La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Recka Marteau-d'Acier

2 participants

Aller en bas

Recka Marteau-d'Acier  Empty Recka Marteau-d'Acier

Message  Recka 9/7/2013, 23:21

- Nom : Marteau-d'acier
- Prénom : Recka
- Âge : Environ 100 ans
- Rang social : Pauvre
- Situation familiale : Seul


- Caractère : Râleur sur les bords, comme tout nain qui se respecte. Amoureux de la bière, comme tout nain bien élevé. C'est aussi un fan de la castagne... Bref, il a tout d'un nain.
Recka est un voyageur dans l'âme, mais il restera toujours fidèle à sa cause !

- Histoire résumée :

 Recka était un nain tout à fait banal : il provoquait plein de problèmes, buvait beaucoup et se battait souvent, rien d'anormal.
Sa mère était morte dans sa jeunesse, un événement qui avait beaucoup troublé son père, Faröm Marteau-d'acier, qui élevait Recka seul. Ce dernier allait souvent chercher refuge sur la tombe de sa mère. Faröm décida que son fils devait suivre la même voie que lui : être garde royal. Cette idée n'enchantait pas Recka, mais son avis importait peu. Après plusieurs années d'école militaire, notre nain fit la connaissance du Cercle des Explorateurs. Ceux ci influencèrent beaucoup Recka, pour qui l'idée de voyager à travers Azeroth et explorer de vieilles ruines à la recherche de ses origines était tout à fait merveilleuse.
A l'approche de la cérémonie allant faire de lui un garde, il choisit de s'enfuir avec une caravane de nains explorateurs.
Vivre au jour le jour, voyager en quête de réponses, risquer sa vie...Tel était son quotidien. Un quotidien de plus en plus lassant au fil des années. Son père et sa ville lui manquaient. A la dixième année de son périple, il décida donc de rentrer et après un dernier voyage qui lui sembla durer une éternité il arriva à Dun Morogh.
Il s’arrêta au cimetière où sa mère était enterrée, et arrivé au niveau de sa tombe, il s'écroula et fut incapable de retenir ses larmes : une nouvelle pierre tombale avait fait son apparition aux côtés de celle de sa mère. On pouvait y lire "Ci gît Faröm Marteau- d'acier, Garde émérite et père aimant". Recka crut qu'il était mort avec honneur, l'arme à la main en défendant Forgefer et ne voulut en savoir plus à ce sujet.
Mais la vérité était tout autre : peu après la disparition de son fils, Faröm tomba malade. Rien ne le raccrochait à la vie si bien qu'il se laissa mourir de chagrin. Une vérité encore inconnue à Recka, qui tien pour responsable quelques hauts dignitaires de l'alliance qui auraient délaissés la protection de Forgefer.
Hanté par la mort de son père, Recka ne pouvait plus rester à Forgefer. Il s'enfuit par le tram des profondeurs et arriva à Hurlevent.
Il enchaînait les tavernes, chaque soirs il se faisait expulser , ivre. Sa bourse était vide, si bien qu'il acceptait n'importe quel petit boulot. C'est comme cela qu'il rencontra un démoniste. Un démoniste qui croyait en ses capacités, et qui lui permis de se faire connaitre par quelques nobles de Hurlevent : Il était devenu une loque humaine, capable d'accepter n'importe quel Job méprisable en l'échange de quelques pieces, il n'avait plus rien à perdre et acceptait tout, parfait larbin.. Ce sont ses nouveaux employeurs, les nobles, qui lui conseillèrent de se renseigner quant à la Guilde de Hurlevent, et peut être même, de les rejoindre.

Recka


Revenir en haut Aller en bas

Recka Marteau-d'Acier  Empty Re: Recka Marteau-d'Acier

Message  Invité 11/7/2013, 02:43

A peine le nain entrée dans le Quartier Général de la Guilde de Hurlevent qu'il vit une jeune mage qui le regarda avec stupeur
"Hola que venez vous faire dans le coin vous ?"

[/hrp]
Tout d'abord bonsoir et merci de intéresser à nous j'ai trouvé ton Background très sympathique même s'il est un peu "bloc" mais ce n'est pas très grave j'aimerai voir ce que tu vaut en RP ig. Si tu te co wisp un membre de la guilde de Hurlevent ils sauront ou me trouver la plupart du temps. ce sera un avis favorable pour ma part à voir avec les autres membres.
Bonne chance pour ta candid et comme le disent les nains Tagazok ! [/hrp]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recka Marteau-d'Acier  Empty Re: Recka Marteau-d'Acier

Message  Recka 11/7/2013, 11:16

[hrp]
Lagg a écrit: J'ai trouvé ton Background très sympathique même s'il est un peu "bloc"
Merci, oui ça fait bloc, mais ce n'est qu'un résumé, j'ai préféré le faire comme ça après avoir lu la partie "Background des joueur", en effet, les 3/4 sont fait comme ça
Après, je serais ravis de vous rencontrer in game, à la prochaine [/hrp]

Recka


Revenir en haut Aller en bas

Recka Marteau-d'Acier  Empty Re: Recka Marteau-d'Acier

Message  Pretorkos 11/7/2013, 12:12

[HRP]
Pas mal du tout, pour moi c'est ok on se voir IG pour l'entretien
[/HRP]
Pretorkos
Pretorkos
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Recka Marteau-d'Acier  Left_bar_bleue100/100Recka Marteau-d'Acier  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Recka Marteau-d'Acier  Empty Re: Recka Marteau-d'Acier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum