La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Demande d'aide à la Guilde de Hurlevent.

+2
camaron
Deathmond
6 participants

Aller en bas

Demande d'aide à la Guilde de Hurlevent. Empty Demande d'aide à la Guilde de Hurlevent.

Message  Deathmond 13/7/2010, 13:57

Bonjour.
Alors voila, peut-être certain d'entre vous me connaissent (notamment kendrak) du forum de wow mania, mais je me présente quand même:
Mon nom est Deathmond.
Ig, mes personnages principaux ne sont pas allianceux, donc je ne vous les présenterai pas ....
Mais, en ce moment même, je met en place un petit Event sur le forum avec l'aide de Grissom. Un event qui est basé sur une présentation Rp, et pour parfaire cet event, j'aurai besoin d'un petit screen un peu spécial (avec un morph de Grissom).
Pour réaliser ce screen, nous cherchons donc de petits figurants, sérieux, pour nous aider a réalisé ce "screen".
Je m'adresse donc a vous en tant que Rp gamer, et vous demande si il est possible de trouver quelque figurants parmis vous, qui accepteraient de se joindre a Grissom et à moi même, pour réaliser une "photo" un peu particulière...

J'attend donc vos réponses avec impatiente, afin de fixé là date à laquelle nous réaliserons cette "photo", le plus tôt possible j'espère.

Si vous souhaité me contacter IG, j'ai crée un petit personnage Elfe de la nuit du nom de "Muz" (que j'espère faire rentré dans cette guilde mais c'est une autre histoire) que vous pourrez contacter, sois entre midi et 14h, où parfois le soir (sachant que ces horaires ne sont pas fixe ...)

Cordialement Deathmond
Deathmond
Deathmond


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide à la Guilde de Hurlevent. Empty Re: Demande d'aide à la Guilde de Hurlevent.

Message  Invité 13/7/2010, 14:11

Tient coucou !

Excellente initiative, et moi même je veux bien.
Je suis sure que nos membres seront très heureux de t'aider à faire ca !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide à la Guilde de Hurlevent. Empty Re: Demande d'aide à la Guilde de Hurlevent.

Message  camaron 13/7/2010, 17:45

Moi je suis partant:
Après tout une petite photo n'a jamais fait de mal à personne.
camaron
camaron


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Demande d'aide à la Guilde de Hurlevent. Left_bar_bleue10/100Demande d'aide à la Guilde de Hurlevent. Empty_bar_bleue  (10/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide à la Guilde de Hurlevent. Empty Re: Demande d'aide à la Guilde de Hurlevent.

Message  Pretorkos 13/7/2010, 18:48

moi je suis partant aussi, pour la photo si il faut des personnage spéciaux j'ai un humain, une gnome, un nain, une draeneï
Pretorkos
Pretorkos
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Demande d'aide à la Guilde de Hurlevent. Left_bar_bleue100/100Demande d'aide à la Guilde de Hurlevent. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide à la Guilde de Hurlevent. Empty Re: Demande d'aide à la Guilde de Hurlevent.

Message  Enficos 14/7/2010, 10:32

Salut, Elønaï sera disponible.
Enficos
Enficos


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Demande d'aide à la Guilde de Hurlevent. Left_bar_bleue10/100Demande d'aide à la Guilde de Hurlevent. Empty_bar_bleue  (10/100)
Rôle dans la Guilde: Milicien

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide à la Guilde de Hurlevent. Empty Re: Demande d'aide à la Guilde de Hurlevent.

Message  Deathmond 14/7/2010, 12:59

bon et bien merci a tous, je pense que encore 4/5 réponse positive et je fixe une date, n'ésithé pas a prévenir votre guilde IG svp, plus y'a e monde, mieu c'est
sinon :
Pretorkos a écrit:pour la photo si il faut des personnage spéciaux j'ai un humain, une gnome, un nain, une draeneï
pour cela ne t'inquiète pas, prend ton main, comme je l'ai dit, tout le monde sera morph par notre amis grissom
Deathmond
Deathmond


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide à la Guilde de Hurlevent. Empty Re: Demande d'aide à la Guilde de Hurlevent.

Message  Pretorkos 14/7/2010, 13:17

certain reviennent en fin de semaine sur wow donc je pense que tu aura les 4/5 personnes qui te manque, après le souci c'est la date ^^
Pretorkos
Pretorkos
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Demande d'aide à la Guilde de Hurlevent. Left_bar_bleue100/100Demande d'aide à la Guilde de Hurlevent. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide à la Guilde de Hurlevent. Empty Re: Demande d'aide à la Guilde de Hurlevent.

Message  donavan 15/7/2010, 09:48

Donavan ferrat aussi partie de la fête.( sauf si la photo a lieu dans une semaine et demis, auquel cas je serrait parti en vacance)
donavan
donavan


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Demande d'aide à la Guilde de Hurlevent. Left_bar_bleue100/100Demande d'aide à la Guilde de Hurlevent. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Prétre

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide à la Guilde de Hurlevent. Empty Re: Demande d'aide à la Guilde de Hurlevent.

Message  Enficos 15/7/2010, 12:03

Grissom a dit qu'il va arreter WoW Mania, ésperons qu'il sera encore là .
Enficos
Enficos


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Demande d'aide à la Guilde de Hurlevent. Left_bar_bleue10/100Demande d'aide à la Guilde de Hurlevent. Empty_bar_bleue  (10/100)
Rôle dans la Guilde: Milicien

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide à la Guilde de Hurlevent. Empty Re: Demande d'aide à la Guilde de Hurlevent.

Message  Edoras 15/7/2010, 13:21

Moi j'veux bien :p
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Demande d'aide à la Guilde de Hurlevent. Left_bar_bleue100/100Demande d'aide à la Guilde de Hurlevent. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide à la Guilde de Hurlevent. Empty Re: Demande d'aide à la Guilde de Hurlevent.

Message  Deathmond 15/7/2010, 18:42

Enficos a écrit:Grissom a dit qu'il va arrêter WoW Mania, espérons qu'il sera encore là .
Hum, c'est vrais, j'ai lus le post, et je regrette ce départ, mais bon, une chose est sûr, Grissom ne sera pas la pour faire la photo, mais ne vous inquiété pas, kendrak ma très gentiment proposer de le remplacer( étant lui même animateur Wow mania :))
Deathmond
Deathmond


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide à la Guilde de Hurlevent. Empty Re: Demande d'aide à la Guilde de Hurlevent.

Message  Enficos 15/7/2010, 19:56

[Etant Elle même animateur de WoW Mania].

PS: J'adore corriger

Sinon, merci Kendrak.
Enficos
Enficos


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Demande d'aide à la Guilde de Hurlevent. Left_bar_bleue10/100Demande d'aide à la Guilde de Hurlevent. Empty_bar_bleue  (10/100)
Rôle dans la Guilde: Milicien

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide à la Guilde de Hurlevent. Empty Re: Demande d'aide à la Guilde de Hurlevent.

Message  Deathmond 16/7/2010, 12:14

Ha oui dsl, mais comme je LA connais surtout du fofo de wow mania, je ne connaissais pas très bien ^^'
Deathmond
Deathmond


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide à la Guilde de Hurlevent. Empty Re: Demande d'aide à la Guilde de Hurlevent.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum