La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je ne suis pas le grand poulet rouge

+3
Cartal Skarginson
Edoras
Khvändrill
7 participants

Aller en bas

Je ne suis pas le grand poulet rouge Empty Je ne suis pas le grand poulet rouge

Message  Khvändrill 13/8/2010, 23:07

Salut à tous, et à toutes.
Ca ne m'arrive pas souvent, mais j'écris ces lignes en étant sérieux (hééé si)
Vous l'avez peut-être constaté, mais je ne suis pas venu sur WoW depuis un moment, c'est volontaire.
C'est après mûre réflexion que j'ai décidé de me couper du jeu, et vous quitter m'embête plus que je ne l'aurai pensé.
Dans quelques semaines, c'est la fac. Il me sera totalement impossible de me connecter en semaine, et le week-end sera dévoué à des choses plus utiles et ludiques que WoW.
Il paraît que la commande /played indique le temps qu'on a perdu de notre vie, c'est pas totalement faux, ni totalement vrai. Car se temps, je l'ai passé avec des gens supers.
Je pense bien sûr à Kendrak, à Pretorkos, Edoras, Dédé, Cartal et Lianor. Mais aussi à Grissom, que je n'ai malheureusement pas beaucoup côtoyé, mais sans qui cette aventure n'aurait jamais prit vie. Il y a également d'autres personnes, qui on oublié ce forum depuis bien longtemps, et que j'ai n'ai rencontré qu'en coups de vent : Zarkuum, Rox, Sensai, Camaron, Donovan, Ykee, Jox et le Grand Styf, Enficos...

Faire du RP avec vous a toujours été un grand plaisir, et notre "Grande" aventure PvE m'aura amusée pour bien des soirées.
Vous avez été ma tranche de bonheur sur ce jeu, et je vous en suis reconnaissant.
Bref, restez comme vous êtes : Géniaux

Votre dévoué serviteur,
Khvändrill.
Khvändrill
Khvändrill
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Je ne suis pas le grand poulet rouge Left_bar_bleue100/100Je ne suis pas le grand poulet rouge Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de la Milice

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas le grand poulet rouge Empty Re: Je ne suis pas le grand poulet rouge

Message  Invité 14/8/2010, 01:31

Snif,
T'as bien raison va : la vrai vie avant tout !
Bonne vie IRL, on reste la si l'envie te prends de venir de temps à autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas le grand poulet rouge Empty Re: Je ne suis pas le grand poulet rouge

Message  Edoras 14/8/2010, 19:07

Bonne chance ^^ Bye tu es super cool
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Je ne suis pas le grand poulet rouge Left_bar_bleue100/100Je ne suis pas le grand poulet rouge Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas le grand poulet rouge Empty Re: Je ne suis pas le grand poulet rouge

Message  Cartal Skarginson 14/8/2010, 19:12



Une partie de la guilde de Hurlevent telle que je la connais qui s'en va tristounet ...
S'dommage, mais c'est vrai que c'est un truc important la fac, C'est la premiere fois que j'ai vraiment envie de travailler moi aussi :/ (Enfin, pas vraiment la premiere mais bon :p)
J'pense que j'vais aussi réduire mon temps de jeu sur wowmania... Enfin bon, toussa pour dire que ton départ m'rend triste.
On va manquer de darkpaloufdelamorkitu dans la guilde apres toi. J'pourrais plus me moquer que de Kappou. Et comment je vais faire pour renverser Kendrak tout seul?

Enfin bref, toi non plus ne change pas, nous oublie pas (:D) et chope toi des putains de notes a la fac.

Cartal, un chasseur qui voit un camarade s'eloigner.

Cartal Skarginson
Soldat


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Je ne suis pas le grand poulet rouge Left_bar_bleue10/100Je ne suis pas le grand poulet rouge Empty_bar_bleue  (10/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas le grand poulet rouge Empty Re: Je ne suis pas le grand poulet rouge

Message  Kappou D'Araweth 15/8/2010, 15:25

AAAArgheuu ! Grumph et Scrogneugneu !

Ca c'est une sacrément mauvaise nouvelle !
Mais comme tout le monde l'a répété avant : l'IRL avant tout !

Je te souhaite bonne chance pour tes études ! J'espère qu'à défaut de venir dans le jeu, tu passeras de temps en temps sur ce forum pour donner de tes nouvelles.

Beuzoux et à bientôt j'espère!

( Cartal, j'te pouete! Et je te contrerai si tu tentes de renverser Kendrak ! è.é )
Kappou D'Araweth
Kappou D'Araweth


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Je ne suis pas le grand poulet rouge Left_bar_bleue30/100Je ne suis pas le grand poulet rouge Empty_bar_bleue  (30/100)
Rôle dans la Guilde: Académie des Sciences et de la magie

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas le grand poulet rouge Empty Re: Je ne suis pas le grand poulet rouge

Message  Enficos 16/8/2010, 11:18

Non Kora, je n'ai pas oublié ce forum, et je ne t'oublierais pas non plus !
Bonne chance dans ta vie IRL, j'préfère pas faire de /played car j'suis à beaucoup (j'suis arrivé 2 semaines après l'ouverture du serveur)..
En éspérant te revoir IG un jour !
Enficos
Enficos


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Je ne suis pas le grand poulet rouge Left_bar_bleue10/100Je ne suis pas le grand poulet rouge Empty_bar_bleue  (10/100)
Rôle dans la Guilde: Milicien

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas le grand poulet rouge Empty Re: Je ne suis pas le grand poulet rouge

Message  Lianor 18/8/2010, 00:48

Au revoir et puis bonne chance pour la fac Khvan.
Snif c'est triste quand même...

Lia, Lia, Lianor le rien du tout OMG!

PS: quelqu'un pourrai me dire ce que c'est que l'irl ? connait pas moi...
Lianor
Lianor


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Je ne suis pas le grand poulet rouge Left_bar_bleue5/100Je ne suis pas le grand poulet rouge Empty_bar_bleue  (5/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas le grand poulet rouge Empty Re: Je ne suis pas le grand poulet rouge

Message  Khvändrill 18/11/2010, 14:58

slt, je ss revenu lol, a bi1to IG ^^^^
Khvändrill
Khvändrill
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Je ne suis pas le grand poulet rouge Left_bar_bleue100/100Je ne suis pas le grand poulet rouge Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de la Milice

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas le grand poulet rouge Empty Re: Je ne suis pas le grand poulet rouge

Message  Kappou D'Araweth 18/11/2010, 15:03

°0° arg !

Revenu et atteint de Kikoolite aigue!
Oskour !


cé top ke tu soi revenu ! g prevu pl1 2 trucs pr bi1tot !:p
Kappou D'Araweth
Kappou D'Araweth


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Je ne suis pas le grand poulet rouge Left_bar_bleue30/100Je ne suis pas le grand poulet rouge Empty_bar_bleue  (30/100)
Rôle dans la Guilde: Académie des Sciences et de la magie

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas le grand poulet rouge Empty Re: Je ne suis pas le grand poulet rouge

Message  Pretorkos 18/11/2010, 15:31

cool on revien tous en même temps xd

sa va me motiver a continuer mon rp ^^
Pretorkos
Pretorkos
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Je ne suis pas le grand poulet rouge Left_bar_bleue100/100Je ne suis pas le grand poulet rouge Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas le grand poulet rouge Empty Re: Je ne suis pas le grand poulet rouge

Message  Cartal Skarginson 19/11/2010, 16:27

lol il a vu k la fak c null dukoo il revi1 xd
tu va vwar sa va etr tro bi1 xdxd
G ss tro konten xd

++ IG Khvanounet, jtdrrrrrrrr


(Le plan pour renverser Kendrak est toujours pret °°)

Cartal Skarginson
Soldat


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Je ne suis pas le grand poulet rouge Left_bar_bleue10/100Je ne suis pas le grand poulet rouge Empty_bar_bleue  (10/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas le grand poulet rouge Empty Re: Je ne suis pas le grand poulet rouge

Message  Khvändrill 19/11/2010, 17:10

J'suis déçu, Cartal'air de pas souvent être co
(elle est bonne)
Khvändrill
Khvändrill
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Je ne suis pas le grand poulet rouge Left_bar_bleue100/100Je ne suis pas le grand poulet rouge Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de la Milice

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas le grand poulet rouge Empty Re: Je ne suis pas le grand poulet rouge

Message  Cartal Skarginson 19/11/2010, 17:18

Non c'était nul.

Je joue en ce moment sur Arabella, une druidesse tank qu'un pote m'a refilé, et qui est guildée chez les Lights. Donc je joue plus trop sur Cartal non. En plus en ce moment pas franchement le temps pour wow, mass taff >.> Mais Cartal est toujours là, et n'attends qu'une bonne occasion pour faire son retour!

Cartal Skarginson
Soldat


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Je ne suis pas le grand poulet rouge Left_bar_bleue10/100Je ne suis pas le grand poulet rouge Empty_bar_bleue  (10/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas le grand poulet rouge Empty Re: Je ne suis pas le grand poulet rouge

Message  Kappou D'Araweth 19/11/2010, 17:25

Donc je joue plus trop sur Cartal non


J'ai envie de dire...OUF !
Mais juste envie :p...


meuh nan j't'aime bien quand même... mais j'irai peut être pas jusqu'à dire que tu me manques...
Kappou D'Araweth
Kappou D'Araweth


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Je ne suis pas le grand poulet rouge Left_bar_bleue30/100Je ne suis pas le grand poulet rouge Empty_bar_bleue  (30/100)
Rôle dans la Guilde: Académie des Sciences et de la magie

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas le grand poulet rouge Empty Re: Je ne suis pas le grand poulet rouge

Message  Cartal Skarginson 19/11/2010, 17:27

Ok d'accord. Si c'est comme ca je lance mon plan d'extermination de toutes les chamanes draenei. Ca va chier.

Cartal Skarginson
Soldat


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Je ne suis pas le grand poulet rouge Left_bar_bleue10/100Je ne suis pas le grand poulet rouge Empty_bar_bleue  (10/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas le grand poulet rouge Empty Re: Je ne suis pas le grand poulet rouge

Message  Kappou D'Araweth 19/11/2010, 17:32

Je réplique en décapitant tous les nains de jardin, en imposant la couleur rose à toutes les chaussettes, je passe de 2 et j'envoie la belle mère faire du skate chez les minimoys !
...
...
Camoulox !



mmmm.. on s'éloigne peut être du sujet là..
Kappou D'Araweth
Kappou D'Araweth


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Je ne suis pas le grand poulet rouge Left_bar_bleue30/100Je ne suis pas le grand poulet rouge Empty_bar_bleue  (30/100)
Rôle dans la Guilde: Académie des Sciences et de la magie

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas le grand poulet rouge Empty Re: Je ne suis pas le grand poulet rouge

Message  Cartal Skarginson 19/11/2010, 17:43

"Fais moi un jet de traque steuplait"
Private joke >.>

Ok ok, j'me tais.

PS : T'as raison, je vois le sujet s'enfuir, rattrapons le! *Sort son fusil, lache le pet*


Cartal Skarginson
Soldat


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Je ne suis pas le grand poulet rouge Left_bar_bleue10/100Je ne suis pas le grand poulet rouge Empty_bar_bleue  (10/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas le grand poulet rouge Empty Re: Je ne suis pas le grand poulet rouge

Message  Khvändrill 19/11/2010, 17:44

Stop flood, naabz !
Khvändrill
Khvändrill
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Je ne suis pas le grand poulet rouge Left_bar_bleue100/100Je ne suis pas le grand poulet rouge Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de la Milice

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas le grand poulet rouge Empty Re: Je ne suis pas le grand poulet rouge

Message  Edoras 19/11/2010, 19:36

Content que tu sois de retour :DDD
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Je ne suis pas le grand poulet rouge Left_bar_bleue100/100Je ne suis pas le grand poulet rouge Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas le grand poulet rouge Empty Re: Je ne suis pas le grand poulet rouge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum