La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Les Chroniques de Filnius-Partie 1

Aller en bas

Les Chroniques de Filnius-Partie 1 - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de Filnius-Partie 1

Message  Filnius 18/6/2015, 18:48

Le sérum-Partie 2:

Filnius suivit le Baron durant toute la journée. Son regard était vide. Lorsque le soleil commença à décliner, Revilgaz se tourna vers Filnius et lui ordonna: "Au repos!".
A peine l'ordre donné, Filnius alla s'asseoir sur le tabouret près du bureau du Baron et fermât les yeux. Le voleur était aussi droit qu'une statue et avait ses paumes de mains posées sur chaque jambe Il resta la nuit entière dans cette position inconfortable.

Carter s'avança en titubant dans les rues de Baie-du-Butin. C'était dans la ville que Jik, un de ses espions, avait vu pour la dernière fois Filnius. Carter était déguisé en vagabond et essaya de se comporter comme tel. Il s'arrêta devant un garde gobelin et déclara d'une voix lasse:
-Z'avez pas vu un voleur? un excellent voleur? J'ai besoin de ses services pour...une mission...secrète.
-Nop, mon gars, répondit le garde. Y'en a plus depuis que le Bar... depuis que Ravenholdt a lancé un appel général.
Le garde balbutia en disant ces dernières phrases. Carter repartit après avoir remercié le soldat.
Le vagabond déguisé sentit que sa tâche n'allait pas être de tout repos.

Dran Blackice travailla toute la journée dans son magasin en évitant de penser à son protégé. Le soir venu, alors que le couturier rangeait son échoppe, une ombre arriva derrière lui et déclara d'une voix monotone:
-Dran Blackice!
Le concerné se retourna soudainement et vit le visage de Salti, un espion de Carter.
-Ahh! s'exclama Blackice. Vous m'avez fait peur. Du nouveau?
-Hum...désolé. s'excusa l'espion. Selon un de mes collègues, Filnius aurait été vu pour la dernière fois à Baie-du-Butin. Notre chef Carter s'occupe de le chercher là-bas.
-Il faut faire vite, déclara l'artisan, les jours de Filnius sont peut-être en danger.
-Nous faisons le nécessaire, répondit le voleur avant de disparaître.

Filnius ouvrit les yeux lorsque le baron claqua des doigts. Le voleur se leva et se dirigea vers son chef.
-Mon maître a-t-il besoin de quelque chose? demanda le manipulé.
-Il y a une personne à Baie-du-Butin qui me dérange, répondit le Baron, je veux que tu l'élimines en restant discret.
-Quel est son nom? questionna Shadowroad.
-Selon mes sources, il s'appellerait Carter. avoua Revilgaz.

Carter se dirigea vers le bâtiment où le Baron Revilgaz habitait. Il s'agissait du même bâtiment où le Baron et Filnius ait discuté avant que ce dernier ne soit drogué. Carter regarda rapidement l'avant du bâteau en hauteur, puis alla à l'entrée qui se trouvait dans un des murs de côté du bâtiment. Avant d'atteindre l'entrée, l'espion-vagabond fut projeté et s'écrasa contre le sol 2 mètres plus loin. Il se leva, légèrement abasourdi, et regarda son agresseur. C'était Filnius Shadowroad. Ce dernier déclara avant de passer à l'attaque:
-Ce que le seigneur Revilgaz veut, le seigneur Revilgaz a.
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Les Chroniques de Filnius-Partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue55/150Les Chroniques de Filnius-Partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Filnius-Partie 1 - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de Filnius-Partie 1

Message  Filnius 22/6/2015, 21:40

Le sérum-Partie 3:

Le combat sembla durer une éternité pour Carter. Les 2 voleurs se fatiguaient. Une foule de passants, d'habitants et de gardes s'étaient réunis autour des 2 adversaires. Les gardes de la ville avaient pour mission de ne pas agir et de laisser faire. A plusieurs reprises Carter tenta de raisonner le jeune espion, vainement.
Ils se faisaient face, haletant et couverts de cicatrices et de sang. Soudainement, Filnius s'écroula inconscient au sol. Pensant le combat fini, Carter s'assit au sol pour se reposer et ferma les yeux quelques secondes. Cela suffit au fils d'Amos pour se jeter sur son ami. Sa feinte avait réussi. Filnius commença alors à étrangler Carter.

Willis s'avança dans le couloir. Il entendit les cris d'encouragement à l'extérieur. Il n'aimait guère les combats. Willis était un petit Gobelin d'environ 1 mètre, les yeux verts et la peau verte très foncée. Son visage montrait constamment une expression triste malgré ses différentes humeurs. Il s'habillait différemment selon les jours. Cette fois-ci, il portait une chemise jaune-marron, un pantalon rouge et une paire de chaussures bleues. Le Gobelin toqua à la porte du bureau de son supérieur. Il entendit quelqu'un dire à voix basse "Entrez!". Il suivit l'ordre. Willis faisait face au bureau du Baron Revilgaz. Ce dernier était pris dans la paperasse qui dominait le bureau. Une chaise en bois juste devant Willis s'avança après un coup de pied du Baron. Le petit Gobelin s'assit. Il regarda autour de lui avant de s'adresser à Revilgaz. La salle était remplie d'étagères avec des statuettes étranges et des papiers jaunis par le temps avec plusieurs choses écrites. Ce devait être les différents décrets et les différentes lois de la ville. Willis reporta son attention sur le seigneur de Baie-du-Butin qui le regarda d'un air énervé.
-Hum, il se trouve que...commença le Gobelin. Il se trouve que les effets du sérum vont bientôt s'estomper...
-Quoi?! s'exclama le Baron. Vous m'aviez que ça durerait longtemps.
-C'est que nous n'avions pas suffisamment d'ingrédients. avoua Willis apeuré.
-Vous savez combien coûtent ces ingrédients? interrogea le chef de la ville. Juste pour le flacon que vous avez fait, il y'en a eu pour 500 pièces d'or.
-...désolé chef...déclara le chef alchimiste. Que devons nous faire maintenant?
-Rien. dit Revilgaz. Va prévenir les gardes qu'il faut tuer les 2 voleurs.
-Hum...ok chef. lâcha Willis avant de partir.

Carter était sur le point de rendre l'âme quand Filnius vit enfin ce qu'il se passait. Il lâcha son ami, se mit en tailleur et regarda autour de lui.
-Que...que s'est-il passé? demanda Filnius.
Carter respira un bon coup et répondit:
-On aurait dit que tu étais possédé, mon vieux.
-Je...je n'ai aucun souvenir.
Les 2 voleurs se remirent debout, puis ils entendirent un Gobelin hurler:
-ATTRAPEZ-LES!!
Tous le monde se tourna vers la direction de l'ordre. Soudainement, tous les gardes de Baie-du-Butin était aux trousses de Carter et de Filnius. Les complices se jetèrent à l'eau et commencèrent à nager. Avec leurs armures, les gardes ne pouvaient pas aller dans l'eau.

Dran rangea toutes les étoffes. Il prit ses affaires et sortit. Il ferma la porte du magasin à clé. A peine avait il fait un pas qu'il entendit des personnes discuter. Le maître couturier essaya de reconnaître. La première voix, la plus forte, ne lui disait rien. La seconde lui rappelait quelqu'un. Blackice sourit. Il alla à la rencontre de Carter et de Filnius.
-Heureux de te voir en bonne santé, bonhomme. avoua Dran.
-Content de vous revoir, Dran. salua Filnius
.-Enchanté, Dran. dit le compagnon de Filnius.
-Carter? demanda le couturier.
-Exact. répondit le concerné. Bon je dois vous laisser. J'ai des affaires.
L'espion repartit silencieusement.
-Alors, que s'est-il passer? interrogea Dran.
-Et bien, commença le jeune voleur, je ne me souviens plus de ce qu'il s'est passé. Je me rappelle avoir discuter avec le Baron Revilgaz, le chef de Baie-du-Butin. Puis le trou noir. Ensuite, je me suis réveillé et je me suis rendu compte que j'étranglais Carter. On a un peu discuté, puis on a été poursuivis par des gardes de la ville. On a sauté dans l'eau et on a nagé plusieurs heures. On est arrivés sur un plage. On s'est alors dirigé vers la jungle de Strangleronce. Au bout d'un certain temps, on est tombé sur une troupe d'éclaireurs rebelles de Strangleronce qui nous ont envoyé à Hurlevent via un vol de Gryphons. Et nous voilà.
-Bien! dit Blackice. Viens te reposer chez moi. J'ai aussi quelques petites choses à te raconter. Puis on reprendra le travail.

-Échappés? ÉCHAPPÉS? hurla Revilgaz.
-C'est que... bégaya le capitaine de la garde. C'est qu'ils sont allés dans l'eau, et nous avec l'armure...
-J'ai prémédité tout ça pour...pour ça. avoua le Baron. On m'a énormément payé pour capturer Filnius et sa troupe d'espions.
-La Confrérie Rouge? demanda le capitaine.
-Non, bien sûr que non. répondit le chef de la ville. Eux n'étaient que des pantins. Je parlait de Garros, le Sombre Traqueur.


N'hésitez pas à aller voir la page facebook des Chroniques de Filnius avec des supers infos en plus.
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Les Chroniques de Filnius-Partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue55/150Les Chroniques de Filnius-Partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Filnius-Partie 1 - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de Filnius-Partie 1

Message  Filnius 25/6/2015, 22:40

-Transition-

Le Sombre Traqueur Garros attendait. 2 années auparavant, la Dame Noir l'avait nommé Commandant des Nécrotraqueurs de l'Opération Ombre de la Route. Les Nécrotraqueurs sont la garde d'élite et les assassins de la Dame Noire. Garros était un Mort-Vivant très droit physiquement portant une armure grise sombre dont le casque cachait tous détails de son visage. On ne voyait rien de son corps non plus. Il était un des meilleurs dans son métier, expliquant son rang actuel. Garros se trouvait dans les terres mortes des Clairières de Tirisfal, non loin de Brill.

Le Sombre Traqueur vit enfin la personne attendue apparaître. Il s'agissait du Forestier Noir Galanys. Ce dernier était comme tous les Elfs de Sang: grand, mince, de longues oreilles pointues, ... à une exception: sa peau grise et non pas blanche ou rose dorée. Galanys dirigeait les Rangers (ou Forestiers) Noirs de l'opération précédemment évoqué. Ces derniers représentent les pisteurs de la Reine Banshee, les chasseurs et les plus grands explorateurs morts-vivants.

La conversation s'engagea:
-Les Gobelins ont échoué, déclara Garros.
-Il fallait s'y attendre, avoua Galanys, vous aviez l'air tellement insistant à cette idée.
-Oui, bah c'est fait maintenant, râla le Traqueur. Du coup, on envoie nos propres agents, vous êtes d'accord?
-J'ai déjà envoyé les miens il y a 2 jours, déclara le Ranger.
-Toujours un coup d'avance..., en conclut l'assassin.

Et oui! La Partie 1 est déjà terminée. Mais il y'aura d'autres parties!!
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Les Chroniques de Filnius-Partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue55/150Les Chroniques de Filnius-Partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Filnius-Partie 1 - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de Filnius-Partie 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum