bonne journée, et à bientôt IG je l'espère [/HRP]

_________________
Edoras, Elfe de la nuit Capitaine de la milice.
avatar
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
100/100  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum