La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Cela est plus qu'un combat ; c'est une victoire

3 participants

Aller en bas

Cela est plus qu'un combat ; c'est une victoire Empty Cela est plus qu'un combat ; c'est une victoire

Message  Derrek 15/11/2009, 18:09

Voilà je me présente :
Je me nomme Yann (je donne mon 2eme prénom je préfère garder un peu mon anonymat nom, prénom) j'ai 14 ans, je vis à Marseille, en France, je joue a wow depuis le mois de mars sur wow mania mon premier serveur. C'est moi qui est initié Swarlley à WOW, c'est pour cela que certaines choses concordent. J'ai déjà joué sur d'autre serveur depuis peu (essai de WOTLK) mais je préfère quand même wow mania avec mon personnage niveau 70 Barbeblonde paladin. Sur le forum wow mania je me nomme BKAM et j'ai toujours aimé les events de Grissom.
J'ai mon elfe de la nuit Druide Derrek lvl 16 et j'aimerai entrer dans votre guilde car le RP m'intéresse. Je fais de mon mieux pour soigner mon écriture, sans vulgarités et j'ai un certain sens de l'humour. Notez aussi que je suis l'un des meilleurs élèves de mon collège, particulièrement 2eme.


Darnassus

Derrek n'était pas très grand, ni musclé c'est pour cela que l'art du druidisme l'intéressa plus que tout. Ce n'est pas la maitrise des éléments ou la métamorphose qui l'interressait le plus mais la capacité à se fondre parmi la nature et la faune. Certes, ce n'était pas la carrière la plus estimée dans une vie elfe de la nuit mais il ignora les moqueries des grand prêtres d'Elune et les chasseurs qui le trouvaient faible. Mais sa destinée était tracée, non pas due à cause d'une prophétie ou d'un miracle mais grâce à sa parenté avec Maiev et Jarod Shadowsong. En effet, son père s'était fièrement lancé contre l'armée de la légion ardente et l'avait vaincu au prix de leur immortalité aux cotés d'illustres personnages tels que Maiev dont il était le cousin ou Tyrande Whisperwind. Derrek était fier de ses origines mais n'était pas orgueilleux ce qui le rendait selon les maitres druides de l'enclave Cénarienne plus fort.
Lors d'une journée ou un marchand vagabond venait vendre des objets qu'il entendit parler de Grissom. Celui ci était le trésorier de la guilde de Hurlevent mais cela ne l'empechait pas de mettre en vente des tigres à dents de sabres, parfaits pour les apprentis.
Derrek s'approcha donc du vendeur :
- Holà, humain. Qui t'envoie vendre de telles créatures ?
- M'seigneur, c'est un don d'seigneur Grissom qui, dans sa grand' bonté désire les mettre aux servic' de jeunes gens comm'vous.
-Quel homme admirable. Qui est il?
-J'en sais rien s'gneur. Faut s'en informer en person' à Hurlevent.
-Merci, humain. Que la bénédiction D'Elune soit tienne.
-Merci beaucoup m'seigneur !

Derrek parcourut ainsi des routes enneigées et glacées à bord de griffons et d'hippogriffes et au bout de quelques jours arriva aux portes de la forteresse appelée Hurlevent...


Hurlevent

Arrivé à Hurlevent le jeune Derrek, épuisé, se reposa dans une auberge de la cité. Les regards des paysans se firent de plus en plus insistants et il eut un sentiment de rejet pendant un instant. Puis tout à coup, un hurlement de terreur se fit entendre ; une troupe de la Horde avait franchie l'entrée de la capitale.
La tumulte générale se fit intense et les hommes de la ville s'enfuirent dans tous les sens. Les ennemis étaient composés d'un tauren chaman ,de deux orcs guerriers et d'un elfe de sang voleur. Celui ci semait des incendies et des troubles. Les fiers soldats de Hurlevent se rassemblerent. Gnomes, Humains, Nains, Elfe de la nuit, Haut elfes et alliés combattirent les adversaires. Rassemblant son courage, Derrek défit l'elfe de sang tout en soignant ses frères de combats. Le voleur était rusé et il n'en vint à bout lorsque, avec l'aide d'un gnome, il réussit à le maitriser et l'envoyer rejoindre ses ancêtres dans l'Au Delà. Le combat prit fin au bout d'une heure environ. Les pertes étaient minimes, un paysan tué et un soldat blessé mais les soins de Derrek eurent vite fait de le remettre sur pied.
Tout à coup, un des combattants s'approcha de lui, accompagné du mysterieux gnome.
-Elfe ! D'ou vient tu et qui es tu ? dit l'humain, sans cacher son air qui montrait bien qu'il détestait les elfes.
-Sire, je ne suis qu'un elfe de la nuit maitrisant l'art du druidisme.
-Si tu n'était pas intervenu, nos pertes auraient étaient pire. Malgré tout, tu ne nous as pas été très utile... Je me nomme Capashen, elfe. Et je suis un membre de la guilde de Hurlevent au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué...
-La guilde de hurlevent ... répondit Derrek, chassant son désarrois . Je cherche une personne nommé Grissom.
Le gnome se mit à jubiler comme un chien et prit la parole :
-Je me nomme Grissom en effet.
Il dit à voix basse à Capashen :
-Capashen soit plus aimable avec lui, je sais que tu n'aimes pas les elfes mais bon...
-Que veux tu que je fasse !!! Je te laisses t'en occuper alors...
Grissom s'adressa à Derrek qui n'avait pas raté une réplique de ce court échange et le gnome remarqua la peur dans l'esprit de l'elfe.
-Excuse l'attitude de Capashen, c'est sa nature, d'habitude il est plutot calme... Enfin, jeune aventurier nous te remercions beaucoup pour ton acte noble !
-Je ne suis qu'un serviteur de la Déesse...Ainsi fier gnome, tu es celui qui aide les jeunes apprentis grâce à tes dons, telle que ce tigre à dent de sabre que j'ai acheté à Darnassus !! Mais qui etes vous donc ?
-Je suis le trésorier de la Guilde de Hurlevent !! J'aide le peuple !
Derrek s'inclina devants les deux hommes et reprit la parole :
-Sire puis je m'entretenir avec vous ? J'aimerai intégrer votre guilde. J'ai lu que vous recherchez un druide et je me suis dit que je pourrai faire l'affaire.
Grissom répondit :
-Bien entendu Derrek ! Rendons nous dans notre QG au vieux quartier de Hurlevent !
Ainsi les trois compagnons poursuivirent leur route...


Dernière édition par Derrek le 15/11/2009, 19:14, édité 2 fois
Derrek
Derrek


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Cela est plus qu'un combat ; c'est une victoire Left_bar_bleue0/0Cela est plus qu'un combat ; c'est une victoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde: Membre

Revenir en haut Aller en bas

Cela est plus qu'un combat ; c'est une victoire Empty Re: Cela est plus qu'un combat ; c'est une victoire

Message  Invité 15/11/2009, 18:26

[HRP]
Haa que d'efforts ca fait plaisir !
Félicitations !

Attention quand tu fais parler les autres quand même : Capashen et Grissom n'auraient peu être pas agi ainsi. De manière générale il vaut mieux se mettre d'accord avec les joueurs avant de faire parler ou agir leurs personnages.
Mais franchement comparé a ton 1er essai c'est très bien !

On se verra en jeu pour poursuivre ! (moi ou d'autre officiers)
[/HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cela est plus qu'un combat ; c'est une victoire Empty Re: Cela est plus qu'un combat ; c'est une victoire

Message  Sensaï 15/11/2009, 18:34

[Hrp]

Je vais me sentir moins seul ! =P

[/hrp]
Sensaï
Sensaï


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Cela est plus qu'un combat ; c'est une victoire Left_bar_bleue100/100Cela est plus qu'un combat ; c'est une victoire Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Dirigeant du Cercle Druidique.

Revenir en haut Aller en bas

Cela est plus qu'un combat ; c'est une victoire Empty Re: Cela est plus qu'un combat ; c'est une victoire

Message  Administrateur 15/11/2009, 18:50

[HRP]
Salut BKAM. Alors comme le fait remarquer Kendrak, il est vivement déconseillé de faire parler/intervenir les personnages des autres joueurs. Si tu lis le Background de Capashen, tu verra:

Attitude : calme, sympathique, bonne humeur, n'aime pas trop les Elfes et les Gnomes.

Alors c'est vrai pour un novice c'est déjà très bien, mais le texte ne peut pas être validé (car non, Capashen et Grissom n'auraient pas du tout réagit comme ça).


Aussi, à un moment ton perso s'exprime en Anglais; "Thank yu", or cette langue n'existe pas dans WoW.

Idem pour le niveau; On ne parle jamais du niveau/level en rôle-play !!! logique car le but c'est de jouer un rôle, comme au cinéma. Est-ce que tu as déjà entendu Gandalf parler de son level dans le Seigneur des Anneaux ? Oo

Bref, j'apprécie aussi les efforts, donc si vraiment tu veut te lancer dans le rôle-play, tu sera le bienvenu dans la Guilde.
[/HRP]
Administrateur
Administrateur
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Cela est plus qu'un combat ; c'est une victoire Left_bar_bleue100/100Cela est plus qu'un combat ; c'est une victoire Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Trésorier

Revenir en haut Aller en bas

Cela est plus qu'un combat ; c'est une victoire Empty Re: Cela est plus qu'un combat ; c'est une victoire

Message  Derrek 15/11/2009, 19:03

[HRP]
Ok pas de problème.
Je dois refaire un RP ou BG ou c'est bon? C'est vrai que le Tank yu c'était légèrement humoristique et (ce argument est humoristique aussi) dans wow, les pnj parlent en anglais aussi "Greeting Derrek" et autres...
Je vais faire des modifications de mon texte d'accord ? Et je vais changer les certaines phrases...
En tout cas merci !!
EDIT : j'ai modifié mon texte mais je ne trouve pas le lien des BG des membres ?[/HRP]
Derrek
Derrek


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Cela est plus qu'un combat ; c'est une victoire Left_bar_bleue0/0Cela est plus qu'un combat ; c'est une victoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde: Membre

Revenir en haut Aller en bas

Cela est plus qu'un combat ; c'est une victoire Empty Re: Cela est plus qu'un combat ; c'est une victoire

Message  Administrateur 16/11/2009, 12:54

[HRP]
Non le BG on peut considérer que c'est tout le paragraphe Darnassus, ce qu'il faut maintenant c'est lancer le RP de ton recrutement, donc le mieux pour toi c'est qu'on se voit In Game.
Les Background des personnages se trouvent ici.
[/HRP]
Administrateur
Administrateur
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Cela est plus qu'un combat ; c'est une victoire Left_bar_bleue100/100Cela est plus qu'un combat ; c'est une victoire Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Trésorier

Revenir en haut Aller en bas

Cela est plus qu'un combat ; c'est une victoire Empty Re: Cela est plus qu'un combat ; c'est une victoire

Message  Invité 16/11/2009, 19:09

[HRP] recrutement ok [/HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cela est plus qu'un combat ; c'est une victoire Empty Re: Cela est plus qu'un combat ; c'est une victoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum