A la recherche des trafiquants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la recherche des trafiquants.

Message  Gerdan le Jeu 7 Jan 2016 - 19:12

C'est selon les dires de Ashelia que les membres de la Guilde prirent le bateau vers Théramore. En effet, malgré le peu de confiance accordé à cette dernière et le fort risque d'embuscade, les nouvelles comme quoi les trafiquants seraient en réalité lié au réseau démoniste forcèrent la main au capitaine qui préconisa l'intervention.
Une fois à Theramore, une rapide mise au point eu lieu, suivit d'un bref récapitulatif et de l'élaboration d'un plan d'intervention.
Les trafiquants se trouveraient sur l'île d'Alcaz, une île de taille moyenne situé au nord-est de Théramore.
S'en suivit le départ, les membres empruntèrent une barque et c'est la peur au ventre qu'ils embarquèrent, voyant l'état de Filnius, tout le monde savaient à quoi s'en tenir.


Spoiler:

"A première vue les récifs empêchaient tout accostage, mais la vision du phare de l'île provoqua un flash dans l'esprit de Ashelia qui se rappela soudain de la position exacte d'un embarcadère, situé sur la côte est de l'île."
" />

Romso fut le premier à mettre pied à terre, et donc le premier a donner l'alerte : un hydre géant, situé précisément sous le ponton, attendait sans doute sont repas avec impatience.

Un combat d'une violence extrême s'ensuivit et, par miracle, les membres en sortirent vainqueur sans blessure grave. Cependant, la vision d'un lézard à trois tête ne passa pas inaperçu et le morale en fut considérablement amoindri, c'est donc avec crainte, mais détermination que la troupe décida de s'engager dans la véritable jungle qui foisonnait l'île.

Spoiler:
" />

La jungle se faisait de plus en plus dense et le soleil fut bientôt totalement masqué par les arbres.


C'est en s'enfonçant de plus en plus profondément dans la forêt que les premiers bruits de "conversation" se firent entendre, cependant, cela n'avait rien à voir avec un échange habituel : les locuteurs sifflaient, hélaient, crachaient, et, après un rapide temps de réflexion, il en fut déduit que l'île était peuplé de nagas.

Les craintes de la section furent vérifié quand une patrouille, constitué d'une dizaine de nagas armé de fourches, passa devant Filnius qui était alors à la recherche d'un point d'observation sur les hauteurs. Par miracle il passa inaperçu et les membres purent profiter pleinement de l'effet de surprise pour terrasser leurs adversaires. Les nagas semblaient suivre un sentier de fortune, et c'est en le suivant que la troupe découvrit le camp des trafiquants.

Spoiler:

Constitué de plusieurs baraquements, de mirador et infesté de nagas, c'était plus une place forte qu'une simple base.
" />

Avançant en éclaireurs et se cachant dans l'ombre, Romso et Filnius firent part de leurs premiers constats au reste de la troupe : deux nains, sans doute des trafiquants, étaient situé derrière une potence et s’efforçaient de réparer un gyrocoptère dans la foulé, à leurs pieds était situé des sacs de poudre orange. Les nagas, quand à eux, étaient de garde.
L'assaut fut donné dans l'urgence : il ne fallait pas laisser le temps aux nains de décoller.

Spoiler:
" />

Cependant, quand la mêlée faisait rage, les présumé trafiquants intervinrent au côté des nagas, ne laissant pas le choix aux membre, déjà en difficulté, de les abattre.
Les nagas furent finalement vaincu, mais le prix a payer fut lourd pour la section, même s'il n'y avait aucune victime a déplorer : l'épuisement était total et beaucoup ne résisteraient pas à un autre affrontement de cette ampleur.
Priant pour que le bruit du combat n'ait pas alerté d'autres ennemis, les membres se mirent a fouillé les baraquements de fond en comble à la recherche d'un quelconque indice sur l'origine du trafic.

Voyant que les recherches à la surface ne donnaient aucun résultat, le groupe décida rapidement de s'attaquer au vaste réseau souterrain du camp.

Là bas, malgré la quasi inondation et le milieu inhospitalier, des éclats de voix retentirent -cette fois en commun-, deux hommes était situé dans une cellule et semblaient ne pas se soucier du piètre état des lieux.  
C'est en écoutant leurs conversation que les membres en déduisirent qu’ils étaient eux aussi aux trafiquants, malgré le fait qu'ils soient enfermé.
Une ruse fut échafaudé pour, cette fois-ci, ramener les suspects en vie et pouvoir les interroger.
Ashelia, étant la seule femme du groupe, fut charger de manipuler les hommes afin de leurs faire ouvrir la herse de l’intérieur pendant que le reste de la section se positionnaient de manière à leurs tendre une embuscade.

Spoiler:
" />

Grossière mais habile, la ruse marcha a merveille et les trafiquants, surpris, furent rapidement maîtrisé lors de l'ouverture de la cellule.
L'objectif de la mission enfin remplis, les membres remontèrent à la surface et se dirigèrent vers l'embarcadère, afin d'interroger les suspects et de prendre un repos bien mérité.


Participants : Filnius, Humfrais, Romso, Ashelia et Gerdan.

_________________
Gerdan Marteau de Bronze, Officier.
avatar
Gerdan


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
59/150  (59/150)
Rôle dans la Guilde: Officier de la milice.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche des trafiquants.

Message  Edoras le Ven 8 Jan 2016 - 7:15

[HRP] Yeah, enfin ! Merci et Good Job. Pour la suite de l'event, faudra faire en fonction de Nelween (s'il veut, ou non), vu que c'etait surtout pour Ashelia [/HRP]

_________________
Edoras, Elfe de la nuit Capitaine de la milice.
avatar
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
100/100  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum