La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Epilogue sisi

Aller en bas

Epilogue sisi Empty Epilogue sisi

Message  Nelween 26/5/2017, 15:03

Evidemment, rien d'officiel pour le background de la guilde ! Prenez le plutôt comme une fanfic héhé.

------ Hurlevent, quelques mois après le début du Cataclysme ---

Comme souvent, la soirée commençait paisiblement dans le quartier général de la guilde. Tous étaient installés autour de la table, vaquant à leurs occupations. Gerdan racontait les exploits du roi Llane à Filnius, qui faisait mine d’écouter, exténué. Romso discutait à son habitude avec Ashelia, qui depuis toutes ses années, avait complètement abandonné l’idée de reprendre un jour la piraterie. Syrius  Nelween épluchait des pommes de terre et Humfrais, le courrier.
- C’est possible de bouffer quelque chose d’autre que des tartiflettes ? J’en ai ras le bol ! s’énerva Filnius.
- Tu sais bien qu’on est mercredi et qu’Edoras a…commença Nelween.-
- Ouais ouais, sauf qu’à la base, on devait en bouffer que le mecredi, sauf que môssieur Edoras a aussi inauguré le lundi-tartiflette et le vendredi-tartiflette !
- Nelween : Ca fait vivre les petits commerçants…
- A ce propos, dis Humfrais en tendant un papier au petit mage barbu, tu as du courrier de ton fournisseur. Il t’envoie ces amitiés depuis sa villa de luxe des Carmines.
- Filnius, s’exclama Gerdan, qu’est-ce que je viens de dire ?
- Heu bah…Le roi Llane était un grand roi ?
- T’as dla chance, jpensais que tu m’écoutais plus. Je reprends…
- Rien d’autre Humfrais ? demanda Nel.
- Si. Un faire-part de naissance de la part d’Ellendar et Drorez et une lettre du général Hawthorne. Haaby a disparue.
- - Que des bonnes nouvelles en somme !

Edoras entra dans la pièce avec une mine pâle.
- Vous êtes tous là…
- Alors, ta réunion avec le conseiller du roi ? demanda Romso.
- Très mal. C’est la fin de la guilde.
Un long silence s’installa. Ashelia se leva lentement et regarda Edoras dans les yeux.
- C’est donc arrivé…
- Oui. Notre financement n’est plus possible. Tous les fonds vont à la reconstruction des villes et à l’effort de guerre. De plus, on ne faisait plus assez de missions.
- Mais si ! s’énerva Nelween. La quête de la mère Michette de la semaine passée !
- Faire descendre un chat d’un arbre ne rapporte rien, Nel.
- Mais qu’est-ce qu’on va faire… ? demanda Gerdan dans un soupir.
- Le roi nous donne la possibilité d’être muté dans la milice pour toi et moi, Gerdan. Filnius, Romso et Ashelia vous pouvez rejoindre officiellement et SI:7. Quant à Nelween et Humfrais, il leur a conseillé de prendre leur retraite.
- QUOI ? s’insigna Nelween. Mais je suis encore jeune !
- Toi…Mais tu as quel âge déjà ?
- J’ai…
- Et si nous nous concentrions sur des choses plus importantes, coupa Humfrais. Pour ma part, je pense que le roi à raison. Je vais me retirer quelques temps.
- D’accord, se leva une draenei d’un bond, je vois que personne ne se soucie non plus de mon sort.
Edoras haussa les épaules.
- Il ne pouvait pas connaître toute la guilde non plus, Flamingo. Il y en a bien d'autres qui n'ont pas été évoqués. Pour l’instant, je vous propose de passer notre dernière soirée ensemble.
Gerdan se leva de sa chaise et se dirigea vers son casier, duquel il en sorti une boîte. Il l’ouvrit sur la table et en ressorti plusieurs photographies.
- Qu’est-ce que c’est ? demanda Filnius en en prenant une.
- Y a quelques années un ami ingénieur m’avait filé une machine pour « capturer le moment » comme il disait. S’appelait Efferson. Prénom Jeff. Je sais pas trop ce qu’il est devenu mais en tout cas, me suis amusé quelques temps à prendre des clichés.

La guilde passa leur dernière soirée tranquillement, se remémorant de nombreux souvenirs.


Epilogue sisi Photog10
Nelween
Nelween


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Epilogue sisi Left_bar_bleue30/150Epilogue sisi Empty_bar_bleue  (30/150)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum