La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une petite idée

3 participants

Aller en bas

une petite idée  Empty une petite idée

Message  sarez80 9/9/2015, 17:25

Salut j'ai eu une petite idée ! on aime le roleplay, perso j'ai jamais fait de roleplay papier, mais je kifferais tester, alors ..... pourquoi pas organiser une partie de JDR irl, comme ça , ça permettrais de se connaitre un peu hors Wow, et puis je dit pas non a un peu de JDR,
Qu'en pensez vous ?
sarez80
sarez80


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
une petite idée  Left_bar_bleue50/150une petite idée  Empty_bar_bleue  (50/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du Cercle Druidique

Revenir en haut Aller en bas

une petite idée  Empty Re: une petite idée

Message  Edoras 9/9/2015, 18:22

L'idée en soit est assez sympas, perso je suis pour Mais faut prendre en compte que dans la guilde, on habite tous aux 4 coins de la France ^^' Du coup peut de chance de voir ce projet aboutir
De plus, il faudrait trouver une date convenant à tout le monde (Si jamais il y a des gens qui peuvent se déplace, aussi). C'est pas une mauvaise idée, mais ça demande beaucoup de préparation.

Après, on peut toujours tenter de mettre en place une IRL ouaip, mais comme je l'ai souligné y a un énorme travail préparatoire derrière ^^'

Sinon, j'ai déjà proposé le truc à Humfrais... Mais si vous voulez tenter le JDR papier, on peut essayer un truc style Aventures (JDG), c'est le même principe, mais permettant à tout le monde de participer, même en étant éloignés géographiquement.
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
une petite idée  Left_bar_bleue100/100une petite idée  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

une petite idée  Empty Re: une petite idée

Message  sarez80 9/9/2015, 18:47

oh oui ça demande énormément d'organisation mais c'est faisable

pour Aventures, effectivement si vous etes chaud a faire comme eux, moi je suis partant a 200 % !! on peut se faire ça par skype ou autre
sarez80
sarez80


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
une petite idée  Left_bar_bleue50/150une petite idée  Empty_bar_bleue  (50/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du Cercle Druidique

Revenir en haut Aller en bas

une petite idée  Empty Re: une petite idée

Message  Edoras 9/9/2015, 21:32

M'oui faisable, mais vachement galère j'imagine ^^ Je pense pas que les volontaires seront nombreux, mais qui sait :p Je te laisse tâter le terrain !

Pour Aventure, le mieux serait tout de même de commencer en petit comité, avec en tête une personne sûre d'elle et si possible ayant déjà pratiqué, ou pratiquant le jdr papier
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
une petite idée  Left_bar_bleue100/100une petite idée  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

une petite idée  Empty Re: une petite idée

Message  Humfrais 9/9/2015, 23:23

Pour Aventure, toujours partant (pas en tête bien entendu, n'ayant jamais pratiqué le Jdr papier).

Pour l'irl, pourquoi pas, par contre, mes vacances ce sont terminées il y a peu et mes prochaines sont dans environs 6 mois :s
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
une petite idée  Left_bar_bleue62/100une petite idée  Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

une petite idée  Empty Re: une petite idée

Message  sarez80 10/9/2015, 22:42

pour l'irl je verrais comment j'organise tout ça
pour l'aventure, moi je dit on peut le faire, en petit comité certes, mais voila, faut bien debuter un jour ou l'autre ! et puis on est entre nous donc ça sera cool
sarez80
sarez80


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
une petite idée  Left_bar_bleue50/150une petite idée  Empty_bar_bleue  (50/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du Cercle Druidique

Revenir en haut Aller en bas

une petite idée  Empty Re: une petite idée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum