[Terminé] Vers quel avenir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Terminé] Vers quel avenir ?

Message  Edoras le Sam 28 Juin 2014 - 20:27

C'est l'effervescence dans le centre de commandement.

Tous le monde se préparait à partir pour Silithus, où, d'après les principales informations, se trouverait deux puissants artefacts légendaires recherchés par le grand groupe terroriste composé de dangereux démonistes.
Ces démonistes, rappelons le, prévoient de mettre à feu et à sang Hurlevent, de détruire la guilde, et d'abattre toute personne se mettant en travers de leur chemin. Mais pour cela, il leur manque deux artefacts légendaires, c'est pourquoi l'obtention de ces artefacts avant les démonistes leur empercherait de mettre leurs cruels desseins à exécution, permettant ainsi à Hurlevent d’améliorer ses défenses.

Néanmoins, le doute planait chez Edoras.. Pourquoi ces artefacts ? Ils avaient déjà eu affaire à ces démonistes, à chaque fois seul contre toutes les forces armées de la Guilde, et même si les membres sortaient gagnant de ces combats, ils étaient surtout tous grièvement blesses, et fatigués..
Alors pourquoi avoir besoin de ces artefacts pour lancer leur offensive ? Sachant que les démonistes ont sous leurs ordres tous les plus puissants groupes rebelles d'Azeroth, en lançant toutes leurs forces contre Hurlevent, ils sortiraient aisément vainqueurs de l'affrontement.
Petit à petit, se doute se transformait en peur. Peur de l'attaque prochaine des démonistes. Peur de ce qu'ils pouvaient préparer. Peur pour la vie de ses amis, et pour Hurlevent... Il se doutait qu'ils ne pourraient sortir vainqueur d'un affrontement direct contre les démonistes, cette mission de récupération était donc pour eux une bénédiction, mais...
Tout l'avenir de Hurlevent reposait à présent sur leurs épaules.

ATTENTION CETTE VIDEO PEUT CONTRIBUER A VOUS SPOILER L'EVENT :



Désolé pour la vidéo. Personnellement, elle ne correspond pas à mes attentes, pourquoi ? Car j'avais beaucoup plus d'ambitions, j'avais tourné plus de scènes... Mais au dernier moment, un problème technique a fait qu'il m'était impossible de réaliser la vidéo prévue... J'ai donc fais avec les moyens du bord, en récupérant les scènes déjà tournées ! En espérant que cela vous aura plu, /kiss (Au moins, elle est en HD)
Spéciale dédicace à Gerdan, avec qui j'ai passé des heures à tenter d'enregistrer une voix potable de nain


Dernière édition par Edoras le Ven 22 Aoû 2014 - 0:07, édité 1 fois

_________________
Edoras, Elfe de la nuit Capitaine de la milice.
avatar
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
100/100  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé] Vers quel avenir ?

Message  Gerdan le Mar 1 Juil 2014 - 2:08

Pour contrer la menace démoniste, les membres de la Guilde de Hurlevent se préparent pour une mission en Silithius, l'objectif : retrouver les deux artefacts Quiraji le plus vite possible.

Juste avant le départ, Edoras fît part de ses inquiétudes à la guilde, suivit d'un petit discours d'encouragement.
C'est à la fin du discourt que la démoniste intervint, surprenant toute la guilde par ses applaudissements sarcastique.
Dans sa main, elle tenait une magnifique gemme, qu'elle disait être le premier artefact, celui qui, selon la légende permettrait d'envoyer des gens dans le futur. Les membres de la guilde n'avaient plus aucun doute sur ses intentions.
Firis se lança à l'attaque de la démoniste, en vain, d'un simple geste de la main elle fût violemment projeté contre un râtelier d'arme, grièvement blessée. (elle mourut quelques minutes plus tard )


" />

D'un autre geste de la main, la démoniste fît jaillir un énorme traits de l'ombre en direction d' Edoras, qui fût blessé à son tour.
Puis d'un coup, le temps fût ralentit, la démoniste avait utilisé l'artefact !
Aucune solution possible, tous les membres hormis Edoras ( et Gerdan qui n'était pas présent ) furent téléportés.


" />

Étourdit par la téléportation, les membre furent réveillé par l'odeur acre de la chaire brûlée.
Le décor était totalement différent de celui du Hurlevent qu'ils connaissaient, cependant aucun doute, c'était bel et bien Hurlevent, en ruine.
A peine levé, les membres entendaient déjà les cris des combats qui retentissaient dans les ruelles de la ville, une elfe de la nuit combattait à elle seul quatre mort-vivant, qui avait apparemment assaillit la cité. Les membres de la guilde partirent immédiatement à sont secours.
Après le combat, l'elfe ( qui disait s’appeler Shailara ) mena les membres dans un campement de survivant.


" />

Là bas, les membres tombèrent en tête à tête avec... Gerdan ! Et l'elfe Shailara n'etait autre que la fille d'Edoras ! 100 ans dans le futur !
Des retrouvailles émouvantes eurent lieu, puis des explication.

Apparemment, Gerdan serait rentré dans la cours du centre de commandement ( la ou a eu lieu l'affrontement contre la démoniste avant la téléportation ) et y aurait trouvé le cadavre de Firis et Edoras grièvement blessé. Malgré tout les soins possible, Edoras mourût trois jours plus tard. Après la mort d'Edoras, Kendrak, de retour repris les rênes de la Guilde, sous ordre du généralissime Bolvar. La menace grandissait sur Azeroth, les armées démoniste et celles du Fléau de Lordearon s'allièrent afin de détruire le portail vers Draenor, coupant toute les communications entre l’Alliance et l’outre-terre.
Ensuite, ce fût la débâcle, l’anéantissement de la Horde, l'extinction des Gnomes, la chute de Forgefer, la mort de Kendrak, de Bolvar et les attaques de plus en plus massive sur Hurlevent et les autres grandes capitales d'Azeroth. Ayant été nommé Maréchale de la Guilde de Hurlevent depuis le décès de Kendrak et apprenant la situation de plus en plus délicate de Darnassus, Gerdan vint au secourt de Shailara et de Bluestalls. Pris dans une embuscade, Bluestalls se sacrifia pour permettre à Shailara et Gerdan de fuir vers Hurlevent, le dernier bastion de l'Alliance, le refuge des dernières races libre d'Azeroth et certainement l'endroit le plus sûr au monde. C'est une dizaine d'années plus tard que Hurlevent tomba à son tour, sous les coups répétés de ses ennemis. Seul le quartier abritant les restes d'Edoras, de Kendrak et de Bolvar ne fût pas envahit et reste sous la protection de Gerdan depuis maintenant quelques années.


[HRP]: Désolé pour le retard et la piètre qualité du post ( je sais pas si le post au passé va bien rendre :/ )
Participants : Flamingo; Filnius; Humfrais; Nelween; Kruz; Edoras; Gerdan [/HRP]

_________________
Gerdan Marteau de Bronze, Officier.
avatar
Gerdan


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
59/150  (59/150)
Rôle dans la Guilde: Officier de la milice.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé] Vers quel avenir ?

Message  Flamingo le Mer 2 Juil 2014 - 1:35

Après avoir récupérés des caisses comportant des nécessaires de survie, le petit groupe s'affaira à poser des pièges devant la barricade afin de mieux se protéger des morts vivants. Nana n'aimait vraiment pas cette situation. Être enfermé dans ce lieu confiné commençait à l'énerver.
Pour elle, il était grand temps de passer à l'action les jours prochains, en tentant de quitter ce lieu. Elle voulait trouver la sorcière qui devait toujours être de ce monde, grâce à l'artefact. Avec celui-ci, le petit groupe devrait pouvoir retourner dans leur époque, afin de changer le passé, pour préserver le futur.
Ainsi, après avoir eu son heure de garde, Nana alla se reposer un peu, restant tout de même en alerte, en bonne chasseuse qu'elle était.

Inventaire de la Draenei: Quelques rations de nourriture personnelle, une gourde d'eau, une fusée éclairante, trois dynamites puissantes, trois pièges explosifs, une corde, un paquet de gâteaux crousti choco nounours, son fusil et environs une centaine de balles en gangrefer.
avatar
Flamingo


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
65/150  (65/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé] Vers quel avenir ?

Message  Edoras le Mer 2 Juil 2014 - 3:23

[HRP] En passant, voici tous les évents fais en rapport à celui ci, il serait bon de relire les rapports afin de s'en souvenir, car je doute que chacun d'entre vous ait été présent à TOUS les évents :p (Sauf 1 ou 2 ^^)
Mission : Protection rapprochée.
Des dragons !
Enquête.
Rapport de mission : Enquête dans les plaines de poussière.
Le mystérieux artefact.

(En rapport, mais plutôt un "Hors-série" : Un remède pour Eholios.
[/HRP]

_________________
Edoras, Elfe de la nuit Capitaine de la milice.
avatar
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
100/100  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé] Vers quel avenir ?

Message  Filnius le Mer 2 Juil 2014 - 13:47

Filnius était fatigué. Porter deux caisses en même temps et se faire mordre deux fois par des Zombies n'était pas dans ses habitudes. Alors que les autres discutaient, le voleur alla s'asseoir pour se reposer. Il n'aimait pas cet endroit:il y avait une chaleur étouffante et il fallait faire beaucoup d'efforts pour survivre à cet enfer. Filnius but une gorgée de bière naine. Il avait plusieurs choses dans son sac mis à part de l'alcool qui pourrait servir dans cette lutte acharnée:une dague de lancée, ds fioles de poison pour lames, des sacoches de de différentes drogues (dont il avait testé les effets d'une variété de drogue sur Gerdan et de la poudre éclipsante. Il se rappela lorsqu'il est arrivé ici. Il fut surpris de voir l'état de Gerdan, les ruines de Hurlevent et de la présence de la fille d'Edoras qui avait beaucoup changé. Il fut encore plus surpris de voir la tombe de Bolvar, Kendrak et Edoras. Il ne connaissait que très peu Kendrak et Bolvar, mais il fut attristé de savoir leur mort et surtout celle d'Edoras. Encore après quelques jours passés dans ce camp, il est choqué par la mort de son ancien supérieur. Il espérait pouvoir partir d'ici au plus vite, même si il fallait tuer des centaines de Morts-Vivants et si il fallait risquer sa propre vie à combattre cette Démoniste et ses sbires.

_________________
Filnius Shadowroad
avatar
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
55/150  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Voleur du SI:7

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé] Vers quel avenir ?

Message  Humfrais le Mer 2 Juil 2014 - 18:21

Tandis que les flammes avaient réduites les bâtiments en cendre, le fléau s'était emparé de Hurlevent et une armée de morts-vivants déambulait dans ses rues, à la recherche de chaire fraîche. Il ne restait plus rien de la merveilleuse citée qu'ils avaient connu. A ces pensées, Humfrais eu les larmes aux yeux, si il avait été seul, il aurait probablement pleuré de tout son être et abandonné tout espoir. Mais ses compagnons étaient là et il ne pouvait pas les abandonner, il devait rester fort et garder espoir, ne serais-ce que pour montrer l'exemple. 

Lorsqu'ils arrivèrent au camp, Humfrais fut agréablement surprit de revoir Gerdan et Shailara, et ne put s’empêcher de s'imaginer le calvaire qu'ils avaient dû vivre. voir la pierre tombale d'Edoras, Kendrak et Bolvar fut un choc pour lui, puis en y réfléchissant, il se demanda si ce n'était pas mieux ainsi, au moins ils n'auraient pas à endurer les événement futurs. 

Pour Humfrais, une chose était sûr, soit ils parviendraient à retrouver le second artefact pour arranger les choses dans le passé, soit ils survivraient jusqu'à se qu'ils soient submergés par le fléau ou bien dénichés par les démonistes. Quoi qu'il en soit, ils n'étaient pas assez nombreux pour espérer venir à bout des démonistes et anéantir le fléau.

Tandis qu'il s'occupait des survivants blessés, les heures passèrent et la fatigue les envahir un à un. après avoir récité quelques prières pour ses compagnons tombés au combat, il décida d'aller se coucher.

Inventaire:
Une clé ouvrant le coffre de la guilde, une montre de gousset, un vieux carnet, une alliance, des bandages, une lanterne puis une masse.

_________________
Humfrais Cadbury, pour vous servir.
avatar
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
62/100  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers quel avenir ?

Message  Ellendar le Jeu 3 Juil 2014 - 11:36

Tandis que ces camarades étaient en train de chercher un moyen d'éliminer les morts-vivants qui avaient assiégé Hurlevent, Ellendar reprit connaissance difficilement. Elle avait eu un gros choc en ayant été envoyé dans le futur.

Elle ouvrit les paupières et se demanda où elle était. Elle vit un monde de chaos et confusion autour d'elle. Un frisson lui parcouru le corps, et, quand elle reconnu les bâtiments et les ruelles de Hurlevent qu'elle connaissait si bien, des larmes commençait à monter et à lui piquer les yeux. Elle les essuya d'un revers de manche et se leva pour en savoir plus.
Gerdan alla à sa rencontre et lui expliqua qu'ils se trouvaient dans Hurlevent, 100 ans plus tard. Ellendar regarda autour d'elle et contempla le désastre qui régnait.

Elle espérait qu'une seule chose : De retrouver l'artefact et de pouvoir réparer les erreurs du passé. "Tout peut s'arranger, pensa-t-elle. Enfin je l'espère.. ".
La nuit arrivait, Ellendar alla s'assoir dans un coin et pria pour que ce ne soit qu'un mauvais rêve...



Inventaire :

•Une masse
•Une torche
•Quelques barres au chocolat
•Une petite pioche de voyage pliante..

_________________
Ellendar.
avatar
Ellendar


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
50/100  (50/100)
Rôle dans la Guilde: Officier du cercle druidique.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé] Vers quel avenir ?

Message  Edoras le Mar 8 Juil 2014 - 0:13

Deux jours que les membres "disparus" étaient arrivés dans les ruines de Hurlevent.
Deux jours que "Le rôdeur" errait dans ces mêmes ruines..


Le rôdeur:

Il avait été décidé que les membres de l'ancienne Guilde de Hurlevent partiraient à la recherche du mage disparu en compagnie de Gerdan et de Shailara. Pendant ce temps, les réfugiés du camp, soignés et nourris, protégeraient le camp et les cadavres de Bolvar, Kendrak et Edoras. Mais il fallait d'abord se débarrasser du Rôdeur, il était impensable pour tous le monde de laisser ce monstre si proche des réfugiés, sachant que les barrières magiques étaient déjà très fragilisées. Après une brève réunion, une décision fut prise quant à la stratégie à adopter afin de détruire cette abomination. Ils décidèrent d'utiliser les pouvoirs combinés de la glace, et du feu, grâce au Mage Nelween. C'est simple : Geler le rôdeur, puis le dégeler instantanément, le choc aurait facilement fragilisé ses os, et sa peau pourrie, à ce moment il suffirait à Flamingo de lancer une de ses dynamites sur le monstre *Boom*. Simple sur le papier, mais les principes de la magie ont décidé d'en faire autrement. Mélanger deux sorts si différents aurait pu annuler leurs deux effets. Le seul moyen pour y parvenir était d’accélérer le flux de mana du corps de Nelween, tout en le maintenant. Grosso modo, au moment ou le rôdeur aurait été gelé, il faudrait, pour Ellendar et Humfrais, innerver puis infuser le gnome.
Ainsi, comme prévus, après un combat intense, le rôdeur tomba au sol, son corps fragilisé par la magie de Nelween, il ne restait plus qu'à le faire exploser.
Le camp libéré de cette menace, le groupe partit en expédition dans la foret d'Elwynn, afin de retrouver le mage perdu.

Après une longue marche dans les terres désolées d'Elwynn, le groupe arriva devant une tour en ruines. Seul les restes d'un étendard de l'Alliance témoignait du passé de la zone..
Tour en ruine:

Une étrange lueur verdâtre flottait dans cette tour et intriguait les membres, Nelween leur apprit qu'il s'agissait sans doute des traces d'un mage. Alors qu'il se mit à essayer d'en apprendre plus sur ces traces de magie, une mauvaise manip' téléporta tous le monde dans les airs, sur des montures spectrales. Ébahis par cette découverte, le groupe ne put que s'accrocher et se laisser porter.
Griffon Spectraux:


Ces étranges montures disparurent devant une seconde tour humaine... A peu prés semblable à la première.
Après avoir visité l’intérieur, le groupe se rendit compte qu'un vieillard les observait depuis un moment. Gerdan le reconnu directement. C'était le mage disparu !
Celui ci expliqua qu'il avait dût s’exiler, afin de se cacher du fléau. Il avait trouvé un moyen de se téléporter en utilisant un réseau du fléau, et de la même façon, il avait découvert la cachette des démonistes. Après de longs jours d'espionnage, il avait pu trouver la cachette du second artefact (Simplement gardé par Franklin, un démoniste)
Il aurait malheureusement perdu son combat contre Franklin, sans avoir pu sauver quoi que ce soit. Il expliqua aux membres que la seule façon pour eux d'être sauvés, c’était de tuer Franklin, de récupérer l'artefact et de revenir 12000 ans dans le passé, peu avant la guerre des sables changeants. Les artefacts auraient pu être retrouvés facilement.
Une fois fait, il aurait suffit de détruire les artefacts... Régler le problème à la source, en soit.
Trop blessé pour continuer, le mage s’arrêta, fit un portail menant directement à la cachette des démonistes, et salua ses hôtes.

_________________
Edoras, Elfe de la nuit Capitaine de la milice.
avatar
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
100/100  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé] Vers quel avenir ?

Message  Flamingo le Mar 8 Juil 2014 - 11:28


Il n'y avait plus à hésiter, récupérer l'artefact que gardait ce Franklin était obligatoire si Nana et ses compagnons voulaient survivre.
En effet, l'artefact servirait à retourner dans le passé, à l'époque de la guerre des sables changeant.
Aucun des survivants n'arriva à convaincre pacifiquement Franklin le vilain, à donner l'artefact. Ainsi, la bataille était inévitable, et ce fut la mort de Franklin, comme résultat. Le petit groupe s'empara donc de l'artefact tant convoité.

Son utilisation ne fut pas facile, chaque membre du groupe de survivant tenta sa chance pour le faire fonctionner.
Seul Humfrais, plus sage que les autres, réussis à faire fonctionner l'objet, correctement.

C'est donc 12 000 ans en arrière que le petit groupe arriva, loin des monstres chaotiques qu'ils venaient d'affronter jusque là.
La guerre des sables changeant était proche, les survivants n'avaient le choix que de trouver les artefacts afin d'empêcher les démonistes de s'en emparer et de plonger le futur dans le chaos.


C'est dans cette mer de sable que l'opération allait se dérouler.
Après leurs arrivés dans cette terre dangereuse, le groupe fut interpellé par un cor d'elfe. Se dirigeant vers celui-ci, ils tombèrent sur un petit camp de soldats elfique. Le capitaine qui commandait le camp fut dupé par l'apparence elfique des survivants, les prenants pour des renforts, il demanda tout de même un mot de passe afin de s'assurer que ce n'était pas des espions ou autres. Par chance, Nana trouva le mot de passe avec un coup de bol, justifiant celui-ci par la tête de drogué du capitaine. (sellons Nana)
Se présentant comme le capitaine de son groupe, Nana pris donc connaissance de la situation et surtout de la mission qui l'attendait avec ses larbins.

- Se rendre à deux points précis pour stopper les émissions magique du bouclier protégeant les artefacts.  
- Tuer un gardien qui tentera de récupérer les artefacts si le bouclier disparait.

Tout cela était parfait pour les survivants, il ne restait plus qu'a passer à l'acte pour subtiliser les artefacts.
avatar
Flamingo


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
65/150  (65/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé] Vers quel avenir ?

Message  Humfrais le Mer 16 Juil 2014 - 20:34

Une fois la nuit passée, le capitaine expliqua à Flamingo et à son groupe qu'une menace devait être éradiqué avant de s’occuper des flux magiques. En effet, loin au Nord-Est se trouvait un nid de Qiraji regroupant un nombre conséquent de ceux-ci ainsi que d’œufs.
Si ils désactivaient le bouclier, toutes ces créatures répondraient au signal par un assaut et il serait impossible d'en sortir vainqueur.

Ainsi, les membres du groupe se rendirent sur place et découvrirent avec stupéfaction l'étendu du nid, il se situait en contre bas, entouré par de grandes dune ne laissant qu'un passage pour en sortir. Ce passage, c'est celui que le groupe emprunta et à peine venaient t'ils de mettre un pied dans leur domaine que plusieurs Qiraji les prirent en chasse. Par chance, ils n'étaient pas immunisés contre le feu et il ne fallu pas beaucoup de temps à Nelween pour les carboniser, contrairement aux œufs qui semblaient bien plus résistant.

Le nid:

Tandis qu'ils cherchaient un moyen de s'en débarrasser, Flamingo remarqua une étonnante structure tenant en équilibre une bonne trentaine de mètres au dessus de leurs têtes. Une immense structure dont seuls quelques piliers en pierre la reliait  à la terre ferme au delà des dunes. 

Alors qu'elle prépara ses dynamites, Nelween se mit à crier, il s'était embourbé dans une substance gluante et visqueuse  sans doute soigneusement préparé par les Qirajis. Suite à un bon quart d'heure d'effort et non sans difficulté, Ils parvinrent à l'en sortir. 

Flamingo prit la décision de faire sauter les piliers de pierre afin d’ensevelir le nid sous les décombres et y accouru. Quant à Nelween, il sorti un morceau de soie recouvrant une part de tartiflette, afin de fêter sa petite victoire, hélas, à peine eu t'il le temps de le porter à sa bouche qu'un morceau lui échappa et vint percuter, devinez quoi, un œuf de Qiraji. La collision entre ses deux matières provoqua une réaction inattendu, faisant exploser l’œuf dans la seconde et propulsant Nelween  sur quelques mètres. Une chance,  il se releva indemne bien qu'un peu chamboulé. Fier de sa découverte, il demanda à Shailara et Filnius d'enduire leurs flèches de tartiflettes afin de faire exploser les autres œufs, ce qu'ils firent avec brio. Si bien que suite à l'explosion de plusieurs œufs, Une réaction en chaîne se manifesta, affaissant les dunes et risquant d’ensevelir  le groupe sous des tonnes de sable.

Tandis que tout s'écroulait autour d'eux, ils firent marche arrière et coururent comme jamais ils n'avaient couru. Après plusieurs mètres de course folle, ils s'abritèrent derrière la carcasse d'un énorme scarabée. Filnius, qui était le dernier, eu à peine le temps de plonger qu'une vague de sable vint frapper la carcasse de plein fouet. 

Alors que le calme était revenu, les compagnons se remirent lentement de leurs émotions puis eurent une pensée pour Flamingo. A ce moment précis, une détonation retenti, puis ils aperçurent au loin l'énorme structure disparaître dans un brouhaha sans nom. Flamingo les rejoignit dans les minutes qui suivirent. La mission était une réussite totale.

Spoiler:


De retour au camp, ils contèrent leurs exploits tout en évitant de parler du passage impliquant la tartiflette qui aurait put soulever bon nombres de questions. Le capitaine ne put que les féliciter pour ce remarquable travail, puis leur indiqua leur prochaine destination qui n'était autre que l'une des deux zones émettant les flux magiques qui alimentaient le bouclier. 

Après avoir fourni à Humfrais deux bâtons ornés de joyaux enchantés capable d'estomper l'émission de magie lié à la zone. Le groupe se mit en route. Une fois sur place, ils anéantirent les gardes Qijaris non sans difficulté puis plantèrent l'un des bâtons. Shailara tomba nez à nez avec une espèce de guêpe géante qu'ils terrassèrent suite à une bonne demie heure de combat acharné.

De retour au campement, il se faisait tard et la nuit tomba peu à peu sur le désert, accompagné  d'un vent glaciale. Les membres de la guilde de Hurlevent allèrent se coucher avec la sensation d'avoir accompli de grandes choses.

_________________
Humfrais Cadbury, pour vous servir.
avatar
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
62/100  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé] Vers quel avenir ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum