La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis".

3 participants

Aller en bas

Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis". Empty Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis".

Message  Mopa 9/11/2009, 01:48

Prez IRL (HRP):

MOUA:

Bonsoir,
je m'appelle Cédric, j'ai eu 20 ans ce 29 octobre, j'ai découvert wow sur wow-mania a l'ouverture de ce serveur, j'y ai joué un chasseur, Søbek, effroyablement kikoo et sans talent particulier, pendant tout ce temps, et ce, sans reroll sérieux à l'exception de ce prêtre que j'ai monté a coup d'xp et d'allopass alternés. (pour vous faire une idée j'ai arrêté au 4 aout dernier avec un total de 100 et quelques jours de /played sur ce personnage)
Pour ne pas m'écarter de l'IRL, je suis donc en BTS MUC (management des unités commerciales) par Alternance en entreprise familiale depuis cette rentrée. J'ai auparavant obtenu un bac Littéraire, avec mention (/kikoo off) dans lequel j'aimais à disserter en français, puis littérature et philosophie, Je ne suis pas pour autant un bon lecteur, je n'aime lire que ce qui m'intéresse et encore.
J'adore réfléchir (j'entends me prêter à l'art de la réflexion), et écrire, que ça soit des pavé (Grissom saura de quoi j'parle) ou divers récit Rp (en ce moment j'en fait des tartines, j'ai trois quatre projet d'écriture en même temps (en comptant le texte que je vous écrit ce soir) c'est assez chaud mais pas pour autant dérangeant.)
Passionné d'histoire, du moins je le pensais, j'ai fait une année de fac d'histoire que j'ai gâché en jouant a wow, pour être honnête.
Je vis à Strasbourg depuis deux mois.
J'aime les sorties, mes amis, les filles, le cinéma, la musique, le role-play et des bricoles useless à citer je pense.

Le RP:
Concernant le RP, ça m'a toujours attiré, sans le savoir j'en pratiquais un peu dans hurlevent les soirs d'ennuis. J'en avais même fait sur un forum du jeu Ikariam sous le pseudo de mopassan, je crois, je chercherais via Google si mes interventions existent encore.
ÉDIT: Ma participation RP sur Ikariam (forum offi) (recherchez les apparition de mopassan, j'faisais un capitaine Lover un peu xD je relirais ça ce soir, je suis sur que c'est drôle :p)
J'ai découvert de manière plus importante tout ça sur wow mania donc, et j'ai eu envie d'écrire quand on a commencé à voir paraitre plusieurs background et récit RP chez les Lightning et sur wowmania. Au début ça faisait seulement quelques lignes, pour tester, mais mes principaux écrits sont au nombre de deux:
- La demande du troubadour (anniversaire de la guilde Lightning)
- On demande le Troubadour (1) (2) (3) (la suite est en cours de rédaction)

Pour les curieux: j'ai ecrit mes premières idée sur mon prêtre dans un BG d'un vingtaine de ligne dont j'ai exploité plusieurs idée sans forcement en respecter tout le contenu. Il n'entre donc pas en compte dans le BG officiel de mon personnage: ici

Prez (RP):

1. Background:

(HRP) Tous les chiffres renvoient à des notes plus bas.(/HRP)

Apopis était, après quatre années(1) d'érudition dans le Bois de la pénombre, de retour à Hurlevent.
Au cours de ses longs mois de solitude, le nain qui approchait maintenant la quarantaine avait su redevenir quelqu'un de "presque stable". En effet il avait, avec le temps, ré-appris à méditer, à ne plus agir selon ses sautes d'humeurs et à se contrôler. Lui qui fut jadis(2) un fou a lier, au sens propre du terme, avait su prendre conscience de ses problèmes et de sa permanente névrose.
Dans sa cabane, non loin de la Sombre Comté, Apopis s'était fait un ami, un ami fidèle auquel il permit, par ses pouvoirs impressionnants, de vivre aussi longtemps que lui, prêtre maitre de l'Ombre, vivrait. Il s'agissait d'un cafard, celui-ci était sans nom et lorsqu'il lui parlait ou lui demandait simplement son avis, Apopis l'appelait Le cafard. Avec cette étrange bestiole, il partagea tous ses doutes et toutes ses colères, ses joie aussi, et ses envies, il était en quelques sorte son meilleur ami et compagnon muet de cure.
Pour comprendre pourquoi Apopis s'exila, il faut remonter quelques temps en arrière, à l'époque où l'on parlait de lui tel une horreur sans nom, un bourreau de folie, a soif de sang, de haine et de sadicité. Le coup fatal lui fut porté lorsqu'il devint, pour Halloween, l'effroyable héros d'un conte, et cette année encore il en fut ainsi dans celui de Sarba Khan, troubadour du roi de Hurlevent(3). Ce jour là signa la prise de conscience du prêtre qui en premier acte de rejet de sa personne abandonna son nom pour celui de Soinar(²).
Aujourd'hui donc, alors que le soleil était tombé depuis déjà quelques heures, Apopis, accompagné de son fidèle compagnon cafard, parcourait les rues d'Hurlevent à la recherche du Centre de commandement de la cité. Après quelques détours sur les canaux et dans vieilles ville, il le trouva enfin. Il monta quelques marche d'escalier, et s'engouffra dans la petite forteresse qu'était le bastion de recrutement. il traversa la cour et se dirigea dans vers la taverne. Elle était silencieuse. Peut être ses hôtes dormaient ils déjà. Quoiqu'il en soit Maitre Wood (4) l'interpella:
"Salutation!(*)
Que puis-je pour vous?(*)" reprit il.
"Bonsoir, Soinar pour vous (as)servir. Ahaha." Le soldat n'esquissa pas l'ombre d'un sourire.
"Je cherche une dénommée Kendrak ..je crois.(5) Une ancienne connaissance m'a dit qu'elle serait chargé du recrutement ici."
"Hmm en effet. Pour le moment elle dort il te faudra certainement repasser pour un entretien, mais soit sur que je transmettrais ton passage aux gradés de la guilde de Hurlevent." dit il en réajustant sa ceinture.
"Je t'en remercie. répondit Soinar en s'inclinant
Fais leur savoir que je suis à la recherche de renouveau et que je me présente à eux sans prétention aucune. Je sais que je ne rentre pas dans tous les critères de sélection mais je suis néanmoins un nain, et alchimiste qui plus est. J'ai besoin de nouvelles expériences et je sais qu'ici je pourrais peut être me rendre utile."
"Entendu"
"Je prends mes quartiers à Hurlevent pour trois nuits dans l'attente d'être demandé par vos hommes. Permettez moi de me retirer."
"Adieu alors(*)"
Le nain prit le chemin de la sortie de l'auberge.
Il avait envie de rire, il ne savait pas pourquoi. Après tout il n'était pas totalement guérit de sa folie pensa t il, mais il était bien et sous le son des acteurs de la faune nocturne, il rentre à l'auberge.

2. Personnage:

Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis". 48cb3f5d18f31bfb956b755f139d32a9

Nom : Soinar
Race : Nain
Sexe : Masculin
Lieu de naissance : Kharanos, Dun Morogh
Age : 38 ou 39 ans.

Classe : prêtre

Situation familiale : Orphelin, célibataire.
Rang-social : Étant prêtre, on le croit noble mais en réalité on ne sait rien de son rang. Il est l'un dernier descendant des Sombrefer mais cela il l'ignore. (6)
Religion : Il adule les forces de l'ombre en tant que prêtre, mais en fait il n'est pas si religieux que cela

Signe particulier: Un faciès des plus perturbants.
Attitude : Versatile (tantôt réfléchit, tantôt fou et inconscient), humour "particulier" (noir, absurde, parfois plus commun). Il lui arrive parfois d'agir sadiquement sans s'en rendre compte tout de suite. Ceci se manifeste généralement par des meurtres répétés de lapins, rats et autres bestioles courantes.
Plus grande crainte : voir disparaitre un jour son Cafard.
Objectif: On dit qu'un Mojo puissant (HRP: Loot ZG) lui rendrait la totalité de ses capacités intellectuelles (HRP: RP à faire évoluer donc)

Remarque HRP: J'ai créé ce prêtre il y a quelques mois dans le seul but d'en faire un personnage RP, avec une histoire et du délire. Il a un skin affreusement LOL (mal visible sur ce screen) et c'est pour ça que je l'adore.
J'aurais pu postuler avec un nain paladin lvl 25 mais bon, j'l'aime pas, mon prêtre me donne envie de RP quoi.. j'ai vu dans votre compo de guilde que vous aviez déjà deux prêtres, on dit souvent jamais deux sans trois :p

_________________

(1) je met en année le nombre de mois pendant lequel j'ai été absent de wowmania.
(2) ceci confère a un de mes Rp sur wowmania, ou j'écris une partie du BG d'Apopis par l'intermédiaire de mon troubadour. [lien]
(3) j'aimerais créer ce perso IG dans un avenir plus ou moins proche, il jouera bien entendu le role que je lui donne dans mes divers apparitions Role play que je lui ai donné.
(²) J'ai rename pour donner un nom un poil plus nain, et plus RP, qu'apopis, à mon perso (j'ai pas allopassé pour vous, rassurez vous, j'avais ce crédit sur mon compte depuis des mois). Pour être franc, j'avais aucune idée du pseudo à lui attribuer.
(4) PNJ de la taverne (au cas ou vous n'auriez pas saisi)
(*) Quote de PNJ
(5) Je ne suis pas certain que ce soit ton pseudo IG :s
(6) Je l'ai rendu descendant des Sombrefer dans la première ou deuxième strophe du compte versifié que jai écris (ou plutôt commencé) pour Halloween.


précision pour finir: j'apprends à jouer prêtre avec ce perso, j'en connais les bases pour avoir pex avec, mais autant dire que je ne serais pas brillant au départ


Dernière édition par Mopa le 10/11/2009, 16:23, édité 10 fois
Mopa
Mopa


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis". Left_bar_bleue20/100Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis". Empty_bar_bleue  (20/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis". Empty Re: Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis".

Message  Invité 9/11/2009, 10:45

A son réveil Kendrak descendit à la salle commune pour déjeuner. Le maitre Wronn attendait la patiemment. Les yeux encore embués de sommeil elle demanda :
- Erf du monde de si bon matin ? Rien de grave j'espère ?
- Non non Kendrak, n'ayez crainte. Juste une personne de ma connaissance qui demande après vous pour intégrer la guilde.
- Ha bien... les candidats commençaient a se faire rare. J'ai presque cru pouvoir prendre du repos.
Sur ce elle prit place à table et entreprit de manger du fromage sur du bon pain chaud tout en écoutant ce que Wronn avait à dire.
- Parlez moi de lui.
L'homme raconta ce qu'il connaissait de Soinar ainsi que les motivations que celui-ci lui avait énoncées. Kendrak s'adossa a son siège l'air perplexe :
- Hmmm encore un prêtre... on a besoin de gros bras pas de p'tites fiottes qui tombent dans le coma aux premières minutes du combat. Mais bon un nain devrait être plus résistant que le père Donavan pis alchimiste en plus.... on pourrait peut être se débarrasser du gnome démoniste avec ca.
Kendrak se releva en jettant un bout de pain sur la table.
- Amène le moi en fin d'après midi. J'ai des missions à remplir avant de pouvoir l'auditionner.
- Bien, il en sera ainsi.
Elle s'étira et se dirigea vers les dortoirs pour aller endosser son armure.
Quand elle traversa la cours du centre de commandement les premières lueurs du jour commençaient à pointer a l'horizon. C'était encore une grosse journée qui l'attendait.


[HRP] je serais dispo en jeu ce soir en fin d'aprem si tu veux jouer le recrutement de Soinar. Sinon on poursuit ici [/HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis". Empty Re: Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis".

Message  Mopa 9/11/2009, 11:45

Soinar se reveilla en sursaut, encore un de ces cauchemars où lui était enlevé son cafard. A cette peur brutale mais sans réalité vint s'ajouter l'anxiété de son passage tardif au centre de commandement d'Hurlevent, la veille.
Il savait que le recrutement de cette organisation était restreint. Deux prêtres exerçaient déjà dans leurs rangs qui plus est, la tâche ne serait pas aisée. Maintenant ils cherchent des guerriers et paladins, de vaillants combattants et ardents défenseurs de cette cité.
Le nain tournait a présent en rond dans sa chambre, plongé dans sa réflexion..
- Quoi?! dit-il en se retournant
Tu ferais quoi toi?!
Il regarda son cafard.
- Je sais soupira t il, je le sais ça!
Je sais bien qu'ils ont des objectifs..

Après tout, Soinar était de base un prêtre disciple des force de l'ombre. Il savait se battre, il savait combattre! Il avait appris très tôt à manier baguettes et bâtons. C'était un nain tout ce qu'il y a de plus fort, avec une peau telle la pierre, dure, froide et mate, résistante comme celle des gardien de la noble Forgefer. Il pourrait très bien être un prêtre de combat et non une de ces "lopettes", comme on les qualifie, qui restent en arrière à panser les moindres blessures de soldats.
Il ramasse alors son cafard et le pose sur son épaule.
- Je dois les convaincre.
Il me faut un plan!

Attrapant son sac, Soinar sortit, aujourd'hui il devait renouveler ses stocks d'herbes a pipe, et il savait où les ramasser.

HRP: je serais pas chez moi avant 19h, je sais pas à partir de quelle heure je pourrais venir sur wow, autant procéder ici et on pourra mettre en scène cela IG si possible
(attention moi j'écris mais j'ai jamais tenu un rôle sérieux RP IG ça pourrait donc être une première.)


Dernière édition par Mopa le 9/11/2009, 11:53, édité 1 fois
Mopa
Mopa


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis". Left_bar_bleue20/100Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis". Empty_bar_bleue  (20/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis". Empty Re: Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis".

Message  Invité 9/11/2009, 11:52

[HRP]Aucun problèmes je suis dispo de 17h à 21h environ, pi de toutes façon y'a pas le feu.
Quand à tes débuts en rp ingame pas d'inquiétudes : c'est ouvert à tous et ceux qui veulent apprendre / s'exercer sont les bienvenus

Note a Capashen : profil-BG très intéressant malgré qu'il ne corresponde pas aux critères de recrutement. Faut qu'on trouve un moyen de l'intégrer absolument ! Need Soinar ! [/HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis". Empty Re: Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis".

Message  Mopa 9/11/2009, 16:20

[HRP]Comme je l'ai dis j'adore écrire, et puisque je suis en situation d'attente et qu'au taff ça s'touche grave.... voici juste un petit ajout rien que pour le plaisir. [/HRP]

Soinar avait décidé de consacrer sa journée à la cueillette de son herbe à pipe favorite. Pour cela il avait été récupérer son Bélier à l'écurie d'Hurlevent et se rendit tranquillement à la forêt des pins-argentés. Il le laissa a l'ecurie d'une petite taverne et prit la fin de sa route à pied.
Après quelques heures à crapahuter en chantonnant il avait fini par trouver son bonheur: un petit spot de Viéterules, qui s'étaient tout fraichement épanoui dans la rosée du matin, se tenait devant lui, intact. Les lièvres qui, étrangement, en raffolaient lui avait épargné le massacre de ce petit bout de clairière. Impressionné par la quantité d'herbe qu'il avait désormais en sa possession, le jeune prêtre se résolut à prendre une après midi de repos sur les lieux.
Sortant sa pipe de sa sacoche, il s'assît contre un arbre au tronc large et commença à fumer, toujours en compagnie de son très cher Cafard.
- Aahhh l'hiver, ouaip, l'hiver.(*). Il céda peu après à l'appel irrésistible d'une sieste bien méritée qui durera toute l'après-midi.
________________

(*): /quote spotted :p
Mopa
Mopa


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis". Left_bar_bleue20/100Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis". Empty_bar_bleue  (20/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis". Empty Re: Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis".

Message  Mopa 9/11/2009, 23:58

Quelques heures plus tard....
Une pomme de pin s'écrasa sur le nez de Soinar. Sorti de sa sieste contre son gré le prêtre ne tarda pas à remarquer que l'heure avait tourné. En effet la nuit tombait et le nain s'était laissé aller aux plaisirs d'une bonne herbe à pipe et de la sieste toute l'après-midi. Il se leva, ramassa ses affaires et commença à marcher..
- Mince! me voilà une fois de plus en retard pour rentrer à l'auberge.. songea t il à voix haute.
Il regarda son cafard, qui fidèlement, le suivait en voletant, Et toi t'as pas été fichu d'me réveiller hein! AH NON TU NE PARLE PAS c'est vrai!...
Beh voyons, elle est facile l'excuse...

Tout en marchant, il continuait la discussion, Mais non je ne t'abandonne pas... mais c'est pas ça.... s'impatienta-t-il... c'est juste que maintenant on se retrouve dans le noir à marcher en forêt.
Comment ça j'rejete la faute sur toi... Arrête je te prie. Tu tiens vraiment à c'que je me mette en colère?!
dit il d'un air menaçant, baguette dans la main gauche.
- Bon! maintenant tais toi et suis moi. Je ne suis plus d'humeur..
Le nain arriva à Hurlevent quelques heures plus tard, aussi fatigué que l'était son bélier, forcé de galoper toute la durée de trajet pour éviter d'être puni a coup de fouet mental par son maitre. Il attacha son bélier en bas de l'auberge, dans l'écurie, et monta à sa chambre pour se changer et poser ses sacs de Viéterules.
- Bon sortons un peu, tu veux? dit il a son cafard...
Allez ne me boude pas, plaisanta t il..
Allez quoi...
C'est ça..., reste dans ton coin, crétin d'insecte. Une chance que je tienne à toi sinon je t'écraserais de mon poing.

Le prêtre descendit dans la rue, il y observa qu'elle regorgeait de cadavre, et de guerriers de l'Alliance venu de toutes terres. Il voyait même des Draneïs.. c'était la première fois. Il ne put s'empêcher de les comparer à des poulpes et ria aux éclats en pleine rue quand une ombre lui fit relever la tête.
- Bonjour maitre nain, lui lança un elfe. Je suis Sensaï.

(je posterais la suite, c'est a dire notre discussion, en edit si vous la souhaitez.. (pas le temps là))


Dernière édition par Mopa le 10/11/2009, 12:42, édité 1 fois
Mopa
Mopa


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis". Left_bar_bleue20/100Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis". Empty_bar_bleue  (20/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis". Empty Re: Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis".

Message  Turk 10/11/2009, 00:06

[Complètement HRP]J'adore (blague naine numéro 3 spotted^^)[Complètement Hache aire pé OFF]

Turk


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis". Left_bar_bleue10/100Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis". Empty_bar_bleue  (10/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis". Empty Re: Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis".

Message  Mopa 10/11/2009, 15:13

[HRP] Merci [/HRP]

Soinar ouvrit les yeux et les cligna quatre ou cinq fois avant de prendre conscience de la présence de son cafard sur le bout de son nez, qui attendait impatiemment le réveil de son maitre et meilleur ami.
"Salut toi, dit il en souriant. T'as pas mon p'tit dej'? Filou vas.."
Il prend son compagnon dans la main et se lève en baillant:
"haaaoooaaah, rien de tel qu'une bonne nuit de sommeil.
Il s'étire.
Je me demande ce que font les membre de la guilde Hurlevent, je n'en ai pour le moment croisé aucun, ni au centre de commandement, ni nulle part d'ailleurs."

Saisissant sa pipe et une sacoche de viéterule fraiche, le nain s'assoit près de la fenêtre sur un petit tabouret, il l'allume et commence a fumer, paisiblement.
"Aaah, c'est jour de marché aujourd'hui. Intéressant..."
"Tu veux jouer, le cafard?" dit il en le regardant
Comme si celui-ci avait acquiescé il répond: "Parfait!"
"Qui veux tu que je tourmente? Lui la bas?"

Après quelques secondes de silence à observer la populace qu'il y avait dans les ruelles il reprit:
"ohhh non, regarde lui la bas!
C'est parti!"

Il passa alors près d'une heure à jouer sadiquement avec les passants, causant aveuglement, oubli, et douleurs d'origines inconnues pour ses victimes, il revint brusquement à ses esprits
"..Mon dieu que fais je.."
il referma son petit hublot et se leva.
"Comment ça, chassez le naturel il revient au galop? Qu'insinues-tu par là...? je t'interdit tu m'entends?!
...
Bon sang, l'attente de mon entretien avec Kendrak me rend si impatient que j'en perd les pédales"
Attrapant ses quelques habits et ses sacs, il s'exclama:
"Mon dieu, je devrais arrêter de fumer autant!"
En effet, bien que piètre buveur de bière, Soinar était en revanche un fumeur hors pair. Sur les quatre sacs qu'il avait récolté la veille, il en avait vidé presque deux.

Il décida alors de laisser sa pipe sur une commode et descendit en ville à la recherche d'un magasin d'alchimie et botanique..
Mopa
Mopa


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis". Left_bar_bleue20/100Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis". Empty_bar_bleue  (20/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis". Empty Re: Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis".

Message  Invité 10/11/2009, 15:25

Kendrak n'ayant pas vu venir Soinar la veille au centre de commandement elle décida d'aller le voir à l'auberge où il séjournait. Après avoir pris l'information auprès du maitre Wrenn elle se dirigea vers la place du marché où elle ne pu que constater avec désarroi les diverses afflictions subies par les passants sans en comprendre l'origine.

Utilisant ses quelques talents en médecine elle pensa quelques plaies puis entra dans l'auberge qui lui avait été indiquée. Elle s'adressa à la tenancière :

- Hola M'dame ! Jviens voir un nain qui doit séjourner chez vous. Soinar il s'appelle. La chambre du 2e coté place ? Bien merci.

Perplexe quand aux évènements survenus sur la place et la qualité de prêtre de l'ombre du nain elle se dirigea néanmoins vers la chambre se jurant de ne pas juger les gens sans preuves.
Elle cogna a la porte 3 fois et attendis....

[HRP]Edith raconte :[/HRP]
N'ayant aucune réponse elle redescendit dans la salle commune et demanda une bière naine pour attendre.


Dernière édition par Kendrak le 10/11/2009, 15:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis". Empty Re: Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis".

Message  Mopa 10/11/2009, 15:26

[HRP]
PTDR je viens de lui faire quitter l'auberge dans un Edit de mon RP :p On vient donc de se manquer.. de peu =P

Je construit véritablement les traits de caractère de mon personnage en écrivant là, j'pense que j'ai envie d'en faire quelqu'un d'un peu lunatique qui parfois perd un peu la boule et revient dans ses périodes "DarkSoinar" xD Si ça peut causer des gêne, j'peux lui faire arrêter la pipe et redevenir normal (la viéterule, ingrédient des [potion qui rend fou] ? :p)

EDIT: j'ai pas compris ton HRP... :p
[/HRP]
Mopa
Mopa


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis". Left_bar_bleue20/100Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis". Empty_bar_bleue  (20/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis". Empty Re: Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis".

Message  Invité 10/11/2009, 15:40

[HRP]
Le but est que chacun puisse s'amuser et s'épanouir dans la guilde ne te bride pas alors que tu commences a peine ce RP. Le fait d'avoir élargi les classes admises fait que les démonistes sont acceptés, alors les pretres barges y'a pas de raisons
Par contre évite peu etre une démonstration de folie lors de l'entretient ce qui pourrait être rédhibitoire pour Kendrak

Edit :
Comme on "raconte les histoires de nos persos" c'est comme si Edith était la petite voix qui ajoute ce que j'ai oublié.... Edit / Edith......
[/HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis". Empty Re: Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis".

Message  Mopa 10/11/2009, 16:17

[HRP]Mince, ça m'apprendra a en faire trop xD but I've tha solution [/HRP]

Soinar arriva dans une ruelle recouverte d'herbe, on s'y sentait bien, c'était le quartier des mages. Tournant par-ci par-là, il finit par arriver à une herboristerie.

"Ahhhh, voilà ce que je cherchais!" pensa t il.

*driiing*

"Bonjour maître nain, bienvenue chez Felicia Gump, une enseigne pour tous les alchimistes en herbes!"

"Bonjour..
Hmm, je cherche des renseignements sur la viéterule.."

"Ah la viéterule, la fameuse, une plante aux effets secondaires très étendus..."

"Ah bon?" s'offusqua le prêtre.. "mais voyons je, j'en fume depuis des années, je vais la cueillir moi même, c'est l'une des meilleurs herbes qui soit pour fumer la pipe.."

"Et bien nos mages ont prouvé qu'elle provoquait des effets d'endurcissement du coeur, du caractère, elle rend fou parfois, elle donne d'incontrolables crises de rire, et j'en passe..." répondit l'herboriste.

"Hmm.." le nain fit silence.

"Qu'y a t il..?"

"Est ce grave si j'en ai fumé deux sacs la nuit dernière...?"

"Je ne sais pas... je n'ai jamais rencontré d'autre personne dans ce cas avant vous. Vous me semblez entier et sain d'esprit. Quel est votre nom? peut être pourrais je vous obtenir un rendez vous auprès d'un de nos maitres secouristes de la cité afin qu'il fasse un bilan?"

"Soinar, je m'appelle Soinar, et voici mon ami Cafard, il n'y a personne de plus loyal, mais nul besoin de rendez vous,
..rachetez vous les plantes telles que la vieterules, elle est fraiche et en parfait état, je l'ai ramassée hier"

"Bien entendu, nous en fournissons aux alchimistes pour de grands elixirs"

"Hmm je viendrais me débarasser de cette herbes en fin de journée alors. Vendez vous des herbes a pipe, je ne vais quand même pas arrêter de fumer, non??

"Et bien nous avons du mage r..."

"..royal, oui" coupa le prêtre, "mais je n'aime pas du tout son odeur, autre chose?"

"Plus rare, on peux trouver en outre terre des chardons de mana, il parait qu'elle est di-vi-ne."

"Très bien, je me renseignerais sur cette plante dès que possible. Dernière question, où sont les alchimistes s'il vous plait?"

"Lilyssia Noctebrise. Vous ne connaissez pas? Dirigez vous au sud est du quartier des mages, vous y serez rapidemment"

"Merci beaucoup"

Le nain se retourna et sortit de la boutique. Pendant qu'il discutait avec l'herboriste, du temps était passé et il préféra retourner à l'auberge régler ses premiers frais, avant de se rendre à l'hôtel des ventes pour s'acheter de nouveaux gants..
En arrivant à l'auberge Soinar fut impressionné. Deux gardes se tenaient des part et d'autre de l'entrée. Il entra et vit Kendrak, qui l'attendait là..
- B..bonjour, je ne vous attendais pas... je veux dire, je ne m'attendais pas a vous trouver là, je... j'en suis honoré. dit-il plein d'étonnement.
Elle ne répondit pas, elle semblait froide et agacée...

[HRP] Désormais ce kikoo ne fumera plus de viéterule... et dire qu'il comptais en offrir à la guilde de Hurlevent, nous venons d'échapper à une belle bétise![/HRP]
Mopa
Mopa


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis". Left_bar_bleue20/100Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis". Empty_bar_bleue  (20/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis". Empty Re: Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis".

Message  Invité 10/11/2009, 17:08

[HRP]Excellent retournement de situation ^^ ca promet pour l'avenir ! Pi rien ne l'empêche d'en fumer de temps en temps quand il a des coup de blues histoire d'avoir des situations explosives [/HRP]

- C'est vous Soinar ? OUai bien sur que c'est vous vu la tronche que vous tirez.... et vous avez raison : Wrenn ne vous a pas dit de vous présenter au centre de commandement hier ? hmm ? Je n'entends rien. Bref. Asseyez vous la et impressionnez moi si vous voulez entrer dans la guilde. Je vous écoute.

Kendrak prit place face a Soinar le regard noir et le fixa avec attention.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis". Empty Re: Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis".

Message  Mopa 10/11/2009, 18:14

[HRP] *PH34R*
J'rentre chez moi et jme co IG [/HRP]
Mopa
Mopa


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis". Left_bar_bleue20/100Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis". Empty_bar_bleue  (20/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis". Empty Re: Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis".

Message  Invité 10/11/2009, 18:54

[HRP]Suis pas sure de pouvoir rester bien tard ce soir.... :/ Au pire prends mon msn
Edith à 20h50 : en fait si j'arriiive !
Re-edith : ben le temsp que je rejoigne Hurlevent t'étais plus ingame..... [/HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis". Empty Re: Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis".

Message  Mopa 16/11/2009, 00:47

[HRP]
Bonsoir,
bon j'ai eu quelques empechement dernierement,
j'aurais aimé concrétiser cette candidature dans lesjours a venir si possible, le souci qui se pose par contre semble être nos horaires qui ne correspondent pas entre Kendrak et moi par rapport à un éventuel entretien,
so comment fais t on?

ça serait balo que je passe a coté de la seule guilde RP alliance avec un perso que j'ai créé il ya quelques mois rien que pour ça :/

Amicalement,
[/HRP]
Mopa
Mopa


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis". Left_bar_bleue20/100Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis". Empty_bar_bleue  (20/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis". Empty Re: Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis".

Message  Invité 16/11/2009, 09:02

[HRP]
C'est pas grave ca : si je ne suis pas la il suffit de demander Capashen ou Rox.
Pour cadrer avec le début du RP recrutement on s'arrangera en ajoutant ce qui manque pour que ca colle ^^
[/HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis". Empty Re: Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis".

Message  Administrateur 16/11/2009, 12:46

[HRP: Oui il y a plusieurs Officiers qui pourraient te "recruter". Tu peut être IG aujourd'hui ?]
Administrateur
Administrateur
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis". Left_bar_bleue100/100Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis". Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Trésorier

Revenir en haut Aller en bas

Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis". Empty Re: Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis".

Message  Invité 16/11/2009, 13:08

[HRP]je serais en jeu de 17h30 à 20h30 environ perso[/HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis". Empty Re: Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis".

Message  Mopa 16/11/2009, 13:55

[HRP] Mes journées de taff c'est Grossomodo 8h30-19h,
et quand j'rentre j'ai pas le temps directement de jouer avant une
petite heure généralement :s Personne n'a de possibilité de jouer en
soirée? je veux dire a partir de 20h30-21h ? :s J'peux me co tous les
soirs, mais avant 19h ça me parait très compromis (et ça c'est si mon
père me fait pas la surprise de "go faire des course vit'fait avant de
rentrer") :S sauf peut être les week end, ou si j'ai rien IRL je me co
a partir de 13h jusqu'a pas d'heure. [/HRP]
Mopa
Mopa


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis". Left_bar_bleue20/100Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis". Empty_bar_bleue  (20/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis". Empty Re: Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis".

Message  Invité 16/11/2009, 14:07

[HRP: Le Cap'tain sera là ce soir, donc 21h c'est bon^^]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis". Empty Re: Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis".

Message  Invité 21/11/2009, 10:29

[HRP] Recrutement Ok [/HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis". Empty Re: Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis".

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum