La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Comment réussir sa sauce à la bolognaise ?

2 participants

Aller en bas

Comment réussir sa sauce à la bolognaise ? Empty Comment réussir sa sauce à la bolognaise ?

Message  Soliddneok 5/7/2010, 17:55

Voilà, je suis navré d'être si rapide (pour ne pas dire expéditif) mais j'annonce mon retrait de votre guilde.
Je m'en excuse sincèrement, d'autant qu'une présence en moins pourrait vous être préjudiciable en ces périodes creuses mais je n'ai pas vraiment le choix. IK reformée, mon poste d'officier m'oblige à une certaine présence, que je ne peux tenir en étant divisé entre deux guildes.

Nos chemins ne s'en séparent pas pour autant ; je serai toujours ravi de vous aider en instance, de vous crafter quelques gemmes, de BG avec vous ou de faire un peu de RP. Mon prochain texte RP est d'ailleurs bouclé, je le posterai sur votre forum quand je l'aurai corrigé.
N'hésitez pas à me MP, sur le gros (Dd) ou sur le petit (Ðd, alt+0208 pour le d zarbe) si besoin.

Merci à tous et à bientôt IG

(PS : oui, le titre du topic n'a rien à voir avec son contenu mais j'étais peu inspiré)
Soliddneok
Soliddneok


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Comment réussir sa sauce à la bolognaise ? Left_bar_bleue0/0Comment réussir sa sauce à la bolognaise ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde: Ambassadeur des Icecrown Kingdom

Revenir en haut Aller en bas

Comment réussir sa sauce à la bolognaise ? Empty Re: Comment réussir sa sauce à la bolognaise ?

Message  Invité 5/7/2010, 19:13

Snif.
Heureusement que les IK sont des potos, on se recroisera souvent !
A bientot et bons vents !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment réussir sa sauce à la bolognaise ? Empty Re: Comment réussir sa sauce à la bolognaise ?

Message  Khvändrill 5/7/2010, 19:21

Ci-gît -Ddneok (oui, j'arrive pas à faire vos caractères à la con),
"Odeur de phoque"
J'te dis bon vent,
Sale nain puant.
Khvändrill
Khvändrill
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Comment réussir sa sauce à la bolognaise ? Left_bar_bleue100/100Comment réussir sa sauce à la bolognaise ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de la Milice

Revenir en haut Aller en bas

Comment réussir sa sauce à la bolognaise ? Empty Re: Comment réussir sa sauce à la bolognaise ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum