La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Une nuit mémorable.

3 participants

Aller en bas

Une nuit mémorable. Empty Une nuit mémorable.

Message  Humfrais 8/12/2015, 22:00

La lune était pleine et haute dans le ciel lorsque les premiers cris retentirent. Les gardes accoururent et se retrouvèrent dans le quartier des nains. Une femme se trouvait déjà sur les lieux, dans sa main gauche se trouvait une dague pleine de sang. Lorsqu'elle aperçue les représentants de la loi, elle déposa déliquatement la dague par terre puis leva les mains tout en cherchant à les rassurer: " Je.....je me rend, c....c'est moi qui l'ai tué, c'était.....un accident". A ses pieds, reposait le corps sans vie d'un jeune elfe, poignardé à multiples reprises.

Une fois la meurtrière mise hors d'état de nuire, les gardes s’intéressèrent à  la victime.
Il s'agissait donc d'un elfe plutôt jeune, il leur était très difficile d'établir un âge avec exactitude, cependant, ils se mirent d'accord pour dire qu'il n'avait pas plus d'un siècle est demi. Il portait une tunique bleu faite de tissu de piètre qualité, tout comme son pantalon, cependant, celui-ci laissait apparaître de très récentes taches, non pas de sang, mais de pinot noir, selon l'un des gardes, boisson populaire dans la plus part des tavernes. Ses bottes quand à elles étaient en cuir de qualité bien supérieure à la moyenne, de plus elles semblaient particulièrement bien entretenues ce qui ne semblait pas correspondre au personnage.

Ils ne prirent pas le temps de fouiller la victime et s’empressèrent de faire leurs rapports au centre de commandement.

Certains membres de la guilde de Hurlevent furent réveillés au beau milieu de la nuit, ils avaient été choisi pour mener cette affaire à son terme.


Objectif:
-1 ou 2 membres furent choisi pour interroger la meurtrière afin d'en savoir plus sur elle et sa version des faits.
-Les autres membres quand à eux devront enquêter sur la victime.

Information complémentaire: Hrp:
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Une nuit mémorable. Left_bar_bleue62/100Une nuit mémorable. Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit mémorable. Empty Re: Une nuit mémorable.

Message  Romso 11/12/2015, 20:04

Romso fut le premier sur les lieux du crime, bras croisé parmi la foule curieuse qui s'était rassemblée , sans doutes attirée par quelques histoires croustillantes à raconter à la taverne du coin.
Connu des gardes, il put traverser sans problème le barrage de sécurité, et tout aussi curieux que la foule derrière lui, il dévisageait la prétendue meurtrière. Celle ci n'avait pas l'air de se débattre, ni même de nier les faits.
Plus qu'intrigué, il décida de se charger de l'interrogatoire, et demanda aux gardes de lui apporter la suspecte dans le sous-sol du SI:7, tout en leur demandant d'aller chercher Filnius pour l'assister.
***
Une vingtaine de minutes plus tard, la prisonnière était enchaînée sur une chaise, au centre du sous-sol. Romso ne put dire si elle était paniquée, ou bien sûre d'elle. Son regard était vide.
Il prit une chaise, s'installa à califourchon, et plongea son regard dans celui de la jeune femme, espérant la voir parler avant qu'il n'ait à commencer sa tâche.
Romso
Romso


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Une nuit mémorable. Left_bar_bleue45/150Une nuit mémorable. Empty_bar_bleue  (45/150)
Rôle dans la Guilde: Officier provisoire du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit mémorable. Empty Re: Une nuit mémorable.

Message  Filnius 12/12/2015, 13:53

Après avoir été prévenu par quelques gardes que Romso l'avait appelé, Filnius prit le bâton qui lui servait pour marcher à peu près correctement et partit avec quelques difficultés vers le bâtiment du SI:7. Arrivé à destination, il descendit au sous-sol où il retrouva son supérieur. Romso expliqua rapidement ce qui s'est passé et lui demanda (pardon, lui ordonna) de l'assister à interroger la suspecte. Filnius regarda la femme, ne comprenant pas pourquoi il faudrait enquêter si on a trouvé l'arme du crime et le coupable qui a avoué de son plein gré. Ne voulant pas s'attirer (encore) les foudres de Romso et voyant cette enquête comme quelque chose qui l'a sorti de son ennui mortel, le jeune voleur ne dit rien de son incompréhension.
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Une nuit mémorable. Left_bar_bleue55/150Une nuit mémorable. Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit mémorable. Empty Re: Une nuit mémorable.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum