La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Tabard de guilde

2 participants

Aller en bas

Tabard de guilde Empty Tabard de guilde

Message  Ykee 26/11/2009, 01:35

Bien le bonjour,
Voici une petite question à propos du tabard.

Dans le jeu, il y a un tabard de guilde qui peut être acheté pour la modique somme de 10 pièces d'argent.

Sur le forum, j'ai entendu parler du tabard de Hurlevent, et qui serait donc unique.

Donc je me demandais:

Faut-il attendre d'avoir atteint le niveau 100/100 sur le forum avant de pouvoir porter le tabard de guilde (de 10pièces d'argent) ?
Ykee
Ykee
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Tabard de guilde Left_bar_bleue70/100Tabard de guilde Empty_bar_bleue  (70/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de la milice

Revenir en haut Aller en bas

Tabard de guilde Empty Re: Tabard de guilde

Message  Invité 26/11/2009, 08:53

La réponse est évidemment oui !
Le tabard s'obtient en récompense de bon RP, d'implication dans la guilde, de participation etc... Dans tous les cas je pense pas que tu pourras acheter le tabars avec la tête de lion : Grissom nous l'a spécialement sorti des tiroirs de la base de données mais il est normalement indisponible.
Et je déconseille aux gens d'acheter le tabard a coté même s'ils le peuvent : ce serait mettre Kendrak et Capashen en colère !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabard de guilde Empty Re: Tabard de guilde

Message  Invité 26/11/2009, 16:23

En fait il y a deux Tabard dont il faut parler : Le premier est celui que tu peut acheter in game, je lui ai mis le blason de la ville, mais je compte le modifier un peu.
Ensuite il y a le "vrai" tabard de Hurlevent, celui que les PNJ de la ville portent sur eux. Celui là n'est disponible uniquement via une commande MJ.

Je pense qu'on devrait se servir de ça pour utiliser deux tabard dans la Guilde; le premier que chacun pourrait acheter, faisant office d'appartenance à la Guilde, et ensuite le "vrai" tabard, donné celui-là après une bonne évolution du RP du personnage.

?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabard de guilde Empty Re: Tabard de guilde

Message  Invité 26/11/2009, 17:04

Why not... mais fait pouvoir bien les différencier si on veut qu'il y ai un intéret a avoir 2 tabards .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabard de guilde Empty Re: Tabard de guilde

Message  Enäf 28/11/2009, 13:03

On pourrais varier les couleurs... Le tabard de hv est bleu et or, on peut en faire un blanc et bleu par exemple, non ?
Enäf
Enäf


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Tabard de guilde Left_bar_bleue30/100Tabard de guilde Empty_bar_bleue  (30/100)
Rôle dans la Guilde: Milicien

Revenir en haut Aller en bas

Tabard de guilde Empty Re: Tabard de guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum