La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis".

3 participants

Aller en bas

Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis". Empty Soinar ou "La prise de conscience d'Apopis".

Message  Mopa 9/11/2009, 01:48

Prez IRL (HRP):

MOUA:

Bonsoir,
je m'appelle Cédric, j'ai eu 20 ans ce 29 octobre, j'ai découvert wow sur wow-mania a l'ouverture de ce serveur, j'y ai joué un chasseur, Søbek, effroyablement kikoo et sans talent particulier, pendant tout ce temps, et ce, sans reroll sérieux à l'exception de ce prêtre que j'ai monté a coup d'xp et d'allopass alternés. (pour vous faire une idée j'ai arrêté au 4 aout dernier avec un total de 100 et quelques jours de /played sur ce personnage)
Pour ne pas m'écarter de l'IRL, je suis donc en BTS MUC (management des unités commerciales) par Alternance en entreprise familiale depuis cette rentrée. J'ai auparavant obtenu un bac Littéraire, avec mention (/kikoo off) dans lequel j'aimais à disserter en français, puis littérature et philosophie, Je ne suis pas pour autant un bon lecteur, je n'aime lire que ce qui m'intéresse et encore.
J'adore réfléchir (j'entends me prêter à l'art de la réflexion), et écrire, que ça soit des pavé (Grissom saura de quoi j'parle) ou divers récit Rp (en ce moment j'en fait des tartines, j'ai trois quatre projet d'écriture en même temps (en comptant le texte que je vous écrit ce soir) c'est assez chaud mais pas pour autant dérangeant.)
Passionné d'histoire, du moins je le pensais, j'ai fait une année de fac d'histoire que j'ai gâché en jouant a wow, pour être honnête.
Je vis à Strasbourg depuis deux mois.
J'aime les sorties, mes amis, les filles, le cinéma, la musique, le role-play et des bricoles useless à citer je pense.

Le RP: