La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Ox, de Sang et d'Acier...

+2
Edoras
Ox
6 participants

Aller en bas

Ox, de Sang et d'Acier... Empty Ox, de Sang et d'Acier...

Message  Ox 30/10/2015, 15:43

Déja, pour la partie IRL que nous allons tout de suite abordés ! Je tiens a vous remerciez d'être toujours aussi présent sur se WM 2.0, Toute les guildes n'ont pas eu cette chance :/

Ensuite, pour le bref descriptif, laissez moi prendre ma carte d'identité et copier collé le tout :

Nom : Sébastien
Age : 21 Ans
Taille : 1m90
Taille des outils génitaux : Oulha, qu'es-ce que ça viens faire là ? Passons...

Mon expérience dans Wow est plutot riche voyez vous : J'ai débuté juste après la sortie de Bc (c'était volontaire, car je voulais arrivés avec la nouvelle extension tel le Beaujolais nouveau),
Puis j'ai joué principalement Guerrier durant toute ma carrière, Ouaip... Guerrier toute spé, pour tout rôle, c'est mon dada Mais cela ne m'as pas empêché de tester d'autres classes bien sur,
mais le fracas des armes et de la plaque me rappellent toujours...

En ce qui concerne Moi et le Role Play, j'ai toujours été attiré par ceci, car d'une part, c'est très immersif par rapport a nos personnages, et surtout ça colle bien au nos façon d'agir, ainsi qu'aux quêtes menés.
J'ai commencé a en faire a l'époque sur Officiel, mais seulement pour s'amuser entre potes. Une fois l'offi terminé, j'ai été sur Origine Serveur (RP Strict) pendant 1 ans. Puis après plus rien en matière de RP...
A mon arrivée sur le 1er wow mania, j’étais coté Horde, mais en me baladant sur le forum du serveur, je suis tombé sur des sujets parlants de vous, j'ai donc créer coté Alliance mais suite a quelques événements IRL, je n'ai pas pu vous contactés et être sur wow, puis lorsque ma situation était redevenu stable, Wow Mania sombrait... (Placé ici un effet de fondu avec de l'ombre S'il vous plait, ou dans votre tête.)

Venons-en au point plus qu'intéressant ! Pourquoi cette guilde ? : Hé bien c'est très simple Billy, prend cette chaise et assied toi !
Pour la gloire de l'Alliance, car telle est ma patrie de base !
Pour la gloire des combats, car telle est ma vie !
Pour la gloire de mes compagnons d'armes, car sans eux, notre vie n'as guère de sens !

Merci Billy, maintenant, rend moi ma chaise s'il te plait.

============

Passons au récit Rp (Niveau Bières et Chips + Fauteuil conseillé)

Kharanos, (Dun Morogh), dans la taverne locale, deux nains discutes autour d'une chope :

- Alors, Gunar, ça ne va pas aujourd'hui ? Tu t'es encore fait envoyer paitre par ta maudit bonne femme ?
- Ahhh... m'en parles pas, comme si ça m’inquiétait encore...

- Boooh allez mon gars, Racontes moi tout.

*Un grand homme, vêtu de noir par une grande cape, et encapuchonné, entre, traverse la salle et se dirige vers le bar*

*Gunar le regarde discrètement, le sang glacé*

- (Chuchote) Qu'es-ce qu'il y a Gunar ? Tu connais ce gars ?

*Le nain reprend ses esprits*

- Nan rien, rien... j'ai cru reconnaitre quelqu'un, c'est tout, mais c'est pas lui...
- Parles moi en, de toute façon a par boire on peut rien faire d'autre, nan ?

- Ok ok... J'ai cru voir un mercenaire que je connaissais, Ox qui s'apelle.
- Haha, nan, un mercenaire ne ferai pas preuve d'autant de discrétion, on les connais tous : Baraqués mais plus cons qu'un murloc !

- Alors tu ne le connais vraiment pas : Dès l'enfance, se mec a été recueilli par des mercenaires, ils l'ont entrainé... et l'on même éduqué ! ... Je sais je sais, ça colle pas ! Mais il est malin !
- Tu vas me faire croire qu'il existerai un mercenaire, Grand, Fort, et Intelligent, en se monde ? Arrêtes la bière, ou double la dose, je ne sais pas, mais là... (Rit)

- J'peux même te raconter des trucs sur lui !
- ...Ouaiii... Les exploits du grand guerrier qui savait compté jusqu'a 10 et plus ?

- De grand seigneurs on déja loué ses services pour des batailles, et il n'as JAMAIS fait partit du camp perdant !
- C'est une question de chance, ça nan ?

- Il fait aussi preuve d'un grand sens tactique ! Un maitre du combat ! Une furie sur le terrain !
- ...et il a une grande épée magique qui lui parle aussi ? (sourire narquois)

- Arrête tes conneries, c'est du vrai ! On dit même que lorsque ses ennemies sont trop faibles pour lui, il les tuent à mains nues...
- C'est un loup-garou déguisé en guerrier ? Et il sait compté ? Haha.

- ...On raconte même qu'il aurait combattu 100 soldats en une nuit, tout seul ! Et qu'il se serait endormie sur le tas de cadavres !
- Ouai ouai ouai... et... ... ! (S'interrompt, voyant que l'homme en noir s'éloigne du bar pour se diriger vers la sortie)

*Il passe près des Nains et dit discrètement sans arrêté sa marche* :

- J'ai préféré dormir au coin d'une souche d'arbre cette nuit là...

===============

Merci d'avoir lu tout ceci ! Je ferai un 2eme texte pour mon arrivé vers la guilde !
Ox
Ox


Revenir en haut Aller en bas

Ox, de Sang et d'Acier... Empty Re: Ox, de Sang et d'Acier...

Message  Edoras 31/10/2015, 10:55

[HRP] Salut à toi, le mercenaire. Ton texte n'est pas mal, malgré plusieurs fautes pas jolies facilement évitables, mais on va mettre ça sur le compte de l'inattention !
Quelques points à retravailler selon moi : Ta candidature doit montrer la raison pour laquelle tu souhaites rejoindre notre guilde. Il doit y avoir un lien avec la guilde de Hurlevent, m'enfin passons.
Généralement, un mercenaire n'est loyal qu'à celui qui propose le meilleur prix, donc j'espère que tu vas gérer l'entrevue RP in game, parce que ce n'est pas gagné
Favorable. [/HRP]
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ox, de Sang et d'Acier... Left_bar_bleue100/100Ox, de Sang et d'Acier... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ox, de Sang et d'Acier... Empty Re: Ox, de sang et d'acier...

Message  Ellendar 31/10/2015, 13:44

[HRP] Salut saluut! Pas grand chose à dire de plus que Edoras, c'est vrai que pour l'instant il n'y a aucun lien avec la guilde et ton personnage semble faire preuve d'une extrême violence pour la petite elfe que je suis Si tu avais lu "à lire avant de postuler" tu aurais peut-être vu qu'il ne faut faire qu'un post :/ M'enfin mis à part tout ça, tu m'as l'air bien motivé et sympathique, c'est un avis favorable pour moi A bientôt ig ! [/HRP]
Ellendar
Ellendar


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ox, de Sang et d'Acier... Left_bar_bleue50/100Ox, de Sang et d'Acier... Empty_bar_bleue  (50/100)
Rôle dans la Guilde: Officier du cercle druidique.

Revenir en haut Aller en bas

Ox, de Sang et d'Acier... Empty Re: Ox, de Sang et d'Acier...

Message  Humfrais 31/10/2015, 14:05

[Hrp] Bonjour, j'ai bien aimé ton récit, mais tout comme mes compagnons, je me demande bien comment et pour quelle raison tu vas nous rejoindre. Disons qu'un mercenaire n'est pas forcement le plus fiable lorsque de l'or est en jeu, enfin qui sait, peu être t'es tu fixé des règles de conduite. Je n'es donc qu'une envie, d'en savoir plus lors de l'entretien. Avis Favorable pour ma part. [/Hrp]
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ox, de Sang et d'Acier... Left_bar_bleue62/100Ox, de Sang et d'Acier... Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

Ox, de Sang et d'Acier... Empty Re: Ox, de Sang et d'Acier...

Message  Gerdan 31/10/2015, 20:34

[HRP]
Salut à toi, Sébastien !
Personnellement, je suis du même avis que mes confrères et je me demande quelles sont t'es motivations, RP-parlant bien sur :p
Sinon, je me demande, est-ce Gunar qui déforme l'histoire, ou Ox est il vraiment capable de vaincre une centaine de soldats à lui tout seul ? Sache en tout cas que les capacités de ton personnage doivent rester réaliste, personne n'est invincible.
Un avis favorable pour moi, hâte d'en savoir plus sur ce personnage nimbé de mystère
[/HRP]
Gerdan
Gerdan


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ox, de Sang et d'Acier... Left_bar_bleue59/150Ox, de Sang et d'Acier... Empty_bar_bleue  (59/150)
Rôle dans la Guilde: Officier de la milice.

Revenir en haut Aller en bas

Ox, de Sang et d'Acier... Empty Re: Ox, de Sang et d'Acier...

Message  Ox 31/10/2015, 22:29

Merci a tous !

Tout d'abord pardonné moi pour les fautes, les terminaisons grammaticales, sa a toujours été ma hantise :/ (Le doute, toujours le doute sur mes fautes... peut être comme ci, peut être comme ça ?)

Et concernant cette histoire de mercenaire, ne vous inquiétez pas, c'est juste une mise en bouche, une petite histoire sur son passé ^^ J'aime procédé ainsi.

Et maintenant, La suite de votre feuilleton ! :

*Mise en situation : le récit et la narration se tourne désormais vers cet homme mystérieux, vêtu de noir, comme s'il cherchait a fuir, et ne pas être reconnu*

(Marmonne) : Pfffeu ! Ivrognes de nabots... Haha... 100 soldats... à croire que l'absurdité de mes "soit disant" exploits se mesure a la quantité d'alcool ingéré par ces poivrots...
De toute façon, tout ça c'est fini, fini...

(Narration) : C'est bien vrai, car Ox, en avait bien marre de cette vie menée par une bourse d'or tachée de sang. Il lui fallait trouver des amis, non pas des amis qui le resterai juste le temps d'une bataille, Non, de vrais amis, voir une famille, des proches sur qui compter, peut être même... Une cause à rallier ?

Quelques jours plus tôt, Ox, trainant sur un marché afin d'y admirer toute sortes d'armes, d'armures, ou peut être en quête d'éventuel clients,
Tomba sur une affichette, laissée sur une table de terrasse où il comptait s'installer pour se reposer :

(Ox) : La gazette de hurlevent ? *Feuillette un peu le contenu* La guilde de hurlevent ?
Je me souviens de cette cité... Ils y auraient créer une milice ? Mmmh...
Serai-ce se que je recherche tant ? *Il repense alors, à sa vie d'enfance dans un camp de mercenaire*
...Comme une famille, des gens sur qui compter. Se battre sous une nation, pour ses amis... ... ... Pour protéger ?

*Un moment de réflexion se fait sentir dans les yeux du guerrier, il prend alors le petit journal avec lui, fait quelques pas et enlève sa capuche*

Une vraie vie m'attend.

(Narration) : Notre guerrier venant de plaqué définitivement sa carrière de mercenaire, se mit en quête de rejoindre la cité de Hurlevent, dans le but d'y rencontré cette guilde,
avec espoir d'y trouver une raison de vivre, de se battre chaque jour aux cotés de ses (futurs ?) compagnons d'armes.

Après plusieurs jours de voyage, le voila arrivé près du grand pont de la cité humaine, ses souvenirs de la ville sont vagues, l'aide d'un garde serait utile.

Sur indication d'un garde d'hurlevent, Ox se dirigea vers la vieille ville, et enfin y rencontré, cette fameuse milice...
Ox
Ox


Revenir en haut Aller en bas

Ox, de Sang et d'Acier... Empty Re: Ox, de Sang et d'Acier...

Message  Nelween 1/11/2015, 00:07

[HRP] Bienvenue à toi [/HRP]
Nelween
Nelween


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ox, de Sang et d'Acier... Left_bar_bleue30/150Ox, de Sang et d'Acier... Empty_bar_bleue  (30/150)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Ox, de Sang et d'Acier... Empty Re: Ox, de Sang et d'Acier...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum