La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

candidature Izidark

4 participants

Aller en bas

candidature Izidark Empty candidature Izidark

Message  IziDark 28/7/2014, 23:34

bonjour tous d'abord excuser moi des faute d'autographe.

Je m'appelle Julian . J'ai 13ans . je suis donc au collège .
j'aimerais rejoindre la guilde de hurlevent car le rp m'attire et que cette guilde rp me parait très sympathique

personnage : Izifire
race : humaine

mon expérience sur wow : j'ai rejoins se serveur vers le début de l'année mais je n'ai jamais vraiment rp je sui plutôt pvp mais sur se perso je ne compte que rp

histoire : je sui née a hurlevent mon père est mort au combat et ma mère ma abandonnée a l'âge de 11ans . J'ai toujours vie cher une ami qui est maintenant parti vivre a darnasus , j'ai maintenant 18ans donc je sui rester seul a hurlevent vivre. Je compte défendre hurlevent comme mon père quoi qu'il m'en risque . Je suis plutôt futaies mais pas très forte .

Izidark a écrit:Edit :

Personnage : Izifire.
Elle est timide mais elle aime bien rire et jouer avec sais camarade.
Elle aime bien aidais les habitants de hurlevent mais pas que !

Histoire :
Elle est née dans une famille plutôt pauvre. A 10ans elle a perdu son père qui étais soldat et qui a rejoins le front en outre terre. Sa mère n'ayant pas supporte de s'en occuper seul l'abandonna alors quelle avais 11ans et parti. Elle ne pu jamais la retrouver. Etant toute seul pour vivre elle demanda de l'aide a sa meilleur amie. La mère de sa meilleur amie accepte de sen occuper si elle travailla et ramena de l'eau du puits. A 14ans elle trouva plusieurs livre quelle lut.
Grace a sais livre elle appris l'art de manier la magie. Un grand mage très mystérieux décida de lui apprendre de nouveau sort pour mieux manier la magie voyant quelle apprenais très vite. Pendent plus de 2ans elle apprenais la magie avec se grand mage qui ne lui donna jamais son nom. Jusqu'à se que il décida qu'il n'avais plus rien a lui apprendre . 2ans après la famille qui l'auberger  du partir a darnasus et comme elle étais majeur elle décida de rester a hurlevent pour rejoindre la guilde pour pouvoir protéger hurlevent !

IziDark


Revenir en haut Aller en bas

candidature Izidark Empty Re: candidature Izidark

Message  Edoras 28/7/2014, 23:41

[HRP]Merci de l'attention que tu portes à notre guilde
Malheureusement, cette candidature est trop courte, avec trop de fautes. Tu n'as pas fais énormément d'effort de recherche, pourtant il y a des post très important à lire avant de postuler :  

[A LIRE AVANT DE POSTULER] Comment rédiger votre candidature
Qu'est-ce qu'un Background ?
[Aide] Les bases du rôle-play

IziDark a écrit: je sui née a hurlevent mon père est mort au combat et ma mère ma abandonnée a l'âge de 11ans . J'ai toujours vie cher une ami qui est maintenant partie vivre a darnaSsus , j'ai maintenant 18ans donc je sui rester seule a hurlevent vivre. Je compte défendre hurlevent comme mon père quoi qu'il m'en risque . Je suis plutôt futaies mais pas très forte .

C'est un avis défavorable, j'en suis désolé. Si tu souhaites réellement nous rejoindre, va falloir bosser. Je suis ouvert à toute demande d'aide. [/HRP]
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
candidature Izidark Left_bar_bleue100/100candidature Izidark Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

candidature Izidark Empty Re: candidature Izidark

Message  Maeilla 28/7/2014, 23:50

[/hrp]Salut à toi et merci de l'intérêt que tu nous portes.
Bon je vais mettre ça sur le compte de ton jeune âge (quoique) mais tu n'as pas rempli la moitié des conditions nécessaire pour la création d'un Background (feuille de personnage). Si nous prenons le temps de demander au éventuelles recrues de faire ça ce n'est pas pour rien mais pour pouvoir jauger votre niveau et donc votre capacité en tant que Rôleplayeur.
Je vais suivre Edoras à savoir un avis plutôt défavorable. Ca ne veut en rien dire que tu n'as aucune chance si tu veux de l'aide ou des explications les Officiers, voir les membres de la Guilde de Hurlevent pourront t'aider mais prend bien le temps de lire les liens que Edoras a ajouter plus haut.
Maeilla
Maeilla


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
candidature Izidark Left_bar_bleue20/150candidature Izidark Empty_bar_bleue  (20/150)
Rôle dans la Guilde: Recrue de la milice

Revenir en haut Aller en bas

candidature Izidark Empty Re: candidature Izidark

Message  Gerdan 29/7/2014, 00:20

[HRP] Salut ! Je suis désolé mais je vais aussi devoir pencher pour un avis défavorable pour l'entretien IG :/ ce n'est pas trop ce que nous attendons d'une candidature.
Voici quelques conseilles pour t'aider si tu veux vraiment rentré dans la guilde, en espérant qu'ils te soient utile :
-En priorité, lire les différents post d'aide au background que Edoras t'a envoyé, ainsi que d'autre candidature ( dans le même topic ) histoire de savoir comment rédiger.
-Ensuite tenter de rallonger l'histoire avec plus de détail passé ( comment ton père est mort; pourquoi ta mère t'a abandonné... )
-Et puis essaye de corriger les fautes de français ^^ sa rend le post un peu brouillon
IziDark a écrit:J'ai toujours vie cher une ami
IziDark a écrit:je sui rester seul a hurlevent vivre
Mais sur ce, bonne chance !


Dernière édition par Gerdan le 29/7/2014, 13:24, édité 1 fois
Gerdan
Gerdan


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
candidature Izidark Left_bar_bleue59/150candidature Izidark Empty_bar_bleue  (59/150)
Rôle dans la Guilde: Officier de la milice.

Revenir en haut Aller en bas

candidature Izidark Empty Re: candidature Izidark

Message  Maeilla 29/7/2014, 00:42

[/hrp] Rebonsoir.
Je réagis à ton nouveaux post. Alors bon ca se rempli et il est un peu plus rempli je te l'avoue mais par contre même si je ne suis pas un grand correcteur et que je fais moi-même des fautes je te supplie de te relire et de faire attention tu es jeune certe mais il ne faut pas abuser. "Sais" au lieu de "Ses" ce n'est pas possible à ton age et encore j'en passe donc bon tu fais des effort et ça se voit au niveau du contenu de ton Background et je t'encourage à persévérer mais si tu ne fais rien pour l'orthographe ce que tu fais ne sers à rien.[/hrp]
Maeilla
Maeilla


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
candidature Izidark Left_bar_bleue20/150candidature Izidark Empty_bar_bleue  (20/150)
Rôle dans la Guilde: Recrue de la milice

Revenir en haut Aller en bas

candidature Izidark Empty Re: candidature Izidark

Message  Edoras 29/7/2014, 00:52

[HRP]
C'est beaucoup mieux que la première fois, mais ce n'est pas suffisant. essaye de detailler l'histoire. Parle un peu plus de son histoire personnelle, Qui est ce grand mage et comment l'a tu rencontré ? Quel genre de magie apprends tu ? Et surtout, pourquoi rejoindre la guilde de Hurlevent ? tu as bien de quoi faire une 20aine de lignes avec ça Il faut perseverer, et essaie de faire moins de fautes. Gl a toi et bon courage

Personnage : Izifire.
Elle est timide mais elle aime bien rire et jouer avec sais camarade.
Elle aime bien aidais les habitants de hurlevent mais pas que !

Histoire :
Elle est née dans une famille plutôt pauvre. A 10ans elle a perdu son père qui étais soldat et qui a rejoins le front en Outre-terre. Sa mère n'ayant pas supporte de s'en occuper seul l'abandonna alors quelle avais 11ans et parti. Elle ne pu jamais la retrouver. Etant toute seul pour vivre elle demanda de l'aide a sa meilleur amie. La mère de sa meilleur amie accepte de sen occuper si elle travailla et ramena de l'eau du puits. A 14ans elle trouva plusieurs livre quelle lut.
Grace a sais livre elle appris l'art de manier la magie. Un grand mage très mystérieux décida de lui apprendre de nouveau sort pour mieux manier la magie voyant quelle apprenais très vite. Pendent plus de 2ans elle apprenais la magie avec se grand mage qui ne lui donna jamais son nom. Jusqu'à se que il décida qu'il n'avais plus rien a lui apprendre . 2ans après la famille qui l'auberger  du partir a darnasus et comme elle étais majeur elle décida de rester a hurlevent pour rejoindre la guilde pour pouvoir protéger hurlevent !

Bon, j'ai du en oublier, y a tellement de balises de couleurs que je ne m'y retrouve plus..
S'il te plait, voici deux sites qui vont grandement t'aider, utilise les !
http://www.le-dictionnaire.com/
http://www.conjugaison.com/
Bonne chance pour la suite, en esperant que tu t'ameliores encore [/HRP]
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
candidature Izidark Left_bar_bleue100/100candidature Izidark Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

candidature Izidark Empty Re: candidature Izidark

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum