La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

un bruit de moteur au loin ( Vasili )

4 participants

Aller en bas

un bruit de moteur au loin ( Vasili ) Empty un bruit de moteur au loin ( Vasili )

Message  Vasili 30/6/2010, 20:15

<hrp>IRL
Bonjour je m'appelle Jacques, j'ai 15 ans et j'habite à Lille . J'aime dessiner et lire des BD , j'aime aussi jouer a l'ordinateur et faire du RP . Mes expériences dans le RP sont très brèves mais je pense que j'ai un niveau plutôt bon (entre bon et moyen) .
J'aimerais entrer dans votre guilde car avant tout c'est une guilde basée sur le RP mais aussi parce que je cherche une guilde avec une bonne ambiance et un peu d'entraide.
</hrp>

Description RP


Informations Administratives

Nom : Purka
Prénom(s) : Vasili.

Sexe : Masculin

Age :35 ans
Lieu de naissance : dans un chariot a vapeur entre Gnomeregan et Forgefer

Situation sociale : Célibataire
Activité professionnelle : Ingénieur à plein temps (ou presque) .

Données Personnelles
» Description physique :
Vasili, comme tout les gnomes, est court sur pattes, il a une petite bedaine mais des bras musclés à force de porter des choses lourdes. Il a un visage qui exprime la joie de vivre , des yeux marron , une grosse moustache et des favoris noire. Pour ses cheveux la plupart des gens croient qu'il se coiffe avec les feux d'artifices que l'on achète parfois dans les foires de Sombrelune (et ce n'est pas faux !) mais en fait c'est juste qu'à force que ses expériences ratent et explosent, ses cheveux deviennent fébriles et tombent.

» Personnalité :
tout d'abord rappelons que Vasili est un " savant fou " il est donc un peu fou de nature et aime les machines , les explosifs et autres inventions bizarres et farfelus. Si vous parlez avec lui n'abordez donc pas le sujet des sciences mécaniques ou il vous inondera de son savoir explosif! Il aime aussi jouer des tours aux gens comme mettre un pétard dans leurs repas ou inventer un mécanisme qui fera que lorsque quelqu'un ouvrira la porte piégée une pluie de petits scarabées tombera sur lui! Malgré toutes ces taquineries Vasili peut être aussi très sérieux et même parfois vulgaire mais rarement méchant.
Vasili a horreur des Orcs , des Elfes et des Draenei (ils sont beaucoup trop grands à son goût.).
Vasili ne croit en aucun Dieu, il trouve débile que quelque chose aurait pu le créer pour qu'à son tour il crée d'autres choses.

» Compétences et domaines de prédilection :
Vasili est un ingénieur confirmé mais il a encore des progrès à faire à se sujet. Sinon ses compétences de combats sont très médiocre quand il attaque par devant ( il préfère donc combattre comme travailler, c'est à dire dans la finesse et l'ombre).

» Histoire :
les parents de Vasili étaient ingénieur et travaillaient dans Gnomeregan .Au moment de l'épidémie la mère de Vasili s'aperçut quelle était enceinte de déjà trop de mois ( et oui le travail lui prenait trop de temps elle ne s'était donc pas aperçue qu'elle potait son futur fils en elle). Elle essaya de l'expliquer à son mari mais il était trop absorbé pour comprendre de quoi elle parlait , elle décida donc de partir vers Forgefer pour échapper a l'épidémie mais elle enfanta beaucoup trop tôt et son enfant arriva donc dans un chariot a vapeur entre Gnomeregan et Forgefer. En grandissant, sa mère lui apprit tout ce qu'elle savait sur la mécanique .
Un jour sa mère mourut lors d'une de ses expérience et Vasili décida de partir autre part pour commencer une nouvelle vie, il prit donc ses bottes fusée et partit vers l'inconnue! (c'est a dire Hurlevent ) là bas il rencontra un agent du SI7 qui lui apprit a manier la dague ce qui ne lui servit qu'une ou deux fois . Après cela il s'installa dans une petite maisonnette pour monter son laboratoire et reprit son métier d'ingénieur.

Raison pour entrer dans la guilde:


tout d'abord je ne pense pas avoir vu ou entendu d'ingénieur dans votre ordre et je pense que je vous serait utile car il est toujours utile d'avoir un mécano à ses coté.
Votre ordre m'intéresse aussi car il est de mon devoir (vus que je sai manier la dague) de combattre la horde et d'assurer la sécurisée de mon pays


Dernière édition par Vasili le 1/7/2010, 16:33, édité 5 fois

Vasili


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
un bruit de moteur au loin ( Vasili ) Left_bar_bleue0/0un bruit de moteur au loin ( Vasili ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

un bruit de moteur au loin ( Vasili ) Empty Re: un bruit de moteur au loin ( Vasili )

Message  Invité 1/7/2010, 11:23

[HRP]J'aime bien ta candidature mais l'orthographe fait mal au popotin... Exemple :

Pour ces cheveux la plus part des gens croient qu'il se coiffe avec des feux d'artifices que l'on hachette parfois dans les foire de Sombrelune et se n'est pas faux bon enfaite...
Pour ses cheveux la plupart des gens croient qu'il se coiffe avec les feux d'artifices que l'on achète parfois dans les foires de Sombrelune (et ce n'est pas faux !) mais en fait...

Voudrais tu bien te relire et corriger un peu tout ca ?
N'hésite pas à utiliser la ponctuation non plus, les phrases trop longues sont plus difficiles a comprendre.

Sinon j'émet un avis favorable sous réserve que tu fasses attention à ton écriture.

[/HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un bruit de moteur au loin ( Vasili ) Empty Re: un bruit de moteur au loin ( Vasili )

Message  Khvändrill 1/7/2010, 13:45

Comme notre vénérée maréchale, prend le temps de relire et corrige toutes les fautes (certaines sont inacceptables, tu devais être fatigué).
Après ça, ce sera sans doute positif
Khvändrill
Khvändrill
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
un bruit de moteur au loin ( Vasili ) Left_bar_bleue100/100un bruit de moteur au loin ( Vasili ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de la Milice

Revenir en haut Aller en bas

un bruit de moteur au loin ( Vasili ) Empty Re: un bruit de moteur au loin ( Vasili )

Message  Kappou D'Araweth 2/7/2010, 13:40

J'ai bien aimé aussi l'idée de l'ingénieur fou et de sa famille un peu barge !

Sinon même remarque que les autres : attention à l'orthographe.

Mais bon du coup il y a quand même un gros effort dans la présentation, on sent de la motivation, etc
Ce sera favorable pour moi aussi.
Kappou D'Araweth
Kappou D'Araweth


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
un bruit de moteur au loin ( Vasili ) Left_bar_bleue30/100un bruit de moteur au loin ( Vasili ) Empty_bar_bleue  (30/100)
Rôle dans la Guilde: Académie des Sciences et de la magie

Revenir en haut Aller en bas

un bruit de moteur au loin ( Vasili ) Empty Re: un bruit de moteur au loin ( Vasili )

Message  Pretorkos 2/7/2010, 17:02

idem favorable ^^ par contre j'ai pas vue les faute je doit être fatigué ou tu les as corrigé ^^.

En plus j'aime bien ta façon de postuler assez originale ^^
Pretorkos
Pretorkos
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
un bruit de moteur au loin ( Vasili ) Left_bar_bleue100/100un bruit de moteur au loin ( Vasili ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

un bruit de moteur au loin ( Vasili ) Empty Re: un bruit de moteur au loin ( Vasili )

Message  Invité 2/7/2010, 22:42

Tu es donc autorisé a passer l'entretient ingame.
Contacte Pretorkos, Kappou, Kvhändrill ou moi même pour cela.

A bientot

Edit : Recrutement IG terminé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un bruit de moteur au loin ( Vasili ) Empty Re: un bruit de moteur au loin ( Vasili )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum