L'homme aux parfum.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'homme aux parfum.

Message  homme mystérieux le Sam 16 Oct 2010 - 10:29

Il régnait dans la ville de Hurlevent une puanteur à peine imaginable. Les rues puaient le fumier, les arriére-cours puaient l'urine, les cages d'escalier puaient le bois moisi et la crotte de rat, les cuisines le chou pourri et la graisse de mouton ; les piéces d'habitation mal aérées puaient la poussière renfermée, les chambres à coucher puaient les draps graisseux, les courtepointes moites et le remugle âcre des pots de chambre. Les gens puaient la sueur et les vêtements non lavés ; leurs bouches puaient les dents gâtées, leurs estomacs puaient le jus d'oignons, et leurs corps, dès qu'ils n'étaient plus tout jeunes, puaient le vieux fromage et le lait aigre et les tumeurs éruptives. Les rivières puaient, les places puaient, les églises puaient,cela puaient sous les ponts et dans les palais.
Mais, tout le monde étaient abitués à vivre avec cette odeure infernale.
Et c'est justement pour ça que cette homme intervin...


Un homme, caché d'une grande cape toute abimée,se tenais debout sous un pont, il attendait quelque chose, de temps en temps il reniflait comme si il voulait sentir une odeur, une odeur particuliére.
Peu de temps après, une belle et jeune femme rousse passa sous le pont, l'homme la suivi, non pas du regard, mais du nez, il la sentait.
Pour l'homme, il fut clair que, sans la possession de se parfun, sa vie n'avait plus de sens. Il fallait qu'il le connaisse jusque dans le plus petit détail. Ce parfun apothéotique, il entendait en laisser l'empreinte. Il s'avença lentement vers la jeune fille, s'approcha encore, pénétra sous un auvent et s'immobilisa à un pas d'elle. Elle ne l'entendit pas.Elle ne voyait pas l'homme. Mais elle éprouvait une angoisse, un étrange frisson. Elle posa son couteau de cuisine et se retourna.Elle fut si pétrifiée de terreur en le voyant qu'il eut tout le temps de mettre ses mains autour de son cou.Elle ne tenta pas de crier, ne bougea pas, n'eut pas un mouvement pour se défendre.Lui, de son côté, ne la regardait pas.Ce visage fin, couvert de taches de rousseur, cette bouche rouge, ces grands yeux d'un vert lumineux, il ne les voyait pas, car il gardait les yeux soigneusement fermés, tandis qu'il l'étranglait, et n'avait d'autre souci que de ne pas perdre la moindre parcelle de son parfum.
Quand elle fut morte, il l'étendit sur le sol au milieu des noyaux des mirabelles et lui arracha sa robe; alors le flot de parfum devint une marée, elle le submergea de son effluve. Il fourra son visage sur sa peau et promena ses narines écarquillées de son ventre à sa poitrine et à son cou, sur son visage et dans ses cheveux, revint au ventre, descendit jusqu'au sexe, sur ses cuisse, le long de ses jambes blanche.Il la renifla intégralement de la tête aux orteils, il collecta les derniers reste de son parfum sur son menton, dans son nombril et dans les plis de ses bras repliés.
Lorsqu'il l'eut sentie au point de la faner, il partit dans une ruelle sombre.

Quand les gardes de hurlevent arrivérent, il n'y avait plus-que le corp sans odeur de la jeune rousse, morte.

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'homme aux parfum.

Message  Invité le Sam 16 Oct 2010 - 14:16

(voila quelqu'un qui à vu Le parfum : histoire d'un meurtrier )

Les gardes de la ville étaient trop occupés à contenir les attaques de la horde pour s'occuper du meurtre d'une cantinière aussi ils firent appel à la Guilde de Hurlevent pour cette affaire.

Kendrak fut appelée sur la scène de crime peu après midi. Elle avait demandé à un mage de la tour et à un prêtre de l'accompagner.
Après quelques sacrements pour que la lumière accepte en son sein l'âme de la jeune femme les deux hommes s'attelèrent à trouver toutes les traces magiques et mystiques possibles sur le corps et les environs.

La maréchale elle, passa les lieux au peigne fin.
Elle découvrit un couteau posé sur la table. Elle en déduisis que la jeune femme n'avait pas eu le temps de se défendre, qu'elle avait été surprise par son agresseur. Les marques sur son coup indiquaient évidemment une strangulation mais elle n'était peut être pas de main d'homme. Des examens supplémentaires pourraient le lui indiquer.
Kendrak revint sur la vision macabre : les cheveux roux entourant le visage diaphane de la jeune femme telle une aura de mort. Elle esquissa quelques croquis pour ses notes. S'approcha plusieurs fois pour détailler quelques éléments de ses dessins...

Une heure passa ainsi en recherches et annotations sur l'environnement de la scène.
Une fois que chacun eu tout ce dont il avait besoin le corps fut enveloppé dans des draps de lin et emmené par le prêtre à la cathédrale pour être gardée dans une crypte avant la cérémonie funèbre.

En rentrant au centre de commandement Kendrak posa ses notes sur son bureau et réfléchis. Quelque chose l'avait intriguée sur cette femme mais elle ne savait dire quoi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'homme aux parfum.

Message  homme mystérieux le Sam 16 Oct 2010 - 18:36

Quelque jours plus tard, non loin du meurtre précédent, on découvrit le cadavre nu d'une jeune fille de quinze ans. Elle avait été assommée d'un coup de gourdin derrière la nuque. Le paysan qui trouva le corps fut tellement troublé par son affreuse découverte qu'il faillit se rendre suspect: il déclara d'une voix tremblante à l'officier chargé de l'enquête, que jamais il n'avait rien vus de si beau...alors qu'en fait, il voulait dire qu'il n'avait jamais rien vus d'aussi affreux.
De fait, la jeune fille était d'une beauté exquise. Elle était de ce type de femmes nonchalentes et languides qu'on dirait faites de miel brun.La chevelure elle-même avait à vrai dire disparu. Le meurtrier l'avait coupée et emportée, comme il avait emporté les vêtements.

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'homme aux parfum.

Message  homme mystérieux le Mar 19 Oct 2010 - 17:17

Peu après le début de la récolte du jasmin, il y eut deux autres meurtres. De nouveau, les victimes étaient des beautés, de nouveau elles étaient du genre brun et languide, de nouveau on les retrouva nue et rasées, avec une plaie contuse derrière la nuque. De nouveau aucune trace du meurtrier. La nouvelle se répandit comme une traînée de poudre...

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'homme aux parfum.

Message  Invité le Mar 19 Oct 2010 - 22:11

Depuis plusieurs semaines les meurtres continuaient sans que Kendrak ai plus de pistes qu'au départ. Elle cherchait actuellement un homme bien portant et discret mais sans savoir où orienter ses recherches.

Les troupes de la guildes envoyées sur le front venaient de revenir en ville. C'était un bon moyen d'essayer de résoudre le problème en mettant plus de monde sur l'enquête. Pour cela Kendrak avait affiché une convocation a une réunion pour tous les membres voulant et pouvant se rendre disponible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'homme aux parfum.

Message  Cartal Skarginson le Jeu 21 Oct 2010 - 9:40

Cartal entra dans le QG.
Cela faisait quelque temps qu'il n'en avait pas foulé son parquet, et les choses semblaient avoir changés a Hurlevent. Si l'on entendait plus parler de la mafia, les attaques de la Horde se faisaient de plus en plus fréquente et violente. La Garde était submergée et on ne comptait plus les pertes... La Guilde de Hurlevent était elle aussi mobilisée, et elle defendait sa cité avec le plus de vigueur et d'ardeur possible.
Tout cela ne laissait pas de temps aux affaires internes a la cité, qui ne s'arretaient malheuresement pas en cette periode de tension.
Ainsi, quand Cartal découvrit quelque jours plus tôt les notes de la maréchale éparpillée sur une des tables du quartier générale, il fut a peine surpris. Le nain pensait que les escarmouches avec la Horde au alentours d'Hurlevent et parfois meme intra muros avait tendance a favoriser l'apparition ou tout du moins la révélation au grand jour de personnalités comme celle a qui la Guilde avait a faire en ce moment.
Ces crimes inquietaient au plus haut point le nain... Un nombre deja élevé de meurtre avait été commis et rien ne laissait penser que l'homme derriere tout ca allait s'arretter là. La Horde continuait ses assauts, et une fois de plus, la Guilde allait surement devoir se débrouiller seul. Pour une fois, Cartal senti que ce n'étaient pas une mince affaire.
Cartal s'approcha d'une table et y posa la convocation qu'il avait recu la veille par courrier. Kendrak voulait organiser une réunion, et en tant que membre, le chasseur se devait d'y etre.
Il griffona ses disponibilité sur un morceau de papier et le laissa bien en vue sur la table principale.

Les affaires reprenaient

(HRP) Ca a l'air pas mal toussa, motivant en tout cas... Deja quelque idées pour ma part, faudra qu'on voit ca C'est l'occasion que j'attendais pour me remettre un peu a jouer avec Cartal I'm coming back! (/HRP)

Cartal Skarginson
Soldat


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
10/100  (10/100)
Rôle dans la Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'homme aux parfum.

Message  Invité le Jeu 21 Oct 2010 - 13:42

Réveillée encore une fois par un rêve hantés par des femmes chauves sans visages Kendrak tournait en rond dans le QG : elle savait qu'elle passait à coté de quelque chose depuis le départ mais ne comprenait pas quoi. Lire et relire ses notes ne l'aidait pas. Au moins elle avait trouvé la note de Cartal annonçant qu'il était disponible pour l'aider. "2 têtes valent mieux qu'une" disait Dughan et elle comptait bien en profiter.

Les lueurs de l'aube commençaient à pointer. Ce n'est pas encore cette nuit qu'elle prendrait du repos. Elle enfila son armure, posa sur la table un billet à l'attention des gens qui pourraient la chercher puis se rendit aux cryptes de la cathédrale où était conservé le corps de la victime de la veille.
Prenant soin d'emmener un mouchoir imbibé d'eau de rose pour masquer les puanteurs de la ville sur son passage, elle le plaqua contre son nez avant de sortir dans la cours du centre de commandement où s'amoncelaient ordures ménagères et fientes de cheval.

Le trajet fut rapide et elle arriva juste au moment où les prêtres sortaient pour balayer le parvis de la cathédrale. La ville avait beau être sale, l'hégémonie à la gloire de la lumière se devait d'être étincelante. Remuant poussières et détritus, l'odeur se trouvait ici plus insupportable qu'ailleurs. Le frère Sarno interrompis sa corvée pour guider Kendrak à travers le dédales des sous terrains que seuls les prêtres connaissaient parfaitement.

Arrivant devant le corps de la jeune femme Kendrak retira son mouchoir respirant l'air légèrement humide aux relents de cire des bougies qui l'éclairaient. Un soupir et une rapide prière pour l'âme de la défunte furent le seuls répits qu'elle s'accorda avant de sortir son carnet pour relever de nouveaux indices. Elle l'ouvrir et relu ses notes :

- jeunes
- vierges
- traces dans le cou
- rasées (sauf 1ère)
- ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'homme aux parfum.

Message  Edoras le Jeu 21 Oct 2010 - 15:28

[HRP] :O "2 têtes valent mieux qu'une" Je vien de mangé un truc sur wow, quand on reste 25 sec à manger sa donne une prediction ^^ je vien juste d'avoir " Deux tête vallent mieu qu'une ! " en prédiction xDDD ![/HRP]

_________________
Edoras, Elfe de la nuit Capitaine de la milice.
avatar
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
100/100  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'homme aux parfum.

Message  homme mystérieux le Dim 24 Oct 2010 - 20:07

Aujourd'hui la fille d'un menuisier fut trouvée morte dans sa chambre, et dans la maison personne n'avait entendu le moindre bruit, et aucun des chiens n'avaient donné de la voix, alors que d'habitude ils aboyaient dès qu'ils flairaient un inconnu. L'assassin semblait insaisissable, immatériel,un pur esprit.
Mais cette fois la jeune fille était châtain...

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'homme aux parfum.

Message  Edoras le Mar 26 Oct 2010 - 10:39

Kendrak ? J'ai reçu deux lettres.... Elle doivent venir du meurtrier je pense... Ou d'une personne qui le connais ..
Tenez :


Ansi que :



Un paquet accompagnait la deuxieme lettre... Je ne l'ai toujours pas ouvert, on ne sait jamais....
Quant à la premiere lettre, Kendrak ou un autre membre, Avez vous reçu une suite ou un debut?

_________________
Edoras, Elfe de la nuit Capitaine de la milice.
avatar
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
100/100  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'homme aux parfum.

Message  Invité le Mar 26 Oct 2010 - 14:00





Ca ne ressemble pas a notre tueur qui est normalement très méthodique et discret. Il ne s'est JAMAIS fait remarquer et la il nous envoie un courrier ? Je pense plutôt a une imposture.

Il n'empêche que nos 2 lettres annoncent le prochain meurtre en VILLE d'une femme CHATAIN ou BRUNE. Une 3e lettre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'homme aux parfum.

Message  Vortimus le Mar 26 Oct 2010 - 14:41

Vortimus avait l'habitude de se promener le matin. Apres quel que heures il arriva pres du QG de la guilde de hurlevent qu'il trouva fort agiter. il entendit 2 gardes parler des meurtres des jeunes femmes. Vortimus décida de rentrer dans le QG de la guilde de hurlevent discretement et de jetter un oeil au dossier des meurtres.
Vortimus pris les dossier et sorti du batiment.
Apres étude du dossier Vortimus se dit que l'homme avait peut-être eu un choc émotionnel avec une femme et qu'il cherche a se vanger. Vortimus continua a étudier le dossier...


Dernière édition par Vortimus le Mar 26 Oct 2010 - 18:07, édité 1 fois

Vortimus


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
0/0  (0/0)
Rôle dans la Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'homme aux parfum.

Message  Invité le Mar 26 Oct 2010 - 16:04

[HRP]Kendrak pense que Vortimus écrit un peu trop Vortimus quand il parle de Vortimus.
Pis bon en vrai on rentre pas dans un batiment de la garde comme dans un moulin donc "se faufile" c'est pas très crédible. [/HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'homme aux parfum.

Message  Edoras le Mer 27 Oct 2010 - 10:26

Une personne qui cherche à se faire passé pour le meurtrier ? Pour quelle raison ?
C'est ça ou bien le meurtrier est tellement sûr de lui qu'il nous nargue ......
Bon j'me lance...J'ouvre ce paquet.
Oh ! du parfum , Il sent super bon.

_________________
Edoras, Elfe de la nuit Capitaine de la milice.
avatar
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
100/100  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'homme aux parfum.

Message  Madhara le Mer 27 Oct 2010 - 12:06

Tien je crois que c'est moi qui est la troisiéme et derniére lettres,

...Un PONT jusqu'au paradi lui sera donc accordé pour que son âme repose en paix, même si celle-si n'était pas encore VIEILLE. En assemblent tous les mots en gras ça donne:

BRUNE CHATAIN VILLE PONT VIELLE
Peut être à remettre dans l'ordre.

avatar
Madhara


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
20/100  (20/100)
Rôle dans la Guilde: Directeur de l'Académie de la magie.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'homme aux parfum.

Message  Invité le Mer 27 Oct 2010 - 13:48

Etrange que vous l'ailliez reçue Madara, Cartal m'a fait parvenir une lettre qui mentionne les même mots :



Visiblement le prochain meurtre aura lieu à l'un des ponts de la vieille ville et ce sera une femme brune ou chatain. Peut être Nikova ? Celle qui demande a tout le monde de venger son petit fils tué par les Defias... Non trop vieille....
Une des vendeuses des boutiques allentours. Faites moi un recenssement et vite ! Je veux les noms et ages de toutes les femmes brunes ou chatain qui habitent ou travaillent près des pont de la vieille ville.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'homme aux parfum.

Message  Madhara le Mer 27 Oct 2010 - 17:43

Alors, prés du pont menant au quartier commercant il y a:
Jillian Tanneur et Alyssa Griffith traivaillant toutes deux "au cuir protecteur" et Mayda Thane travaillant dans la boutique nommée " Bottes de Thane".
De l'autre côté du cannal il y a une certaine Felicia Gump qui travail dans la boutique de fleurs parfumées.
Elle sont toutes brune ou châtain.
Et pour le pont côté quartier des nains, la femme la plus proche serait Elly Langston serveuse au cochon siffleur.
avatar
Madhara


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
20/100  (20/100)
Rôle dans la Guilde: Directeur de l'Académie de la magie.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'homme aux parfum.

Message  Edoras le Mer 27 Oct 2010 - 21:17

Elly Langston ?!J'ai parlé à une femme qui se nommait "Jenn Langston" ... Surement des soeurs ! Elle sont brune et chatain en plus de cela, et toutes deux à la vieille ville.
Ou sinon, Kendrak... Il y a surtout... Vous... Le QG est à la vieille ville... et vous êtes brune...Aussi...Nous, La guilde de Hurlevent, on reçoit pas mal de lettres du Meurtrier... Sa ne serais pas un hazard s'il s'en prenait à quelqu'un de la guilde.....

"La prochaine victime sera jeune, BRUNE ou CHATAIN Si vous n'agissez pas assé vite vous la retrouverez morte dans la VILLE elle sera morte, sans odeur et encore vierge. Un PONT jusqu'au pardais lui sera donc accordé pour que son âme repose en paix meme si elle n'était pas encore VIEILLE"
Sa nous fait ça.

_________________
Edoras, Elfe de la nuit Capitaine de la milice.
avatar
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
100/100  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'homme aux parfum.

Message  Invité le Mer 27 Oct 2010 - 21:58

- Heu ben jvous fais pas de dessin mais non c'est pas moi. Grumpf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'homme aux parfum.

Message  Edoras le Mer 27 Oct 2010 - 22:09

Ah , je vois .
haha

_________________
Edoras, Elfe de la nuit Capitaine de la milice.
avatar
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
100/100  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'homme aux parfum.

Message  Cartal Skarginson le Jeu 28 Oct 2010 - 15:12

L'ordre des paladins, c'est plus ce que c'était...

Cartal Skarginson
Soldat


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
10/100  (10/100)
Rôle dans la Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'homme aux parfum.

Message  Invité le Jeu 28 Oct 2010 - 16:29

- Ro mais ça va hein ! Vous allez me faire croire que vous avez jamais touché une donzelle vous ? Tfaçon c'est pas le sujet ! Le prochain qui mets ça sur la table il ira me faire une corvée d'égouts !
Pour en revenir aux messages je veux que des soldats en civil se placent a tous les endroits où vous avez recensé les femmes mentionnées. Ils doivent rester discret et pas se faire repérer surtout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'homme aux parfum.

Message  Cartal Skarginson le Ven 29 Oct 2010 - 0:40

[HRP] Par discret, tu veux dire pas transformé en citrouille c'est ca?
Comment elle se fait taunt la Kendrak
[/HRP]

Cartal Skarginson
Soldat


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
10/100  (10/100)
Rôle dans la Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'homme aux parfum.

Message  Edoras le Ven 29 Oct 2010 - 8:26

Vous inquietez pas, les déguisements c'est mon fort ! Je saurais passer inaperçu avec tous mes costumes, ça va des simples guenilles de paysan, au beaux habit de riches marchands... Je prend quoi ? Murloc ? Smoking ?

_________________
Edoras, Elfe de la nuit Capitaine de la milice.
avatar
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
100/100  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'homme aux parfum.

Message  homme mystérieux le Mar 9 Nov 2010 - 18:12

Au petit matin , l'homme avait compris que sa ruse avait marché, les gardes se faisaient plus rares vers les quartiers ouest et étaient un peu plus présent vers la vielle ville. Mais ils furent étonnés quand d'un coup ils entendirent un cris strident provenant de l'autre côté de la ville. Alors les gardes se précipitérent où ils avaient entendu le cri, mais il y avait déjas une foulle de gens currieux entourant le corp nu d'une jeune fille brune...Mais hélas cette fois, une femme abillée d'une vieille étoffe et d'un tablier tacheté, dit aux gardes qu'elle avait vus un homme de petite taille couvert d'une cape, mais tout de même plus grand qu'un gnome, partir à toute vitesse dans une allée, et qu'en se précipitant il avait fait tomber une petite matraque lisse en bois d'olivier...
La femme remit la matraque aux gardes et partie le long du canal.

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'homme aux parfum.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum