Une nuit mémorable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nuit mémorable.

Message  Humfrais le Mar 8 Déc 2015 - 22:00

La lune était pleine et haute dans le ciel lorsque les premiers cris retentirent. Les gardes accoururent et se retrouvèrent dans le quartier des nains. Une femme se trouvait déjà sur les lieux, dans sa main gauche se trouvait une dague pleine de sang. Lorsqu'elle aperçue les représentants de la loi, elle déposa déliquatement la dague par terre puis leva les mains tout en cherchant à les rassurer: " Je.....je me rend, c....c'est moi qui l'ai tué, c'était.....un accident". A ses pieds, reposait le corps sans vie d'un jeune elfe, poignardé à multiples reprises.

Une fois la meurtrière mise hors d'état de nuire, les gardes s’intéressèrent à  la victime.
Il s'agissait donc d'un elfe plutôt jeune, il leur était très difficile d'établir un âge avec exactitude, cependant, ils se mirent d'accord pour dire qu'il n'avait pas plus d'un siècle est demi. Il portait une tunique bleu faite de tissu de piètre qualité, tout comme son pantalon, cependant, celui-ci laissait apparaître de très récentes taches, non pas de sang, mais de pinot noir, selon l'un des gardes, boisson populaire dans la plus part des tavernes. Ses bottes quand à elles étaient en cuir de qualité bien supérieure à la moyenne, de plus elles semblaient particulièrement bien entretenues ce qui ne semblait pas correspondre au personnage.

Ils ne prirent pas le temps de fouiller la victime et s’empressèrent de faire leurs rapports au centre de commandement.

Certains membres de la guilde de Hurlevent furent réveillés au beau milieu de la nuit, ils avaient été choisi pour mener cette affaire à son terme.


Objectif:
-1 ou 2 membres furent choisi pour interroger la meurtrière afin d'en savoir plus sur elle et sa version des faits.
-Les autres membres quand à eux devront enquêter sur la victime.

Information complémentaire: Hrp:
Bien le bonsoir et bienvenue à tous ceux qui souhaiterons se joindre à l'enquête. Comme vous pouvez le constater, il s'agit bien d'un rp forum, ainsi, tout ce déroulera ici même. Je tiens donc à rappeler que vos choix et vos actions aurons un impact immédiat sur la suite de l'enquête, ainsi, plus vos réponses seront claires et détaillées, et plus vous aurez de chance d'obtenir des indices plus ou moins importants. Bonne chance à vous.

ps: Les gardes vous ont fait part avec précisions des détails cités lors du contexte, ainsi, vous êtes au courant de tout ce qui a été décrit un peu plus haut. Bien entendu, il ne tient qu'à vous de retourner sur les lieux pour approfondir les recherches.  

_________________
Humfrais Cadbury, pour vous servir.
avatar
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
62/100  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nuit mémorable.

Message  Romso le Ven 11 Déc 2015 - 20:04

Romso fut le premier sur les lieux du crime, bras croisé parmi la foule curieuse qui s'était rassemblée , sans doutes attirée par quelques histoires croustillantes à raconter à la taverne du coin.
Connu des gardes, il put traverser sans problème le barrage de sécurité, et tout aussi curieux que la foule derrière lui, il dévisageait la prétendue meurtrière. Celle ci n'avait pas l'air de se débattre, ni même de nier les faits.
Plus qu'intrigué, il décida de se charger de l'interrogatoire, et demanda aux gardes de lui apporter la suspecte dans le sous-sol du SI:7, tout en leur demandant d'aller chercher Filnius pour l'assister.
***
Une vingtaine de minutes plus tard, la prisonnière était enchaînée sur une chaise, au centre du sous-sol. Romso ne put dire si elle était paniquée, ou bien sûre d'elle. Son regard était vide.
Il prit une chaise, s'installa à califourchon, et plongea son regard dans celui de la jeune femme, espérant la voir parler avant qu'il n'ait à commencer sa tâche.
avatar
Romso


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
45/150  (45/150)
Rôle dans la Guilde: Officier provisoire du SI:7

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nuit mémorable.

Message  Filnius le Sam 12 Déc 2015 - 13:53

Après avoir été prévenu par quelques gardes que Romso l'avait appelé, Filnius prit le bâton qui lui servait pour marcher à peu près correctement et partit avec quelques difficultés vers le bâtiment du SI:7. Arrivé à destination, il descendit au sous-sol où il retrouva son supérieur. Romso expliqua rapidement ce qui s'est passé et lui demanda (pardon, lui ordonna) de l'assister à interroger la suspecte. Filnius regarda la femme, ne comprenant pas pourquoi il faudrait enquêter si on a trouvé l'arme du crime et le coupable qui a avoué de son plein gré. Ne voulant pas s'attirer (encore) les foudres de Romso et voyant cette enquête comme quelque chose qui l'a sorti de son ennui mortel, le jeune voleur ne dit rien de son incompréhension.

_________________
Filnius Shadowroad
avatar
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
55/150  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Voleur du SI:7

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nuit mémorable.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum