Candidature du Sunwear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature du Sunwear.

Message  Sunwear le Dim 13 Déc 2015 - 19:08

Bonjour à tous.

Présentation HRP:

Je m'appelle Jules, j'ai 17ans. Je joue maintenant à Wow depuis pas mal de temps, avec le plus souvent du Pve ou j'ai clean le contenu jusqu'à Kalecgos sur le 1.0. Le Pve je m'en lasse un peu, et voir une guilde se développer dans le rp, c'est quelque chose qui m'intéresse. J'aimerais changer mon style de jeux.

Background:

Sunwear se réveilla sous les grands arbres du cercle Cénarien. Elle avait perdu sa mère a l'âge de 2ans. Son père travaillait sous la responsabilité des druides en collaboration avec Hurlevent. Partis rejoindre le Royaume de l'est dans la ville de Hurlevent, Sunwear grandissa dans les remparts de ce donjon. Souvent laissait seule,elle devint alors autonome. On lui avait appris les faces chachés de là natures et de toutes ses puissances. Elle traînait souvent dans ce quartier commerçant assez peupler ou un jour un commerçant lui annonça la mort de son père. Elle traversa un moment difficile mais elle ne pensait pas ne s'arrêter là. Son père lui disait toujours :"Tous ce qui ne tue pas rend plus fort". C'est à ce moment la que tous les jours elle allait dans le quartier de la vieille ville, là où elle apprenait à ce battre. Son exemple était le chef Cenarius dont elle admirait de plus en plus. Quelques jours plus tard elle apprena que son père avait était tué par cette grosse communité hordes dont elle n'aimait pas. Il avait était tué dans une bataille pour défendre la cité D'hurlevent. Sunwear était partis dans sa région natale chez les Elfes a Darnassus. Elle c'était posée sous un grand arbre, les bras croisés et la tête vers le ciel. Elle avais réfléchis à la situation. Après avoir s'être entraînée et s'être formée. Elle retourna entre les remparts de Hurlevent pour joindre le maréchal Edoras pour intégrer le cercle druidique. Elle entra dans la cité traversa les canaux jusqu'à la porte du grand maréchal.
Elle s'avança et frappa à sa porte.
Il lui disa : "entrée."

Voila j'espère que cela va vous plaire, c'est ma première candidature dans le domaine du rôle-play. J'ai également essayé de faire le moin de fautes possible.
J'espère rejoindre vos portes le plus vite possible.
Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature du Sunwear.

Message  Humfrais le Dim 13 Déc 2015 - 21:52

[Hrp]Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Alors, le thème que tu as choisi (un membre de ta famille qui se fait tuer par la horde) est assez répandu, mais tu sembles avoir tenté de te l'approprier de façon originale (le père était soldat et est mort avec les honneurs, il n'a pas été assassiné lâchement comme on peut souvent le voir)
J'ai toutefois eu du mal à cerner la motivation de ton personnage, est-elle dût à une vengeance qu'elle souhaite exercer, souhaite elle faire honneur à son père en se lançant dans cette voie qui a quelques similarités avec la voie empruntée par celui-ci, ou bien est-ce autre chose?

Tu n'es pas obligé de parler de tout ça, mais je tiens juste à te prévenir que si tu obtiens tes avis favorables, il y aura un petit entretien en jeu et on risque de te poser beaucoup de questions en liens avec ton passé et tes motivations, du coups, plus ton background sera complet et détaillé et plus tu auras de facilitée lors de l'entretien.


Un dernier petit point qui me dérange un peu et qui, j'en suis navré, m'empêche, pour le moment, de te donner un avis favorable. Les fautes, je sais que tu as essayé, mais je te demanderais de faire encore un tout petit effort en te relisant une dernière fois et en corrigeant au moins les plus visibles, qui sont très probablement liées à de l'inattention.

Lorsque ce sera fait, je te donnerais volontiers mon avis favorable.

Voici quelques exemples:

Après avoir s'être entraînée et s'être formée.

cette grosse communité hordes dont elle n'aimait pas.

On lui avait appris les faces chachés de là natures


Allez, courage et merci pour l’attention que tu nous portes.[/hrp]

_________________
Humfrais Cadbury, pour vous servir.
avatar
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
62/100  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature du Sunwear.

Message  Sunwear le Lun 14 Déc 2015 - 22:08

Bonsoir.
[HRP] Oui, elle souhaite faire honneur à son père et puis avoir sa vengeance personnelle également. Puis en plus, c'est la cité dans laquelle elle a grandis donc c'est aussi un honneur pour elle de faire partis de cette milice.
Je vais refaire ce Background en peu plus détaillé et de faire le moin de fautes possible. [HRP]

J'espère que cette fois ci il sera pas trop mal. Merci à toi.
Bonne soirée.


Dernière édition par Sunwear le Mar 15 Déc 2015 - 7:25, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature du Sunwear.

Message  Edoras le Lun 14 Déc 2015 - 22:29

[HRP] Salut à toi Sunwear, et merci pour cette candidature ! Content de voir de la motivation, c'est un très gros + pour ta candid Si tu souhaites expérimenter le RP avant un possible entretien, n’hésite pas à nous MP in game, pour un peu de RP impro ! [/HRP]

_________________
Edoras, Elfe de la nuit Capitaine de la milice.
avatar
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
100/100  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature du Sunwear.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum