L'affaire Crotos Ysuan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'affaire Crotos Ysuan

Message  Filnius le Sam 15 Nov 2014 - 15:40

Crotos Ysuan dirige une entreprise de vêtements en cuir et en tissu. Un jour, alors qu'un client vivant sur Kalimdor lui a commandé des vêtements en tissu, le convoi en direction de Baie-du-Butin a été attaqué par des bandits dans la Vallée de Strangleronce et toute la marchandise a été volée. De plus, un capitaine de navire de Baie-du-Butin, étant connu par l'entreprise d'Ysuan pour transporter souvent les marchandises, a été retrouvé noyé près de la côte. Malgré la déclaration des autorités locale se portant sur la théorie de l'accident, Ysuan demeure perplexe et pense à croire à un meurtre. Ysuan, habitant à Comté-du-Nord, a envoyé un messager pour demander à la Guilde de Hurlevent d'enquêter.

_________________
Filnius Shadowroad
avatar
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
55/150  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Voleur du SI:7

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'affaire Crotos Ysuan

Message  Maeilla le Sam 22 Nov 2014 - 11:56

Le messager en question entra dans le quartier général de la Guilde de Hurlevent pour tomber nez à nez avec Maeilla rentrant de patrouille qui le regarda d'un air perplexe :
"M'ouais c'est pour quoi ?"
Après une explication relative Maeilla pris la missive et la lu rapidement
"Euh j'veux bien mais on est pas un organisme de détective vous savez on a été mobilisé pour protéger Hurlevent pas pour s'occuper de tout les "éventuels" meurtre de tout Azeroth y'a pas de garde à la baie ?"
"Mais euh vous savez m'dame j'suis que le messager moi" Bafouilla l'homme
"Bah dites à votre patron de venir en personne ou d'envoyer un courrier plus concret parce que la c'est pas de notre ressort désolé"

[/Hrp] Il faut pas oublier notre juridiction Filnius si l'affaire ne menace pas ou n'a aucun lien avec Hurlevent nous ne sommes pas en mesure de prendre l'affaire (si tu veux un conseil y'a beaucoup d'affaire qui se déroule du coté de la baie du butin mais on sous estime toujours les lieu un peu moins fréquenté comme les carmines ou encore les marches de l'ouest [/hrp]
avatar
Maeilla


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
20/150  (20/150)
Rôle dans la Guilde: Recrue de la milice

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'affaire Crotos Ysuan

Message  Filnius le Sam 22 Nov 2014 - 17:21

[HRP]Sauf qu'il s'agit d'aider un citoyen du Royaume de Hurlevent et non de Baie-du-Butin. Donc si on protège pas les possessions des citoyens du Royaume qui sort à peine pendant 1 jour, je pense que certaines personnes seraient vite mécontents. De plus, le boulot d'enquêteur n'a rien à voir, nous enquêtons à chaque event. Et aussi, je pensais commencer l'event par l'arrivée du messager, donc...[/HRP]

_________________
Filnius Shadowroad
avatar
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
55/150  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Voleur du SI:7

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'affaire Crotos Ysuan

Message  Edoras le Mar 25 Nov 2014 - 22:21

Fatigué, comme à son habitude, Edoras prit sa plume et commença à rédiger un rapport concernant la mission en Strangleronce.
Mission non-officielle, c'est à dire ne concernant pas Hurlevent ou les affaires de la guilde. Rien qui n'avait à figurer dans les archives de la milice, donc, et il le savait. Cependant, il aimait retranscrire chacune de ses "aventures", il devait sans doutes cette habitude à la Guilde de Hurlevent.


20h30, Centre de Commandement de Hurlevent.

Le Caporal Flamingo reçut un messager, lui demandant de faire venir nos hommes à la comté du nord afin de rencontrer un certain Ysuan, homme d'affaire et couturier Draeneï.
Une fois sur les lieux, celui ci nous expliqua qu'un de ses convois de marchandise avait disparu lors de son transport dans la vallée de Strangleronce.
A son bord, une pierre, un rubis. D'après le draeneï, il apporterait pouvoir, richesse et longue vie à son possesseur. Il souhaita donc nous employer comme mercenaires, afin de le retrouver et de le cacher, pour qu'aucune personne ne puisse en abuser. Le doute quant aux pouvoirs de ce rubis nous obligea à accepter cette mission.
Le caporal Flamingo et le soldat Maeilla prirent donc un Griffon en direction de la Baie du Butin, suivis de loin par moi (Je ne peux approcher la Baie...).


22h00, Baie du Butin.

Après de longues recherches à la Baie, le Caporal Flamingo et le soldat Maeilla rencontrèrent un homme, ayant apparemment connaissance du rubis.
Lors de son interrogatoire, il finit par cracher le morceau : C'était un Mercenaire, engagé par le frère d'Ysuan, afin de mettre la main sur le rubis. Il avait finit, par hasard, par le trouver, et avait décidé de le garder comme porte-bonheur après avoir gagné une grosse somme d'argent au poker.
Grâce à une subtile manipulation, j'ai pu m'emparer du dit rubis.
Nous sommes ensuite rentrés à Hurlevent, ou nous avons détruit la pierre.


Edoras se redressa, et contempla la petite pierre rouge dans la paume de sa main. Il la plaça dans un petit coffret, et rangea le "rapport" dans les archives de la guilde.
«Nous en auront sans doutes besoin prochainement.»

_________________
Edoras, Elfe de la nuit Capitaine de la milice.
avatar
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
100/100  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'affaire Crotos Ysuan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum