Interpellation de la chapelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interpellation de la chapelle

Message  Rae le Jeu 12 Nov 2009 - 6:58

«Prétendre n’être qu’une face d’une pièce de monnaie voici la foi» Rae, Livre Premier (Notice, ligne 2).

Un étranger s’avance dans la chapelle et interpelle un public absent, pourtant sa voie se répercute dans les couloirs et les salles de Hurlevent et en particulier dans les vieux quartiers. C’est un appel, un message, mais rien de tout cela ne décrit la détresse et l’instabilité de cet individu.

«Misère…

Douleurs…

Souffrances…

Tous des joies lorsqu’on les souhaite à son ennemi mais que de malheurs ils représentent pour soit et ceux qu’on aime. N’y a-t-il pas un gardien pour vous protéger du fléau un dieu protecteur? Ne vous inclinez pas devant-lui si vous le trouvez puisque tous ceux qu’ils l’ont cherché c’est au ciel qu’ils l’ont trouvé. Je suis sombre peut-être lorsque je parle, mais la clarté de mes propos ont fait de moi un des favoris de la grande Lumière. Je suis Rae, prêtre servant de la grande lumière, exorciste des grands maux imaginaires et sans-moindre doute fou à lié vous diront mes proches. Je suis fou, je ne le démentirai pas, mais l’expérience que la folie apporte dans mes actions bénéfiques est plutôt… efficace.

Il semble que je sois béni des dieux diront certains mais je vous le dis, aucun dieux ne me protège, je suis bien trop dérangeant pour eux. Si je ne possède cet once de pouvoir, ce n’est parce que ses dieux ne veulent pas me voir à leurs côtés de ci-tôt ! Voyez-vous j’ai éliminé et éradiqué maladies, poisons et fléaux sans oublié les nombreuses vies que j’ai sans doute sauvées, mais l’exorcisme est ma passion surement parce que je sais troubler les démons par ma folie…

Si vous pensez avoir vu le Chaos, alors vous n’avez qu’une once de ce que je suis! Soyez fidèles mes chers, je vous souhaite autant de fortune que vous puissiez en avoir. J’espère pouvoir faire plus ample connaissance sans ses décors et fioritures que vous déployez avec apparat par ici.

Il est donc tard messieurs et mesdames je vous souhaite donc un bon repos et d’innombrables rêves ainsi que cauchemars; ses derniers étant toujours plus intéressant bien sur… Et si j’ai un but à vous offrir je préfère ne pas le montrer puisque certaines personnes ne comprennent pas la signification de concepts affectueusement machiavéliques… C’est ainsi que je vous offre mon appuie envers votre mission.»

«Il semble que vous m’ayez entendu qu’avez-vous à répondre à ma foi et ma philosophie des plus incongrue? Ne soyez pas timide je ne mords pas… du moins si vous n’êtes pas un nain barbue…he he he…»

La nuit est tombée, l'individu sort de la chapelle. Il délaisse la puissante Lumière du moment pour revêtir sa cape et subir l'ombre environnante... en se dirigeant dans l'ancienne ville. Ses demandes on été répondu, il est guidé mystérieusement vers le bureau de recrutement... de la célèbre Guilde de Hurlevent.

Section [/HRP]: (Alignement: Chaotique - Bon)
Je vais faire rapidement, je me nomme Dominic j'ai 18 ans et j'étudie pour aller dans le secteur de l'informatique. Je possède une très vaste connaissance de WoW et son histoire. Je souhaite participé à votre communauté humblement si je peut me le permettre. Je possède quelques RP intéressants qui sont disponibles sur le forum de WoW Mania que je mettrai en link si je suis recruté. Il est a noté que j'utilise une norme différente pour mes RP mais que je trouve plus compréhensible et évidente.

Dernière édition par Rae le Lun 16 Nov 2009 - 22:49, édité 1 fois
Rae

Feuille de personnage
Tabard Tabard:
30/100  (30/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interpellation de la chapelle

Message  Administrateur le Dim 15 Nov 2009 - 19:50

[HRP]
Salut Dominic, alors je ne sais pas vraiment quelles sont ces normes RP dont tu parle, mais toujours est-il qu'il faudra respecter les nôtres pour intégrer la Guilde. Je veux dire par là; je ne vois pas pour l'instant comment débuter le recrutement avec ce texte, très bien écrit d'ailleurs, mais légèrement hors-contexte (en tout cas c'est un bon début de background).
Il faudra donc que nos personnages entrent concrètement en contact pour entamer le RP, soit ici sur le forum, soit in game lors d'une rencontre. A très bientôt j'espère^^
[/HRP]
Administrateur
Officier

Feuille de personnage
Tabard Tabard:
100/100  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Trésorier

Message  Rae le Lun 16 Nov 2009 - 22:49

[HRP]Agir : *Entre astérisques*, ou en italique sur le forum. Avec les emotes ou "/me" en jeu. Normalement lors de récits ;
Je mets tout simplement en gras et italique

Et j'ai "lié" un peu mieux mon background si cela peut aidé au recrutement.

P.S. Modification du background.
[/HRP]
Rae

Feuille de personnage
Tabard Tabard:
30/100  (30/100)
Rôle dans la Guilde:

Message  Invité le Mar 17 Nov 2009 - 10:29

[HRP] J'ai voulu te proposer le recrutement ingame mais a chaque fois tu es sur l'autre continent. Alors oui on pourrait faire le RP ici et ensuite simplement t'inviter mais ce serait complètement incohérent que ton perso qui n'a jamais mis les pieds a Hurlevent se fasse embaucher depuis l'autre bout d'Azeroth.
[/HRP]

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 17 Nov 2009 - 10:36

[HRP]
Les normes, si ce n'est que ça, pas de soucis, le RP peut prendre différentes formes, l'important étant de se comprendre. Pour le recrutement, vu la chute du récit il faudra donc ce voir directement In Game, car là je ne peut pas enchainer correctement; difficile car tu n'as pas de background et on ne sait pas à quoi ressemble ton personnage xD Enfin je ne sais pas si tu vois bien ce que je veut dire xD c'est le fait que le perso parle tout seul dans la chapelle qui est gênant, car en effet qui va entendre tout ça ? personne.

Si tu veut que le recrutement se fasse in game, convenons d'un RDV (quel est le nom exact de ton perso IG ?)
[/HRP]

Invité
Invité

Message  donavan le Ven 20 Nov 2009 - 1:01

[HRP]
Ykee je te laisse ecrire le déroulement du recrutement vut que c'est tu t'en est occupé bien plus que moi.
[/HRP]
donavan

Feuille de personnage
Tabard Tabard:
100/100  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Prétre

Message  Ykee le Ven 20 Nov 2009 - 13:11

Elle est vraiment étrange ton histoire Rae... Elle est bien trouvée, mais il faudra plus de cohérence :S
Il faudra mettre ton BG de présentation du joueur le plus clair possible.
Merci!

Dernière édition par Ykee le Lun 4 Jan 2010 - 2:08, édité 1 fois
Ykee
Officier

Feuille de personnage
Tabard Tabard:
70/100  (70/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de la milice

Message  Invité le Mar 1 Déc 2009 - 9:15

[HRP]recrutement ingame ok [/HRP]