La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

"Une lettre de la Ville Basse" - à l'attention du Docteur Humfrais Cadbury et des Membres de la Guilde de Hurlevent)

2 participants

Aller en bas

"Une lettre de la Ville Basse" - à l'attention du Docteur Humfrais Cadbury et des Membres de la Guilde de Hurlevent) Empty "Une lettre de la Ville Basse" - à l'attention du Docteur Humfrais Cadbury et des Membres de la Guilde de Hurlevent)

Message  Darafayën 3/9/2015, 16:03

Posée en évidence sur la table de la salle principale, une lettre simple, encore cachetée, attend d'être lue...


A l'attention du Docteur Humfrais Cadbury et des Membres de la Guilde de Hurlevent:
Darafayën
Darafayën


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
"Une lettre de la Ville Basse" - à l'attention du Docteur Humfrais Cadbury et des Membres de la Guilde de Hurlevent) Left_bar_bleue0/0"Une lettre de la Ville Basse" - à l'attention du Docteur Humfrais Cadbury et des Membres de la Guilde de Hurlevent) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

"Une lettre de la Ville Basse" - à l'attention du Docteur Humfrais Cadbury et des Membres de la Guilde de Hurlevent) Empty Re: "Une lettre de la Ville Basse" - à l'attention du Docteur Humfrais Cadbury et des Membres de la Guilde de Hurlevent)

Message  Humfrais 3/9/2015, 22:35

Humfrais, qui venait tout juste d'entamer sa journée, se rendit, comme à son habitude, au centre de commandement. C'est tout en se dévêtant de sa cape et de ses gants, qu'il remarqua la lettre cachetée au centre de la table.

Il pensa dans un premier temps à la demande d'un marchand requérant l'autorisation de placer un étal sur la place commerçante, ce qui était de plus en plus fréquent au vu des beaux jours qui se succédaient. Mais tout en s'approchant, il se rendit compte qu'elle leur était  directement adressé, à lui ainsi qu'aux autres membres de la Guilde. Il se décida alors à l'ouvrir et fut agréablement surprit lorsqu'il découvrit sa provenance. Ainsi, Dame Darafyën Bercelune avait reçu son colis.  Edoras ne semblait pas lui avoir menti, et le vieil homme ne pu qu'être admiratif face à une lettre si bien rédigée d'où il semblait émaner une certaine bienfaisance.

Il décida de laisser le message sur la table pour quiconque voudrait le lire, étant adressé en partie aux autres membres de la guilde, puis se lança alors dans la rédaction de sa correspondance.









Dame Darafayën Bercelune,

ce fut un soulagement que d'apprendre l'arrivé à bon port du colis, j'ai tellement craint qu'il n'atteigne pas sa destination. La guerre rend hélas les trajets moins praticable, aussi bien les voies terrestres qu'aériennes. Et comme vous l'avez spécifié c'est loin d'être le seul problème qu'engendre une guerre.


J'aurais, moi aussi, aimé vous rencontrer et vous venir en aide de manière plus significative, mais je dois hélas régler quelques petits détails avant de quitter Hurlevent, après quoi, ce sera un réel plaisir que de vous épauler et venir en aide à ces réfugiés.

Sachez quoi qu'il en soit, que nous ferrons tout notre possible pour rendre votre tache plus supportable. Ce ne sera d'ailleurs pas le seul colis que nous vous enverrons. Restez forte et bienveillante, vous semblez avoir accompli un excellent travail. Vous pouvez être fière de vous, nous, nous le sommes.



Je vous souhaite bon courage et que la lumière accompagne vos pas.


Humfrais Cadbury    


Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
"Une lettre de la Ville Basse" - à l'attention du Docteur Humfrais Cadbury et des Membres de la Guilde de Hurlevent) Left_bar_bleue62/100"Une lettre de la Ville Basse" - à l'attention du Docteur Humfrais Cadbury et des Membres de la Guilde de Hurlevent) Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum