Candidature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature.

Message  Danarion le Mer 23 Juil 2014 - 0:45


Présentation HrP :

Je me nomme Médéric ( peu commun hein ? ) J'suis Français avec de petite origine belge et j'ai 22 ans. Je vie dans une sympathique petite contré verdoyante, la ville ou j'habite est surnommé " la ville du diable " mais je ne citerai pas son nom. Dans la vie courante je suis cuisinier niveau Bp, j'ai plusieurs passions mais peu de temps à leurs consacrer, c'elle à qui j'accorde le plus de temps possible est l'airsoft, oui je suis airsofteur.


Mon expérience de Wow quand à elle commence à dater, j'ai commencer à jouer via les serveurs officiels avec des amis dans les début de Bc raison pour la quelle je suis venu ici.
Concernant le Rôleplay ce n'est que pendant Wotlk que tout cela c'est concrétiser, j'ai rejoint " La Sainte croisade " armé religieuse au bute purement pacifique.. quoi que ? Le temps est passer puis j'ai définitivement stopper consterner de voire tant de ... " gamins " peu mure et irrespectueux envers les gens mais aussi pour me consacrer à mon métier.

Donc euh pour le Bg de mon personnage je vais faire coure je pense, j'ai déjà passer pas mal de temps sur d'autres serveurs et forum rôleplay et j'en suis quelque peu las, ne voyez pas sa comme de la flegme ou même de l'irrespect je n'est juste plus le même temps de quand j'avais mes 18 ans.

Concernant votre guilde et ce que j'attend ? Bien je voulais juste trouver d'autres personnes avec qui faire du rôleplay qui je trouve est une alternative au jeux forte amusante !

( Sur un autre serveur j'ai écrite une histoire sur le même personnage genre ... 6 paragraphes de 30 lignes je vais la faire bref pour le passé pis un peu pour le présent moment. )

Nom : Ombrage Prénom : Danarion

Race : Humain Lieu de naissance : Stromgarde

Age : ( Je ne connai plus la chronologie exacte de l'histoire de Wow par rapport à l'histoire donc... c'est péjoratif ) 38 ans.

Passé : Née à Stromgarde d'une famille de bijoutier de situation confortable il vie une enfance pleinement heureuse, Adolescent il s’engage dans la cavalerie de stromgarde en désaccord avec son père. Ayant atteint le statue d'homme ( vingtaine ) Il part pour Lordaeron suivre une formation militaire, parfaire ses arme et faire ses classe. Il fini Capitaine de cavalerie, la guerre entre l'homme est la horde des orcs éclate et les jeune capitaine de la promotion sont vite mobiliser, Danarion lui est mobiliser sur l'île de Tol'Barad ou la garnison et toute la cavalerie fût décimer par la Horde et son chef de guerre Orgrim Marteau-du-Destin, les seuls survivant furent envoyer à Forgefer et soigner la haut il y rencontra une prêtresse dont il tomba sous le charme. Renvoyer au front il fût séparer de la dame heureusement la fin de la guerre été proche. Le conflit fini le couple se marie et un enfant née de leur union. C'est à Ruisselune ( marche de l'ouest ) que le couple s'installa et mena leur petite vie de fermier. Quelques années plus tard les Défias se firent connaitre en brûlant, assassinant et pillant les habitants de Ruisselune. Sa douce malheureusement ne sortira pas vivant du carnage et son petit garçon perdu. A bout de souffle et l'ennemi en surnombre Danarion fût vite terrasser et laisser pour mort. Retrouver par la garnison de la compté et fût ramener confondu avec les défias restant et juger, le pauvre homme en peine et empli de chagrin ne clama aucune innocence. Il passera la majeur partie de sa vie en prison ou il apprit à connaitre les tours de passe-passe des malfrats et voleurs de la dite prison jusqu'au jour ou il s'échappa enfin avec une idée en tête et une raison de continuer...

Présent : Danarion est un survivant qui a passé des années en tant que paria. Il a décidé de se porter volontaire auprès de la guilde de Hurlevent, car il voulait tout simplement acquérir le statue de " garde " afin de passer outre la loi sans éveiller la garde de Hurlevent et ainsi enquêter en toute tranquillité. Mélancolique, ivrogne dans ses temps perdu se personnage ne vous causera aucun tord à proprement parler, plus à l'écoute, la joute verbale lui est en revanche ennuyeuse et sans enterrer particulier. Concernant son statue de "Voleurs" il n'a rien à voir avec un assassin standard, il n'est pas un criminel, s'il il doit tuer cela se fera sous la contrainte. Âme en peine, il n'est que le souvenir doux mais à la fois amère d'un passer trop bien heureux.
avatar
Danarion


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
5/150  (5/150)
Rôle dans la Guilde: Recrue du SI:7

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature.

Message  Edoras le Mer 23 Juil 2014 - 0:54

[HRP] Pas mal de fautes, tu devrais te relire et corriger ce que tu peux Fais attention avec les é/er , je vois principalement cette faute.
Mais ce n'est rien , et je suis tout à fait d'accord pour un entretien IG ! Avis favorable donc. [/HRP]

_________________
Edoras, Elfe de la nuit Capitaine de la milice.
avatar
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
100/100  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature.

Message  Flamingo le Mer 23 Juil 2014 - 3:19

(hrp)

Mon avis est favorable aussi, en effet ta présentation comporte pas mal de fautes, essaye de faire un petit effort en rp.
Vivement ton entretient aussi.

(hrp)
avatar
Flamingo


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
65/150  (65/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature.

Message  Gerdan le Mer 23 Juil 2014 - 13:26

[HRP] Je suis aussi pour un entretien, tu a l'air d'être un bon rôliste et tu as de la motivation.
Bonne chance pour la suite IG ! [/HRP]

_________________
Gerdan Marteau de Bronze, Officier.
avatar
Gerdan


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
59/150  (59/150)
Rôle dans la Guilde: Officier de la milice.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature.

Message  Humfrais le Mer 23 Juil 2014 - 14:52

De même que mes camarades, c'est un avis positif pour moi. L'histoire me plait malgré certaines petites fautes, hâte de te rencontrer en jeu.

_________________
Humfrais Cadbury, pour vous servir.
avatar
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
62/100  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature.

Message  Nelween le Mer 23 Juil 2014 - 23:01

[hrp] Bon BG qui me donne l'impression que t'as quelques idées derrière la tête et que tu nous en diras plus IG ! Point négatif tout de même, trop de fautes qu'il faudra éviter à l'entretien IG. Avis positif, GL. [/hrp]
avatar
Nelween


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
30/150  (30/150)
Rôle dans la Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum