Candidature Rébéorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Rébéorn

Message  Rébéorn le Mar 18 Déc 2012 - 19:22

Présentation IRL :
-Bastien
- 16 ans
- Métiers: Apprentisage en Pâtisserie
- Expérience MMORPG et rôle play: Quelques mois sur Aïon, 6 Allods Online, 1 et demi ans sur World of warcraft, Rappelz,Lotro ( le seigneur des anneaux online), Guild Wars 2 Expérience Rôle-Play: World of Warcraft, Lotro , Allods online.

-Je pense avoir un bon niveaux Rôle play, surtout grâce au jeu Lotro qui ma apporté énormément de connaissance au niveaux de la façon de jouer le Rôle Play sérieusement.

-Si j'ai choisis la Guilde de Hurlevent c'est pour sa communauté Rôle play.


Présentation Rôle-Play

Prénom: Rébéorn

Nom: Aetherna,Aequos

Race: Humain

sur les routes entre Hurlevent et Forgefer

âge: 108 ans

Taille: 1m85

Histoire:
Rébéorn a toujours été quelqu'un d'amical toujours le premier à aider les autres. Ses parents étaient des marchands fortunés qui vendaient diverses armures et armes à Hurlevent en les exportant de Forgefer grâce a l'un de leur amis forgeron nain.

Rébéorn n'était pas intéressé par le commerce et les armes, après avoir voyagé de sa naissance à ses 16 ans, ses parents remarquèrent qu'il ne se plaisait pas. Ils décidèrent donc de lui donner une forte somme pour vivre et le laissèrent à Hurlevent dans le quartier des mages pour qu'il puisse étudier.

Rébéorn aimait ses parents grâce à eux il pourrait faire ce qu'il aimait, étudier. Il apprit grâce a quelque maître mages différente école de magie. Il était doué mais pas exceptionnel. Ses parents venaient le voir dès qu'ils passaient par Hurlevent, ceci lui apportait du réconfort de savoir qu'ils ne l’oubliaient pas.

Quand il eu 25 ans Rébéorn remarquait que ses parents étaient fatigués et que les voyages les épuisaient. Grâce à ses travaux et recherches qu'il avait accomplit dans le quartier des mages il avait amassé une bonne somme d'argent. Il décida d'acheter une maison à Austrivage, pour que ses parents y passent leurs vieux jours. Rébéorn termina les livraisons de ses parents, ceci lui pris deux an.

Il retourna au près de ces derniers et resta avec eux pendant quatre ans jusqu'à leurs mort. Sa mère partit en première de morts naturelle. Quand à son père il parti deux mois après sa mère par la maladie. Il n'avait pas de tristesse car il estimait qu'ils avaient bien vécu. Il les enterra dignement et vendu la maison.

Rébéorn voyagea pendant plusieurs années pour aider les gens qui en auront besoin. Grâce a sa magie il aida énormément de monde.Il se passa énormément de choses pendant ses voyages.

Puis quand la quarantaine approcha il décida de retourner a Hurlevent et enseigna ce qu'il connaissait aux prochaines génération.
Il passa de nombreuses années à enseigner et Rébéorn était parcouru d'une sensation étrange. Il pensait ne plus être à la bonne place, ses collègues mage ne lui ressemblait pas il les trouvait trop orgueilleux.
Un soir en marchant rébéorn croisa une tête familière, il s'approcha de l'homme et le regarda avec sympathie. Il reconnut Orthanc un proche ami, il resta discuter longuement avec Orthanc et appris que ce dernier faisait partit de la guilde de Hurlevent. Orthanc lui dit que peut être il y aurait une place pour un mage. Rébéorn suivit les conseils de Orthanc et lui donna des recherches qu'il avait fait pour lui avant de se se diriger vers le centre de commandement, espérant que sa magie puisse aider la garde


Dernière édition par Rébéorn le Dim 13 Jan 2013 - 15:51, édité 3 fois
avatar
Rébéorn


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
0/0  (0/0)
Rôle dans la Guilde: Recrue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Rébéorn

Message  Invité le Mer 19 Déc 2012 - 0:40

Pendant qu'il cheminait vers le centre de commandement Rébéorn bouscula une jeune femmme.
"Mais vous pourriez faire attention dit celle-ci tout de même je ne suis pas invisible ! Mais Rébéorn c'est vous ? que faites vous ici ? Vous vous souvenez de moi ? Lagg, Lagg Mèche nous avons étudier ensemble !
Mais que faites vous par ici ?"

[hrp/] Je trouve ton background assez bien construit avec une histoire possédant un fil directeur assez bien tissé mais je me permet juste de te faire une remarque => Fais attention tu as tendance à trop te répéter cela lasse un peu à force (pense à mettre des "il, lui, Le mage, etc). Cela rendra la lecture plus facile ^^ Sinon la jeune recrue que je suis ne s'oppose pas à une candidature de plus toute personne voulant faire du rp avec un peu de sérieux serait , selon moi, la bienvenue. Autre point à ton avantage si tu nous rejoint on pourra se mettre à deux sur le dos de Orthanc Niark Niark !

Lagg Mèche future Archimage (dès que l'ancien aura disparu ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum