La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le message de la bouteille

4 participants

Aller en bas

Le message de la bouteille Empty Le message de la bouteille

Message  Kappou D'Araweth 6/4/2010, 09:43

Quelle chaleur !

Le climat de la province de Strangleronce était définitivement difficile à supporter !
Et encore, Kappou était heureuse de n'avoir que du cuir à porter ! Elle jeta un coup d'oeil compatissant au pauvre Edoras qui disparaissait sous son énorme armure...
C'était amusant de le rencontrer dans une contrée aussi peu accueillante, mais cela c'était révélé comme étant un coup de chance !
Le capitaine l'avait prévenu, les géants des mers sont bien difficiles à tuer ! Déjà la rencontre avec de nombreux coupe-jarrets aurait probablement été fatale à la jeune draeinei si elle avait été seule.
Mais l'elfe de nuit était un guerrier efficace et aguerri.

" Ce n'est plus très loin surement... "
se dit Kappou en suivant Edoras qui massacrait du pirate à tour de bras.

Quand elle se pris le sabot dans le sable et s'étala. Grognant et soufflant, Kappou se redressa tant bien que mal, et trouva l'objet de sa chute : une bouteille à moitié enfouie.
Elle regarda autour d'elle, mais Edoras sautait déjà sur les rochers bien plus loin.
La draeinei sortit donc la bouteille de sa prison de sable et entreprit de l'ouvrir.

A l'intérieur, se trouvait un message, un morceau de viande, une petite écaille, et un petit oeuf. Kappou récupéra le tout et se hata de rejoindre Edoras.

"J'ai trouvé un oeuf .. et un message !" Lui dit elle essoufflée quand elle arriva à sa hauteur.

Mais elle s'arrêta aussitôt. Devant eux gisait le corps d'un géant des mers.
Edoras grogna quelques insultes et ils entreprirent de fouiller la créature pour voir si elle portait le coffre dont le capitaine avait parlé à Strangleronce. Il n'y avait rien.

Les deux compagnons, bredouilles esperèrent que ce n'était pas le bon géant. Et Kappou profita de cet instant de calme pour montrer sa découverte à Edoras.

Elle lui tendit la lettre mais garda le petit oeuf avec elle.

La note disait, d'une écriture plutôt élégante :

"À quiconque peut m'aider,

Je vous en prie, j'ai désespérément besoin d'aide. Un grand Crin-de-ciel me détient captive sur une île des mers du Sud.

Les étoiles, la nuit, me sont étrangères et sont obscurcies par les arbres de la jungle. Mais les jours les plus clairs, je distingue le Rivage cruel au nord-ouest, et ce qui semble être de grands vaisseaux au sud-ouest.

Je vous en supplie, mon possible sauveur, venez m'aider. "


Ne pouvant pas laisser cet appel à l'aide sans réponse, il fut décidé de s'y rendre.
Mais auparavant, Kappou proposa de se rendre à Hurlevent pour prévenir les autres compagnons de la Guilde et ramener du renfort si possible.




[HRP : bon il s'agit d'une petite quête pas bien longue à mon avis, mais c'est un bon moyen de faire une petite aventure en RP ensemble! Alors que ceux qui ont envie de venir n'hésite pas... ]
Kappou D'Araweth
Kappou D'Araweth


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Le message de la bouteille Left_bar_bleue30/100Le message de la bouteille Empty_bar_bleue  (30/100)
Rôle dans la Guilde: Académie des Sciences et de la magie

Revenir en haut Aller en bas

Le message de la bouteille Empty Re: Le message de la bouteille

Message  Bluestalls 6/4/2010, 11:04

[HRP]Ah ouais !! Ca peut etre Cool !!! Mais c'est pour quand cette quête ???[/HRP]


Dernière édition par Kendrak le 6/4/2010, 11:14, édité 1 fois (Raison : Penses au balises HRP.)
Bluestalls
Bluestalls


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Le message de la bouteille Left_bar_bleue40/100Le message de la bouteille Empty_bar_bleue  (40/100)
Rôle dans la Guilde: Druide

Revenir en haut Aller en bas

Le message de la bouteille Empty Re: Le message de la bouteille

Message  Invité 6/4/2010, 11:06

[HRP] Le mieux est de donner une date pour que les gens sachent quand venir [/HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le message de la bouteille Empty Re: Le message de la bouteille

Message  Kappou D'Araweth 6/4/2010, 19:00

[HRP] Mmmmmm...bonne question ! Vendredi vers 18h vous en pensez quoi ? ( je suis rarement longtemps dispo le week-end )[/HRP]
Kappou D'Araweth
Kappou D'Araweth


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Le message de la bouteille Left_bar_bleue30/100Le message de la bouteille Empty_bar_bleue  (30/100)
Rôle dans la Guilde: Académie des Sciences et de la magie

Revenir en haut Aller en bas

Le message de la bouteille Empty Re: Le message de la bouteille

Message  cyril 7/4/2010, 08:13

[hrp] ok je suis la de 18 à 20 donc c bon penser a me le rapeler. Si je ne suis pas avec dragonnine regardez si je suis conecter avec marini ou allidraege.[hrp]


Dernière édition par Kendrak le 7/4/2010, 09:29, édité 2 fois (Raison : Notification des fautes : merci de les corriger toi même)
cyril
cyril


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Le message de la bouteille Left_bar_bleue0/0Le message de la bouteille Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Le message de la bouteille Empty Re: Le message de la bouteille

Message  Kappou D'Araweth 7/4/2010, 22:18

[HRP] Okay ! Donc pour le moment viennent :
- Edoras
- Dragonnine ( si on lui rappelle )
- Moi même...

D'autres personnes interessées ? [/HRP]
Kappou D'Araweth
Kappou D'Araweth


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Le message de la bouteille Left_bar_bleue30/100Le message de la bouteille Empty_bar_bleue  (30/100)
Rôle dans la Guilde: Académie des Sciences et de la magie

Revenir en haut Aller en bas

Le message de la bouteille Empty Re: Le message de la bouteille

Message  Invité 7/4/2010, 23:16

[HRP] booh minidinde va (jvais me faire tapper moi) : moi aussi je viens !!! [/HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le message de la bouteille Empty Re: Le message de la bouteille

Message  Kappou D'Araweth 8/4/2010, 09:45

[HRP] Minidinde !!!
Namého ! Tu m'as pas dit que tu venais hein ! Espèce de Palouf habillé en petit poney ! >.> [/HRP]
Kappou D'Araweth
Kappou D'Araweth


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Le message de la bouteille Left_bar_bleue30/100Le message de la bouteille Empty_bar_bleue  (30/100)
Rôle dans la Guilde: Académie des Sciences et de la magie

Revenir en haut Aller en bas

Le message de la bouteille Empty Re: Le message de la bouteille

Message  Pretorkos 8/4/2010, 16:26

[HRP]je viendrais bien mais je pense que l'on va être trop nombreux non ? Enfin si il y a encore de la place je serais la ^^[/HRP]
Pretorkos
Pretorkos
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Le message de la bouteille Left_bar_bleue100/100Le message de la bouteille Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Le message de la bouteille Empty Re: Le message de la bouteille

Message  Kappou D'Araweth 8/4/2010, 17:16

[HRP] Roooh allez ! Plus on est de fous ... plus on est de fous ! Et pis c'est pas comme si toute la guilde venait ! ( enfin si ... presque ). Mais c'pas grave ! ça nous fera un entrainement pour les futures PVE ! Et pis avec un peu de chance on pougnera du H2 au passage :p [/HRP]
Kappou D'Araweth
Kappou D'Araweth


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Le message de la bouteille Left_bar_bleue30/100Le message de la bouteille Empty_bar_bleue  (30/100)
Rôle dans la Guilde: Académie des Sciences et de la magie

Revenir en haut Aller en bas

Le message de la bouteille Empty Re: Le message de la bouteille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum