Les Chroniques de Filnius-Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Chroniques de Filnius-Partie 2

Message  Filnius le Mar 7 Juil 2015 - 17:56

"Dire que tout avait l'air de devenir normal..."

Filnius marcha dans le quartier commerçant. C'était l'heure de pointe et pourtant il y avait déjà du bruit. Les marchands préparaient leurs boutiques tandis que les premiers clients arrivaient. Le voleur ne faisait pas partie de ces derniers. En effet, il allait à la boutique de couture pour être éduqué par Dran Blackice dans l'art de confectionner des vêtements en tissu.

Voilà 6 ans que Amos Shadowroad, le père de Filnius était mort. Son fils avait vécu maintes aventures pour arriver jusqu'à aujourd'hui. Filnius commençait son apprentissage de couturier afin de devenir expert dans le métier et ouvrir un stand à Comté-de-l'Or. L'orphelin avait choisi cette bourgade pour le calme qui y régnait et parce que tous les habitants se connaissaient, mettant en place un atmosphère de convivialité. Mais il restait de nombreuses années d'apprentissage au jeune homme pour arriver à ses rêves.

Filnius traversait les canaux séparant la place marchande et le quartier des mages. Arrivé devant la boutique de Blackice, le voleur toqua à la porte. Aucune réponse. Cela ne surprit pas Filnius qui savait que son éducateur avait parfois besoin de calme quand il commençait à réaliser de nouveaux vêtements. Dans ces cas-là, l'orphelin avait l'autorisation d'entrer sans que Blackice lui ait ordonné. Le jeune homme entra et se tourna pour fermer la porte. Une fois fait, le voleur se tourna pour faire face à la pièce. C'est à ce moment que Filnius sentit le choc. Il vit son maître recroquevillé au milieu de la pièce, une flaque d sang autour. L'apprenti s'approcha et remarqua le visage froid, les yeux ouverts et le poignard planté au niveau de l'estomac. Filnius, choqué, se laissa tombé sur le sol afin de s'adosser au comptoir. Il ne savait pas quoi faire...il avait peur...une pensée traversa ses idées mises en vrac: "Dire que tout avait l'air de devenir normal..."

Garros salua Galanys. Les deux morts-vivants se trouvaient quelque part dans les Bois de la Pénombre.
-Mes nécrotraqueurs ont repéré les espions de la cible, déclara Garros. Ils se trouvent un peu partout dans Azeroth. Il y'en a environ 5 ou 6 par région, sauf exceptions.
-Bien, dit Galanys. Le couturier est mort.
-J'ai...j'ai une question, osa le traqueur. Quel est votre plan si parfait?
-Oh, vous allez le comprendre bien assez tôt mon ami, répondit le Sombre Forestier. Oui, bien assez tôt...
Garros connaissait ce genre de réponse chez son acolyte: il l'utilisait quand il avait un plan très efficace, faisant partie de la cruauté du Ranger.

N'hésitez pas à laisser vos avis en commentaire et à aller sur la page facebook https://www.facebook.com/Filnius?ref=hl Merci de votre fidélité.

_________________
Filnius Shadowroad
avatar
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
55/150  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Voleur du SI:7

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum