La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Addon pour la guilde

Aller en bas

Addon pour la guilde Empty Addon pour la guilde

Message  Seakfull 22/1/2010, 14:58

Voila, le manque d'event ces derniers m'a fait penser a une possible solution, pourquoi ne pas utiliser l'Addon Group Calendar pour la guilde pour ceux qui ne connaitrait pas j'explique le principe :

A la place de votre soleil/lune sur la minimap apparait une horloge avec cet addon, si vous cliquez dessus vous verrez un calendrier du mois en cours et pour chaque jour vous pourez cliquez et proposer un évenement, une instance, un BG avec les quelques 70 de la guilde (pourquoi pas ^^ ?) vous y inscrire ou bien signaler que vous ne pourrez pas y participer.

Je pense que cela pourrait faciliter l'organisation d'évènements intra-guilde ainsi que les inscriptions je met le lien de téléchargement (j'ai pas testé la version) :GC
Voila dites-moi ce que vous en pensez, ce serait bien que tout le monde l'ai il est vraiment pas mal cet addon ^^


Dernière édition par Seakfull le 22/1/2010, 15:35, édité 1 fois
Seakfull
Seakfull
Ambassadeur


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Addon pour la guilde Left_bar_bleue70/100Addon pour la guilde Empty_bar_bleue  (70/100)
Rôle dans la Guilde: Ex-membre

Revenir en haut Aller en bas

Addon pour la guilde Empty Re: Addon pour la guilde

Message  Invité 22/1/2010, 15:12

Queldoras me l'a proposé.
Perso jlai récupéré mais pas réussi a le faire marcher (pi etre une mauvaise version). IL m'a dit s'en occuper et me tenir informée. J'attend donc la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Addon pour la guilde Empty Re: Addon pour la guilde

Message  Seakfull 22/1/2010, 15:15

Perso je l'ai jamais fais marché mais en bidouillant un peu sa doit etre faisable pour savoir tu avais quelle version ?

EDIT : De mémoire il y a une version sur le forum de WoW Mania je vais aller jeter un oeil :p


Dernière édition par Seakfull le 22/1/2010, 15:17, édité 1 fois
Seakfull
Seakfull
Ambassadeur


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Addon pour la guilde Left_bar_bleue70/100Addon pour la guilde Empty_bar_bleue  (70/100)
Rôle dans la Guilde: Ex-membre

Revenir en haut Aller en bas

Addon pour la guilde Empty Re: Addon pour la guilde

Message  Invité 22/1/2010, 15:16

Aucune idée !
Par contre je viens de faire un tour sur la page des addons compatible avec wowmania et j'ai trouvé ca :
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/3038-world-of-warcraft/846-anciennes-versions/21270-groupcalendar-332.php qui devrait donc marcher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Addon pour la guilde Empty Re: Addon pour la guilde

Message  Seakfull 22/1/2010, 15:21

Ok je vais le télécharger et éssayé de le faire marcher :p je te redis quoi ^^

Edit : Bon j'ai regardé un peu mais il faut qu'on soit plusieurs pour créer un même canal sa m'a pas l'air très compliqué dès que quelqu'un est dispo je veux bien qu'il m'aide a faire quelques tests :p et je vais aussi changer le lien de mon premier post
Seakfull
Seakfull
Ambassadeur


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Addon pour la guilde Left_bar_bleue70/100Addon pour la guilde Empty_bar_bleue  (70/100)
Rôle dans la Guilde: Ex-membre

Revenir en haut Aller en bas

Addon pour la guilde Empty Re: Addon pour la guilde

Message  Invité 22/1/2010, 16:27

Vois avec Queldoras il avait l'air de connaitre lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Addon pour la guilde Empty Re: Addon pour la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum