Première journée sans le patron!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Première journée sans le patron!!!

Message  Bylet le Dim 8 Nov 2009 - 9:17

Hum Hum..., Bylet se racle la gorge, alors voilà, je vais vous raconter notre petite aventure. En me promenant dans les ruelles de Hurlevent, j'ai entendu à plusieurs reprises des badaud parler de la vallée des "steppes ardentes". Alors j'ai arrêté l'un d'entre eux pour lui demander ce qu'il y avait de spécial, et il m'a répondu

-Hola, m'sieur, vous n'êtes pas au courant? Certains explorateurs ont dit avoir découvert un trésor fabuleux tout en haut du Montrochenoire. Mais faites attention cela n'attire pas que des al...

En fait je n'ai pas trop prêter attention à ses dernières paroles, on sait bien que de par nature pour nous les nains, peu importe le danger, un trésor est un trésor. Je suis rentré au poste de commandement, y ai laissé une note sur ma destinantion, j'ai enfourché une monture et à grand galop je m'y suis rendu. Bon en arrivant, c'était l'heure du repas, donc je me suis arrêter pour manger un morceau, et bien sur me désaltérer. Une fois le ventre plein j'ai décidé de reprendre mon ascencion, mais là, surprise. Gaeralt, Donavan, Kora et Seakfull, mes compagnons, étaient là. Eux aussi avaient entendu parler du trésor, et en lisant mon mot se sont dit qu'il était préférable d'y aller à plusieurs.

-Haaa, mes amis, ne perdons pas de temps, hâtons nous, dit Bylet avec un grand sourire.

Aussi tôt dit, aussi tôt fait, nous nous sommes mis en marche. Une ascenceur nous permettait d'accéder en hauteur. Nous avons passé une grille, qui semble-t-il vait pris quelques coups de hache ou d'épée, à en juger par les traces. Un grand escalier en dalles suspendu dans les airs nous a ammené jusqu'au sceond ascenceur. Et là les premièrers difficultés ont commencé.

Tout d'abord un elfe bizarre m'a lancé un sortilège, en me disant que j'en aurais besoin:

http://img195.imageshack.us/img195/2723/wowscrnshot110709233051.jpg

En voyant l'escalier face à moi mes jambes ont commencé à trembler, un pilier central et des marches pas plus larges qu'un fleuret, mais mon envie était plus forte. En équilibre permanent, j'ai réussi à gravir toutes ces marches. De là haut c'était impressionnant de voir le vide:

http://img195.imageshack.us/img195/9974/wowscrnshot110709233220.jpg

En sécurité j'ai encouragé mes amis:

http://img197.imageshack.us/img197/346/wowscrnshot110809000922.jpg

Le premier à me rejoindre fut Kora puis Seakfull, talonné par le père Donavan:

http://img687.imageshack.us/img687/8945/wowscrnshot110809001014.jpg

Malheureusement, quelques individus ont commencé à se battre et il devenait difficile de progresser:

http://img687.imageshack.us/img687/9128/wowscrnshot110709234013.jpg

Gaeralt et Donavan étaient pris dans la bataille, et après plusieurs chutes décidèrent de rester en bas. Les os du vieux père avaient pris trop de chocs, et il fallait aider les blessés. Kora avait pris de l'avance, normal, c'est un nain... Plus cupide que moi je parie. Seakfull quand à lui n'était pas très loin devant moi. Mais il fallait passer des épreuves de plus en plus difficiles. Attention au vertige:

http://img195.imageshack.us/img195/4654/wowscrnshot110709233424.jpg

Et ça montait, et ça montait:

http://img197.imageshack.us/img197/4782/wowscrnshot110709234322.jpg

C'EST CHAUD!!!!

http://img211.imageshack.us/img211/8479/wowscrnshot110709234441.jpg

Au passage j'y ai laissé quelques poils de barbe... Et on monte, encore et encore:

http://img197.imageshack.us/img197/2411/wowscrnshot110709234703.jpg

Les murs de flammes étaient impressionnants:

http://img687.imageshack.us/img687/4315/wowscrnshot110709234857.jpg

Et étaient porteur de danger. La fumée m'est montée à la tête et l'euphorie m'a emporté:

http://img198.imageshack.us/img198/3162/wowscrnshot110709235047.jpg

Après un peu d'air frais, j'ai repris mon chemin pour arriver au "trésor". Un golem de pierres. Non peu fier de mon ascencion j'ai tout de même entrepris un conversation avec lui, et je dois dire que nous avons fort bien sympathisé:

http://img211.imageshack.us/img211/6776/wowscrnshot110709230301.jpg

Une journée riche en décovuertes, entre compagnons, où j'en ai appris pas mal sur moi même et sur les autres. *Chuchote* C'est pas pour dire mes les elfes n'ont pas du tout d'équilibre, ils sont bien trop grands. Tous les cousins que j'y ai croisé sont passés sans soucis */Chuchote*.

Bien sur après coups nous sommes tous redescendus, pour établir un petit campement, et permettre à ceux qui le voulaient de manger un morceau ou boire un coups. Après quoi, nous sommes tous rentrés sain et sauf.
avatar
Bylet


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
70/100  (70/100)
Rôle dans la Guilde: Milicien

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première journée sans le patron!!!

Message  donavan le Dim 8 Nov 2009 - 9:40

un exellent moment en effet.Mais L'ascension etait trop difficile pour moi, je suis donc resté en bas avec gaeralt pour attendre le reste de la troupe.
La nous avons rencontrer un elfe bien étrange,qui n'aimait ni la bierre, ni le bon fromage de l'ami gaeralt. se sac a merde puant m'a d'ailleur vomi dessus aprés seulement une bierre, puis a terminé de se vider sur le feu , se qui obligea gaeralt a le rallumer.
puis un de ses amis est arrivé. un gnome joyeux et sautillard mais dont les propos etait des plus incohérant.

ce fut une putain de soiré,riche en rencontre et en évenement.


[HRP] Merci grissom pour cet event , il est vraiment génial [/HRP]
avatar
donavan


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
100/100  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Prétre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première journée sans le patron!!!

Message  Gaeralt le Dim 8 Nov 2009 - 13:15

Il est vrai que j'ai un peu honte d'être resté aussi bas... Beaucoup de soldats de la horde ont essayé de me passer au fil de leur lame.
Faut dire, mon moment préféré reste le pique nique... La lave et la poussière, très peu pour moi, je préfère l'emmental et la bière !

avatar
Gaeralt


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
20/100  (20/100)
Rôle dans la Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première journée sans le patron!!!

Message  Mopa le Lun 9 Nov 2009 - 18:18

[HRP]
J'sais bien qu'on est grand, j'sais bien que le RP n'impose de limite mais est il nécessaire d'employer des mots tel que putain, sac a merde, et autres vulgarité dans son RP? Personnellement je trouve que ça l'enlaidit beaucoup surtout quand il est pas mis en forme qui plus est.

Amicalement,

[/HRP]
avatar
Mopa


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
20/100  (20/100)
Rôle dans la Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première journée sans le patron!!!

Message  donavan le Lun 9 Nov 2009 - 19:29

[HRP]
Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la présentation : ce RP je l'ai fait vite fait mal fait. Je n'avait pas le temps et l'ai donc bâclé. d'ailleurs rien qu'en le relisant sa pique les yeux de voir tant de fautes d'orthographe. donc désolé pour cela.

Par contre au niveau de la vulgarité, je ne fait que jouer mon personnage : un prêtre qui ne mâche pas ses mots, qui jure,boit comme un trou, et qui est assez malpolie .le tout en essayant d'assumer son rôle de prêtre.
Pour moi le RP ce n'est pas s'exprimer à base de "diantre" et de "fichtre" le tout auréolé d'un bon vieux françois du 17éme siècle .je pense que c'est jouer un personnage sous toute les facettes de sa personnalité .Que ce soit un pervers pédophile,au langage plus noir que le jais, crachant sur la veuve et l'orphelin ou un noble paladin défenseur des opprimés s'exprimant comme les plus grand ecrivains de la cour.

Après, il est possible que j'en fasse un peut trop (je ne me rend pas toujours compte de mes limites)ou que le langage de mon personnage vous choque( ou même que ma vison du rp est fausse).
donc si vous voulez que je change pour revenir à un prêtre plus conventionnelle, pas de problèmes, les deux style de jeux m'intéresse.

cordialement

Donovan

[/HRP]
avatar
donavan


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
100/100  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Prétre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première journée sans le patron!!!

Message  Mopa le Lun 9 Nov 2009 - 20:08

[HRP]Ne connaissant pas le background de ton personnage c'est moi qui suis dans l'erreur :p
Il serait dailleurs tout a fait judicieux de mettre son background en lien dans sa signature afin que les gens puisse s'y référer pour comprendre pourquoi tel roliste agit ou parle de telle ou telle manière, m'voyez?
Le vocabulaire en soit ne me dérange pas plus que ça mais j'accorde de l'importance a une certaine mise en page ça rend le truc moins relou à lire. Après les fichtre les diantre ou que sais je, ça dépend comme tu l'a dit du BG que donne a ton perso mon troubadour par exemple sera bien le genre à les employer, en revanche Soinar, mon prêtre lui, sera p'tetre plus relaché quand il n'aura plus trop à faire ses preuves :p (jdis pas qu'il va parler comme dns une téci mais bon faut pas oublié qu'il est un peu timbré)[/HRP]
avatar
Mopa


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
20/100  (20/100)
Rôle dans la Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première journée sans le patron!!!

Message  Invité le Lun 9 Nov 2009 - 20:22

Excellente idée de mettre les liens BG dans les signatures ! Je le fais de suite... même si c'est pas pour Kendrak que c'est le plus utile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Première journée sans le patron!!!

Message  donavan le Lun 9 Nov 2009 - 22:04

ouais excuse moi .C'est vrai que tu n'est pas sensé connaître le BG de mon personnage et donc je comprend que sa peut surprendre.
je met tout de suite mon BG en signature pour éviter d'autre problèmes.
avatar
donavan


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
100/100  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Prétre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première journée sans le patron!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum