La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un petit coucou d'un ancien

3 participants

Aller en bas

Un petit coucou d'un ancien Empty Un petit coucou d'un ancien

Message  Khvändrill 1/5/2013, 17:53

Salut à tous, les vaillants défenseurs d'Hurlevent !

J'espère que vous vous rappellerez de moi, du moins les anciens.
J'ai repensé aujourd'hui à l'époque de WoWMania, et j'ai décidé de jeter un oeil au forum ! Et quelle surprise (mais surtout quel plaisir) de voir que vous êtes toujours actifs !

Alors, qui est au pouvoir maintenant ?! :p

Pour ma part, je joue sur les serveurs officiels. J'ai laissé tomber le RP un long moment, et j'ai décidé de m'y remettre il y a une semaine (sur le serveur Culte de la rive noir, qui comporte une importante communauté de rôlistes) et c'est ce qui m'a fait penser à vous !

Donnez moi de vos nouvelles, et longue vie à vous !

Khvän/Kora
Khvändrill
Khvändrill
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Un petit coucou d'un ancien Left_bar_bleue100/100Un petit coucou d'un ancien Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de la Milice

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou d'un ancien Empty Re: Un petit coucou d'un ancien

Message  Edoras 1/5/2013, 18:09

Khvan *-*
C'est énorme : D'abord des nouvelles de Kendrak, puis le retour de Pretorkos, et te voilà !
Pour la guilde, on devait la remonter avec Pretorkos, mais il a du stop. Du coup je m'en suis plus ou moins chargé, et aujourd'hui elle se porte plutôt bien
Dans la guilde, il ne reste personne d'anciens ( mis à part moi, et maintenant Pretorkos ), mais certains membres te connaissent par tes posts forum.
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Un petit coucou d'un ancien Left_bar_bleue100/100Un petit coucou d'un ancien Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou d'un ancien Empty Re: Un petit coucou d'un ancien

Message  Humfrais 1/5/2013, 18:13

Bonjour, je n'ai hélas pas eu le plaisir de te connaitre, on à dut se louper de peu (quoi que Kora me dit vaguement quelque chose).

La guilde se porte bien pour le moment.

En tout cas, ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des anciens, merci. Passes quand tu veux, et si tu as un peu de temps, pourquoi ne pas faire un simple rp forum (ça ne t'oblige pas à revenir sur wow mania et ça te permet de passer un peu de temps avec nous) d’ailleurs, j'invite tous les anciens rôle playeurs de wow mania à en faire autant (si ils n'ont pas le temps ou l'envi de passer sur le serveur) j'imagine que ça ne pourrais être que bénéfique.

Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Un petit coucou d'un ancien Left_bar_bleue62/100Un petit coucou d'un ancien Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou d'un ancien Empty Re: Un petit coucou d'un ancien

Message  Khvändrill 1/5/2013, 18:34

Bah bien joué Edo, c'est ce qu'on peut appeler de la fidélité !
Khvändrill
Khvändrill
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Un petit coucou d'un ancien Left_bar_bleue100/100Un petit coucou d'un ancien Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de la Milice

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou d'un ancien Empty Re: Un petit coucou d'un ancien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum