La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rapport d'un garde

4 participants

Aller en bas

Rapport d'un garde Empty Rapport d'un garde

Message  Orthanc Kentuwon 27/1/2013, 19:04

Un soir, un soir comme un autre. Les membres de la guilde étaient autour de la table comme d'habitute, quant un garde arriva pour leur raconté ce qu'il avait entendu il y a moins de dix minutes. Il commença à raconter la scène. Il y avait Orthanc et une étrange personne avec lui, le garde détailla leur conversation.

Un homme sort de l'ombre et dit : Orthanc cela faisait longtemps, pas vrai ?

Orthanc : Oh que oui, mon frère.

Frère : Tu as réfléchit ses derniers temps, à propos de la proposition ?

Orthanc : Oui j'ai pris une décision. Je part avec lui.

Frère : ... Et la guilde de Hurlevent ?

Orthanc : Pas prévenu.

Frère : Et tu vas leur dire quoi au juste ?

Orthanc : Tu sais, j'ai déjà bien eu quelques ennuies avec la guilde, je ne m'inquiète pas.

Frère : Orthanc, tu sais tout autant que moi que toute cette histoire est un peu folle non ?

Orthanc : *sourire* Je sais je sais mais bon qu'es que j'ai à perdre ?

Frère : Ton poste de garde.

Orthanc : Sa m'étonnerais grandement. Mais tu peux toujours parler, toi, tu n'as pas choisi la meilleur des voies... Être un assasin.

Frère : Nous nous éloignons du sujet ! Bref c'est tout ce que je voulais savoir, je voulais aussi te dire bonne chance mon frère. Mais fait attention, j'ai l'impression que la suite ne va pas être clément.

Orthanc : Bonne chance à toi aussi et ne t"inquiète pas tout ira bien.

Le frère disparais dans l'ombre et Orthanc lance un regard en direction du centre de commandement. Il regarde au sol et vois un sac, il le prend et avance vers le Tram des profondeurs. Suite à cela le garde se dirigea vers le Centre de Commandement pour expliquer la scène à la guilde.
Orthanc Kentuwon
Orthanc Kentuwon


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Rapport d'un garde Left_bar_bleue0/0Rapport d'un garde Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'un garde Empty Re: Rapport d'un garde

Message  Haaby 27/1/2013, 19:17

Haaby qui entendent cela s'exclama :

Haaby : Mais ! C'est tout bonnement impensable ! Il faut le rattraper et lui demander des explications !
Haaby
Haaby
recrue


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Rapport d'un garde Left_bar_bleue23/100Rapport d'un garde Empty_bar_bleue  (23/100)
Rôle dans la Guilde: Ancien officier disparu

Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'un garde Empty Re: Rapport d'un garde

Message  Edoras 27/1/2013, 20:01

Edoras, soupirant à la vue de Haaby.
"Calmes toi, il a choisit sa voie. Je vais demander au SI:7 de l'espionner, et si il ne compte pas revenir, les règles de la Guilde de Hurlevent(chapitre deux, règle cinq) stipulent que chaque déserteur se verra exécuté sur la place publique..."

Et, à lui même
"SI:7... Trop risqué, j'irais moi même en fin de compte."
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Rapport d'un garde Left_bar_bleue100/100Rapport d'un garde Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'un garde Empty Re: Rapport d'un garde

Message  Haaby 27/1/2013, 21:52

Haaby s'étrangla en entendant la réponse de Edoras :

Haaby : Exécuté ?!?!
Haaby
Haaby
recrue


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Rapport d'un garde Left_bar_bleue23/100Rapport d'un garde Empty_bar_bleue  (23/100)
Rôle dans la Guilde: Ancien officier disparu

Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'un garde Empty Re: Rapport d'un garde

Message  Edoras 27/1/2013, 22:35

C'est tout ce que mérite un déserteur .. Après, je ne sais pas ce qu'Orthanc prévoit de faire, il ne fait peut être rien de mal.
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Rapport d'un garde Left_bar_bleue100/100Rapport d'un garde Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'un garde Empty Re: Rapport d'un garde

Message  Orthanc Kentuwon 30/1/2013, 20:30

Quelques temps plus tard, on apprend que deux personnes, Orthanc et un elfe ont pris un des griffons depuis Forgefer pour aller à Austrivage. Le rapport des griffons de Austrivage précise que deux griffons sont arrivés sans personne dessus. Et on confirme que les deux griffons étaient les mêmes que ceux pris par les deux personnes.

[hrp] Voilà excusez moi mais pour le moment je n'est pas le temps de jouer donc laisse cette histoire continuer le temps de mon absence [/hrp]
Orthanc Kentuwon
Orthanc Kentuwon


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Rapport d'un garde Left_bar_bleue0/0Rapport d'un garde Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'un garde Empty Re: Rapport d'un garde

Message  Edoras 31/1/2013, 17:41

Après avoir lu la rapport concernant les griffons, Edoras se mit donc en route.
"Les griffons ne sont pas arrivés avec beaucoup de retard à Austrivage...Ils doivent donc être entre Forgefer et Austrivage. Ça fait une sacrée zone à quadriller..."
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Rapport d'un garde Left_bar_bleue100/100Rapport d'un garde Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'un garde Empty Re: Rapport d'un garde

Message  Haaby 31/1/2013, 19:53

Haaby réfléchit longuement à la situation...

Haaby :*pense* Comme je connais Edoras il va surement préféré se mettre lui même a la recherche plutôt que de laisser celle ci entre les mains d'inconnu, j'aimerais l'accompagner mais acceptera il ou me rejettera il ?
C'est difficile de prévoir ses réactions...
Je verrais comment ça se présente...
Haaby
Haaby
recrue


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Rapport d'un garde Left_bar_bleue23/100Rapport d'un garde Empty_bar_bleue  (23/100)
Rôle dans la Guilde: Ancien officier disparu

Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'un garde Empty Re: Rapport d'un garde

Message  Edoras 1/2/2013, 07:36

[HRP] Edoras s'est barré en mode cambrioleur , dans la nuit comme ça personne le voit. héhé.mouahahaha
Nan j'déconne : [/HRP]

Edoras réfléchissait encore... Il ne pourrait pas chercher seul... Il plaça donc comme à son habitude la traditionnelle "Fiche d'inscription" sur le tableau du centre de commandement :

RECRUES ET MEMBRES DE LA GUILDE DE HURLEVENT
Un de nos soldat et compagnon, Orthanc a disparut, certains diront qu'il a deserté, d'autre pense à un gros malentendu.
Nous savons qu'il se trouve entre Forgefer et Austrivage, je vous invite donc à me rejoindre pour partir à sa recherche.
Inscrivez vos noms à la suite de ce message si vous souhaitez participer.
- Edoras
- Humfrais
- Haaby
-
-


Dernière édition par Edoras le 3/2/2013, 02:47, édité 2 fois
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Rapport d'un garde Left_bar_bleue100/100Rapport d'un garde Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'un garde Empty Re: Rapport d'un garde

Message  Humfrais 1/2/2013, 18:35

Humfrais arriva au centre de commandement, il se mit à l'aise et commença à classer quelques dossiers lorsqu’il aperçu une fiche au tableau. Il s'approcha et se mis à lire.

*Quelques secondes plus tard*

"Bho, il ne doit pas être bien loin, sans doute encore entrain d'explorer des lieux dangereux sans avoir mis le chef au courant, m'enfin on ne sait jamais. Le connaissant, il ne serait pas impossible qu'il ai des ennuis."

Humfrais se mit à rire, prit sa plume et y inscrivit son nom avant de se remettre au travail.


Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Rapport d'un garde Left_bar_bleue62/100Rapport d'un garde Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'un garde Empty Re: Rapport d'un garde

Message  Haaby 3/2/2013, 01:43

Haaby pense que cette annonce arrivais à poinbt nommé et décida de s'y incrire !
Haaby
Haaby
recrue


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Rapport d'un garde Left_bar_bleue23/100Rapport d'un garde Empty_bar_bleue  (23/100)
Rôle dans la Guilde: Ancien officier disparu

Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'un garde Empty Re: Rapport d'un garde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum