La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Cela est plus qu'un combat ; c'est une victoire

3 participants

Aller en bas

Cela est plus qu'un combat ; c'est une victoire Empty Cela est plus qu'un combat ; c'est une victoire

Message  Derrek 15/11/2009, 18:09

Voilà je me présente :
Je me nomme Yann (je donne mon 2eme prénom je préfère garder un peu mon anonymat nom, prénom) j'ai 14 ans, je vis à Marseille, en France, je joue a wow depuis le mois de mars sur wow mania mon premier serveur. C'est moi qui est initié Swarlley à WOW, c'est pour cela que certaines choses concordent. J'ai déjà joué sur d'autre serveur depuis peu (essai de WOTLK) mais je préfère quand même wow mania avec mon personnage niveau 70 Barbeblonde paladin. Sur le forum wow mania je me nomme BKAM et j'ai toujours aimé les events de Grissom.
J'ai mon elfe de la nuit Druide Derrek lvl 16 et j'aimerai entrer dans votre guilde car le RP m'intéresse. Je fais de mon mieux pour soigner mon écriture, sans vulgarités et j'ai un certain sens de l'humour. Notez aussi que je suis l'un des meilleurs élèves de mon collège, particulièrement 2eme.


Darnassus