La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Reroll PVE (Groupe 2)

2 participants

Aller en bas

Reroll PVE (Groupe 2) Empty Reroll PVE (Groupe 2)

Message  Nelween 16/6/2013, 18:33

Yo, j'en parle ici parce que ça sera pas le topic officiel et que c'est mieux qu'un membre de votre groupe puisse éditer votre sujet...Bref, le projet reroll PVE va être lancé et y en a qui ont été déçu de pas pouvoir en faire partie ( désolé ) et c'est pour ça que je vous propose de former un groupe 2 ici, sur ce sujet. Idéalement, pour compléter le groupe 1 si à long terme on arrive à faire un raid 10 ( Ow dream ) Il faudrait :

- Guerrier protection TANK
- Paladin sacré HEAL
- Mage feu DPS
- Chasseur DPS
- Chaman amélioration DPS

RIEN NE VOUS EMPECHE DE JOUER D'AUTRES CLASSES. C'EST POUR L'OPTI MAIS LE BUT EST LE FUN DONC SI AUCUNE DE CES CLASSES VOUS PLAIT, PROPOSEZ AUTRE CHOSE !
Rappel du principe : Le but est de faire toutes les instances 5 joueurs du jeu du niveau 1 à 70 et, dans la mesure du possible, en RP. Ces reroll n'auraient aucun lien avec la guilde. Faire toutes les instances en RP ne sera non plus pas possible car cela pourrait rallonger le temps d'une instance de dizaines et dizaines de minutes...Mais vous pouvez faire l'épilogue du donjon en RP par exemple !

Enjoy !
Nelween
Nelween


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Reroll PVE (Groupe 2) Left_bar_bleue30/150Reroll PVE (Groupe 2) Empty_bar_bleue  (30/150)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Reroll PVE (Groupe 2) Empty Re: Reroll PVE (Groupe 2)

Message  Humfrais 16/6/2013, 19:41

Bon et bien, j'ai un paladin sacrée ou bien un chaman heal si il n'y a pas de chamélio, m'enfin dites ce que vous voulez jouer et je suivrais en fonction des classe qu'il reste.
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Reroll PVE (Groupe 2) Left_bar_bleue62/100Reroll PVE (Groupe 2) Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

Reroll PVE (Groupe 2) Empty Re: Reroll PVE (Groupe 2)

Message  Nelween 16/6/2013, 19:52

En fait le but est de créér des nouveaux perso Humfrais ^^
Nelween
Nelween


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Reroll PVE (Groupe 2) Left_bar_bleue30/150Reroll PVE (Groupe 2) Empty_bar_bleue  (30/150)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Reroll PVE (Groupe 2) Empty Re: Reroll PVE (Groupe 2)

Message  Humfrais 16/6/2013, 22:03

ok, ouai c'est bien ce que j'ai compris en lisant le post de Prétorkos sur l'autre sujet ^^  bhen, je suis quand même partant si d'autres suivent.
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Reroll PVE (Groupe 2) Left_bar_bleue62/100Reroll PVE (Groupe 2) Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

Reroll PVE (Groupe 2) Empty Re: Reroll PVE (Groupe 2)

Message  Invité 16/6/2013, 22:20

Je suis partant pour le guerrier ou encore faire un pretre (j'ai déja un hunt, un mage, un cham et un paladin ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reroll PVE (Groupe 2) Empty Re: Reroll PVE (Groupe 2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum