La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

demande de recrutement

2 participants

Aller en bas

demande de recrutement Empty demande de recrutement

Message  hynoxx 23/6/2014, 20:31

salut je m'appel Kevin j'ai 14 ans je joue assez sèment sous-peu je joue a wow depuis tout petit et les personnes y jouant m'impressionnent beaucoup j'aimerais entre dans cette guilde car les personnes y sont sympas je suis un joueur fairplay et je pense que vous aussi merci de votre compréhension .




hynoxx


hynoxx


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Edoras 24/6/2014, 10:02

Je suis vraiment désolé, mais ta candidature ne correspond pas à nos attentes ^^'
Nous sommes une guilde Rp (Rôle-play), et je pense que tu n'as pas compris le concept :/

Pour faire court, "jouer rôle play", c'est jouer son personnage de manière théâtrale. Pour cela, tu dois tout d'abord créer l'histoire passée de ton personnage (Le Background), avec son caractère, etc.. Ensuite, tu dois effacer de ton esprit toute notion IRL et HRP. Tu dois incarner ton personnage, en somme, jouer son rôle.

Si tu veux tout de même nous rejoindre, je te conseil d'en apprendre plus via ces quelques topics vraiment intéressants :

- [A LIRE AVANT DE POSTULER] Comment rédiger votre candidature
- [Aide] Le Background
- [Aide] Les bases du rôle-play
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
demande de recrutement Left_bar_bleue100/100demande de recrutement Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum