La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Donovan 2 le retour

+2
Cartal Skarginson
donavan
6 participants

Aller en bas

Donovan 2 le retour Empty Donovan 2 le retour

Message  donavan 9/6/2010, 12:04

Yo les gens me voila de retour avec encore plus de jurons à la con et un taux d'alcoolémie encore plus élevé que celui de Magni Barbe-de-bronze en personne.

Pour la petite histoire moins rigolote, mon départ d'il y a 6 mois est due à un bidouillage malencontreux qui a pété le driver de ma carte graphique ( et les drivers pour les vieilles cartes graphique sous Linux c'est assez chiant à réinstaller ...).
J'ai donc put redécouvrir le monde réel : un monde merveilleux où les gens ne sont pas constitués de pixels colorés et ou l'on ne peut pas utiliser sa pierre de foyer pour aller faire ses courses ( ça m'est quand même arrivé d'y penser une fois, pour vous dire à quelle point j'étais atteint par la nolifie aiguë).Et donc du coup, tout ce qu'y touchait au monde virtuel ( Les MMORPGs, pas mal de forums RP ou j'étais , et même le bidouillage de mon cher et tendre PC) je l'ai un peu mis en stand-by pour me consacrer à mes amis, ma famille,pour faire du sport de la musique etc ...
Mais bon le RP c'est un peu comme une drogue, qu'en on a consommé une fois, on peut plus s'en passer ...
Alors du coup me revoilà, la bras chargés d'excuses que je vous présente à tous pour ne pas avoir annoncé mon départ, pour ne pas avoir pris la peine de répondre aux messages que vous m'avez envoyés et surtout pour être partie quand la guilde était en péril à cause d'une soudaine invasion de kikoo( même si mon départ n'était pas volontaire au début, ça craint quand même)
J'espère que vous les accepterez.

Le père Donovan qui vous salut bien bas

Ps : je viens de lire le RP sur la mafia : ça déchire !!
donavan
donavan


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Donovan 2 le retour Left_bar_bleue100/100Donovan 2 le retour Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Prétre

Revenir en haut Aller en bas

Donovan 2 le retour Empty Re: Donovan 2 le retour

Message  Cartal Skarginson 9/6/2010, 12:07

un taux d'alcoolémie encore plus élevé que celui de Magni Barbe-de-bronze en personne.
FAKE! Impossible!

Bon retour dans la guilde l'ami!

Cartal Skarginson
Soldat


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Donovan 2 le retour Left_bar_bleue10/100Donovan 2 le retour Empty_bar_bleue  (10/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Donovan 2 le retour Empty Re: Donovan 2 le retour

Message  Pretorkos 9/6/2010, 12:19

Bon retour ^^

*saute de joie* OWII je suis plus le seul soigneur ^^ on est nombreux xd
Pretorkos
Pretorkos
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Donovan 2 le retour Left_bar_bleue100/100Donovan 2 le retour Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Donovan 2 le retour Empty Re: Donovan 2 le retour

Message  Kappou D'Araweth 9/6/2010, 13:37

12 !!!!

On était 12 hier !
Bientôt on arrivera plus à se souvenir des noms des gens tellement on s'ra nombreux !

En tout cas Ouelcome ( de nouveau ) dans notre guilde !

( Par contre hier on a fait moins les fiers quand on s'est finalement retrouvés à 5 contre toute la mafia x_x )
Kappou D'Araweth
Kappou D'Araweth


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Donovan 2 le retour Left_bar_bleue30/100Donovan 2 le retour Empty_bar_bleue  (30/100)
Rôle dans la Guilde: Académie des Sciences et de la magie

Revenir en haut Aller en bas

Donovan 2 le retour Empty Re: Donovan 2 le retour

Message  donavan 9/6/2010, 15:35

Merci à tous

@ Pretorkos : faut que je progresse encore pour être digne d'être appelé soigneur, déjà que j'avais pas un niveau très fameux mais après six mois sans jouer j'ose même pas imaginer se qu'il me reste ^^
donavan
donavan


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Donovan 2 le retour Left_bar_bleue100/100Donovan 2 le retour Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Prétre

Revenir en haut Aller en bas

Donovan 2 le retour Empty Re: Donovan 2 le retour

Message  Pretorkos 10/6/2010, 01:13

lol certe ^^, mais le truc c'est qu'il y a à peu près 1 moi j'étais le seul membre de l'ordre xd
Pretorkos
Pretorkos
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Donovan 2 le retour Left_bar_bleue100/100Donovan 2 le retour Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Donovan 2 le retour Empty Re: Donovan 2 le retour

Message  Edoras 10/6/2010, 17:20

Bon retour à toi Donavan !
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Donovan 2 le retour Left_bar_bleue100/100Donovan 2 le retour Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Donovan 2 le retour Empty Re: Donovan 2 le retour

Message  Lianor 10/6/2010, 18:24

Ouais ba... Bon "retour" même si je n'était pas là quand tu était partit... Et puis c'est vrai que si sa ce trouve tu heal mieux que moi...Faut dire, c'est pas mon boulot.

Lia...Lia...Lianor le roxXxor!
Lianor
Lianor


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Donovan 2 le retour Left_bar_bleue5/100Donovan 2 le retour Empty_bar_bleue  (5/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Donovan 2 le retour Empty Re: Donovan 2 le retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum