La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

absence de Humfrais

Aller en bas

absence de Humfrais Empty absence de Humfrais

Message  Humfrais 26/2/2013, 07:53

[Hrp] me voila en route pour la montagne , je reviendrais jeudi soir.[/Hrp]

Edit: insertion du texte rp


Alors qu'il venait d'arriver au centre de commandement, Edoras pu apercevoir une note sur son bureau. Il s’approcha et l'examina. Elle avait été envoyé par le Général Bolvar.


"Bonjour Edoras, navrés de ne pas pouvoir vous le dire de vive voie, mais c'est une affaire assez urgente. J'ai demandé à Monsieur Cadbury, votre médecin, de m'accompagner. Lui et quelques autres médecins de la ville vont se rendre à Forgefer dans le but de partager leur savoir avec les médecins se trouvant sur place. En contrepartie, Les médecins de Forgefer nous transmettrons leur savoir. Cela ne pourra que renforcer l'alliance qui nous uni. Au revoir."



Quelques jours plus tard.

Humfrais venait tout juste de rentrer de son voyage à Forgefer et se rendit à Centre de commandement afin d'y faire son rapport.

"Ce voyage fut un grand succès, Nous avons beaucoup appris des médecins de Forgefer et je pense pouvoir dire que c'est réciproque. Le roi nous à remercié et leur hospitalité était juste remarquable, les repas étaient divins. Les nains savent vraiment s'amuser, mais quand il faut se mettre au boulot, ils laissent tout de côté et reste concentré sur ce qu'ils ont a faire. Leurs médecins sont vraiment très doué, ils travaillent différemment de nous, mais tout aussi bien.
Navrés de ne pas vous avoir prévenu de mon départ, mais j'ai été pris au vif."
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
absence de Humfrais Left_bar_bleue62/100absence de Humfrais Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

absence de Humfrais Empty Re: absence de Humfrais

Message  Humfrais 1/3/2013, 10:07

[Hrp]Bonjour tout le monde, me voici de retour. J'ai ajouté mon texte rp au dessus.[/Hrp]
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
absence de Humfrais Left_bar_bleue62/100absence de Humfrais Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum